Linda Hardy (Demain nous appartient) virée, son message très émouvant et poignant pour son départ !

Après trois années de présence dans la série Demain nous appartient, Lynda Hardy annonce une mauvaise nouvelle à ses fans. La comédienne et ex-Miss France a en effet décidé de quitter la célèbre série. Elle révèle à ses fans cette décision par des mots très touchants.

Lynda Hardy (Demain nous appartient) annonce son départ de la série, sa publication très émouvante sur la toile
© TF1

Ce vendredi 30 avril, Linda Hardy partageait une vidéo plutôt étonnante avec sa communauté. En effet, la jolie brune avait effectivement une très mauvaise nouvelle annoncée à ses fans. Après trois ans de présence dans la célèbre série Demain nous appartient, la comédienne confirme son départ définitif. Un nouveau tournant dans la carrière de l’ancienne Miss France 1992. Objeko revient donc pour vous sur cette décision surprenante.

Linda Hardy : l’actrice fait ses adieux à Demain nous appartient

Des apparitions de plus en plus épisodiques.

Âgée de 47 ans, Linda Hardy prend une fois de plus un nouveau virage dans sa vie professionnelle. Si les téléspectateurs de TF1 s’étaient habitués à son personnage dans le feuilleton à succès de la chaîne, ils devront désormais se passer d’elle. En effet, son rôle de Clémentine Doucet, une professeure de sport, va définitivement disparaître de Demain nous appartient. En cette fin du mois d’avril, la mère de famille partage ainsi un long message sur Instagram pour en expliquer les raisons. Il est vrai que ses absences ont été très nombreuses dans les derniers scénarios. Mais de là, à imaginer un arrêt définitif, la différence est effectivement grande !

En effet, Linda Hardy avait systématiquement fait son retour pour le plus grand bonheur des fans du programme. Dans une interview accordée à Télé 7 jours, elle confirme néanmoins l’information de ce départ. ” Oui, je quitte la série. J’ai toujours été habituée à des périodes d’absence avec ce rôle. Mais cette fois-ci, c’est définitif “. Sur les réseaux sociaux, la comédienne décide ainsi de s’en expliquer plus en détail. Un très long message sur lequel Objeko revient donc pour vous.

Une véritable chance

Dans ce texte, Linda Hardy ne semble ni triste ni désabusée. Mais elle tenait néanmoins à donner une explication précise à ceux qui la suivent depuis désormais très longtemps. ” Je voulais ce soir vous faire cette petite vidéo, c’est le moins que je puisse faire pour vous remercier du fond du cœur de tous ces messages de soutien que vous m’envoyez. Ça me fait chaud au cœur. Je les reçois vraiment avec beaucoup de gratitude “. L’ex-mannequin continue ainsi de s’expliquer en faisant part d’un certain étonnement. ” Je ne pensais pas que vous aimiez autant ce personnage. Il va vous manquer, je l’ai compris. Mais il va me manquer aussi, sachez-le “.

Visiblement, Linda Hardy voulait ainsi faire part de sa gratitude envers ses nombreux fans très fidèles. ” Je suis heureuse de voir qu’à travers cette chance qui m’été donnée de participer à cette série, j’ai pu croiser votre chemin, partager ces moments ensemble, de voir à quel point grâce à Demain nous appartient, vous êtes là aujourd’hui. Si à travers mon jeu d’actrice, ce travail que j’adore, j’ai pu vous toucher, j’ai pu entrer un petit peu dans votre foyer. On va dire que ça valait vraiment la peine. Je voulais vous dire aussi même si je suis très émue au moment de faire cette vidéo, je suis bien. Je voulais vous dire que je vais bien “.

Linda Hardy: Des projets en perspective ?

Sur sa page Instagram, Linda Hardy accepte ainsi d’évoquer son futur. Même si elle ne donne pas de détails précis ou de timing sur ses prochains projets, elle affirme néanmoins être prête à relever tous les défis. ” Ce départ pour moi, je le prends aussi comme l’opportunité de vivre d’autres aventures. Que dans la vie, quand il y a des portes qui se ferment, il y a des portes qui s’ouvrent. Et c’est important de rester positif par rapport à ça. J’ai le sentiment aussi que si ça arrive maintenant, c’est que la vie a envie de m’offrir “. En guise de conclusion, Linda Hardy se dit ainsi très heureuse d’avoir pu participer à cette belle aventure de Demain nous appartient. Elle reconnaît avoir passé des moments fantastiques et avoir eu l’occasion de côtoyer des équipes formidables.

Grâce à cette participation, elle aura également eu l’occasion de se faire de nouveaux amis. ” Je voulais dire que j’étais très reconnaissante d’avoir pu faire partie de l’aventure Demain nous appartient. Et que nous, évidemment, on se quitte dans cette aventure-là, mais évidemment qu’on ne se quitte pas, qu’on ne se perd pas de vue que je suis là. On continuera à communiquer ensemble “. Une promesse faite aussi bien à ses anciens collègues qu’à ses followers qui lui ont témoigné leur soutien. Linda Hardy s’envole donc vers de nouveaux horizons pour lesquels une multitude d’internautes lui souhaitent de tout cœur, le meilleur. Des fans qui paraissent, en tout cas, très heureux à l’idée de la retrouver dans de nouvelles aventures et pourquoi pas dans une autre série ?


Avatar

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.