M. Pokora annonce une nouvelle inattendue : séparation et nouvelle aventure…

Sur Instagram, la star annonçait quitter les Etats-Unis afin de se lancer un nouveau défi. On vous dit tout !

©Gala – M. Pokora annonce une nouvelle inattendue : séparation et nouvelle aventure…

M Pokora est un artiste qui ne se présente plus. Chanteur, danseur, entrepreneur, acteur et surtout mari et père de famille, il a toutes les raisons d’être débordé. Pourtant lorsque ses obligations professionnelles l’appellent, il n’hésite pas à faire des milliers de kilomètres pour y répondre. C’était en somme l’annonce qu’il faisait ce 13 juillet dernier sur la Toile.

En effet, M Pokora disait au revoir à la Californie et quelques heures plus tard, il disait bonjour à Paris ! Mais n’allons pas croire qu’il quitte femme et enfants pour démarrer une nouvelle vie. Ce n’est que le travail qui l’appelle et sa famille ne le quitte jamais vraiment car l’amour qui les unit traverse les frontières. Néanmoins, Objeko vous propose de découvrir pourquoi l’artiste décidait d’aller saluer la Tour Eiffel.

M Pokora de retour à Paris pour une mystérieuse nouvelle aventure

Un nouveau restaurant peut-être ? Un nouveau show à préparer ? Ou bien M Pokora envisage de remonter sur les planches des théâtres ? Non, nous savons de source sûre que le chanteur est de retour en studio d’enregistrement. En effet, il n’a pas souhaité cacher la surprise à ses fans. Au contraire, il prend le parti de faire monter le suspense et donc de rendre son public de plus en plus impatient.

Mais avant de vous parler de son retour à Paris, Objeko va vous parler de son départ de la Californie. M Pokora a posté des photos de lui qui ont fait jaser ses fans. Non seulement parce qu’il est très photogénique sur ces clichés mais aussi parce que son départ était inattendu pour certains. « See you soon California. Il est l’heure de rentrer à la maison, je suis attendu pour une nouvelle aventure… », écrivait la star en légende de son poste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Ses fans n’ignorent pas qu’il partage sa vie entre la France et les Etats-Unis. Mais c’est toujours un événement de le voir s’éloigner de sa famille. En effet, il ne peut se résoudre à le faire que si cela en vaut la peine. M Pokora prépare donc sans doute une grande surprise à ses fans. Et nous avons pu découvrir des indices sur la suite de sa « nouvelle aventure » dans ses stories Instagram !

Des indices qui font frémir ses fans

C’est officiel, M Pokora est de retour en studio d’enregistrement. Les stories qu’il partage sur son compte Instagram, après avoir annoncé son départ de la Californie, sont explicites. Pas de places aux doutes, s’il a quitté sa famille c’est que le devoir l’appelle. Evidemment, ses fans trépignent maintenant d’impatience pour découvrir ce que l’artiste prépare.

En effet, à peine atterri à Paris, le voilà qui monte en voiture pour se rendre en studio. Il a pris soin de saluer la Tour Eiffel et de lui dire qu’elle lui avait manqué. Mais ensuite, il se met déjà au travailObjeko vous le disait plus haut, il n’aurait pas quitté Christina Milian et ses enfants s’il n’avait pas eu d’excellentes raisons de le faire.

m-matt-pokora-de-retour-a-paris-en-studio-denregistrement-instagram
@mattpokora