M. Pokora : cette étrange photo avec sa compagne Christina MIlian intrigue, son compte piraté ?

Ce mardi 11 janvier, les fans de Matt Pokora ont eu une drôle de surprise. Un étonnant cliché a été posté sur le compte de M. Pokora ! 

M.Pokora et sa ravissante compagne hors d’eux : ce cliché très bizarre sur Instagram... Le compte du chanteur piraté ?
© Fidelin Johnny/Icon Sport/ABACA

M. Pokora pourra bientôt fêter ses 20 ans de carrière, quand il gagnait la troisième saison de Popstars avec Otis et Lionel. Il allait alors lancer le groupe Linkup. Aujourd’hui, Matt Pokora et sa chérie Christina Milian nagent dans le bonheur. Ils viennent de vendre leur domaine d’Agoura Hills pour une nouvelle villa très moderne en plein cœur de West Hollywood. C’est comme le site spécialisé en immobilier des stars Dirt, qui a révélé des photos de leur luxueuse demeure.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora)

Le couple star aurait ainsi dépensé près de 4,3 millions de dollars pour cette villa de 460 mètres carrés. Ils profitent ainsi de quatre chambres, chacune disposant de sa propre salle de bains. A cela s’ajoute un bureau avec un plafond de verre, une salle de projection home cinéma pour sept personnes. Il y a également un salon donnant sur une terrasse avec piscine. Sans oublier le roof top avec vue panoramique sur tout le quartier !

M. Pokora veille à protéger sa vie privée

Il est le loin, le temps où M. Pokora faisait des apparitions publiques sous le nom de “Matthieu Tota”. A l’époque, ses idoles s’appellent Michael Jackson, Justin Timberlake ou encore les Backstreet Boys. Désormais, c’est lui qui vit avec une ravissante chanteuse de RNB, Christina Milian. Les deux tourtereaux ont fait connaissance en 2017 dans une boîte de nuit à Cannes. Ils ont immédiatement craqué l’un pour l’autre. Mais depuis, ce couple glamour est épié de toutes parts par les paparazzis.

Pourtant, le chanteur M. Pokora ne s’étale pas sur sa vie privée. Au sujet de ses enfants comme de son épouse, il se montre pour le moins discret. Mais il fait part de temps à autre de son amour pour sa belle. Le 26 septembre dernier, il lui a fait une magnifique déclaration d’amour sur Instagram. Car ce jour est très spécial pour les deux tourtereaux. En effet, c’est leur anniversaire à tous les deux. « C’est ton anniversaire donc c’est aussi le mien. C’est le mien donc c’est aussi le tien. Bon anniversaire ma reine. À nous, l’équipe du 26 septembre. Je t’aime Christina Milian ! », avait-il en effet clamé sur le réseau social.

Son compte Instagram piraté ? Une photo très étrange…

La naissance de fils Isaiah a également été un tournant dans la vie de M. Pokora. Le chanteur a longtemps voulu devenir père. Le 20 janvier 2020, son fils a vu le jour. « Ça m’a changé, le matin on ne se réveille plus pour la même chose. Quand je travaille, quand je rentre, je rentre pour retrouver ma famille, mon enfant », avait-il ainsi confié aux journalistes de 50’ Inside sur TF1.

Pokora aime partager des moments de sa vie avec ses fans sur Instagram. Mais mérite-t-il d’être suivi à tout instant ? Sur la photo publiée mardi 11 janvier sur son compte Instagram, on ressent toute l’angoisse à tenter de fuir les paparazzis. Car le cliché publié sur son compte ne vient pas de lui. On découvre ainsi l’artiste et sa compagne sortir d’un restaurant, visiblement énervés à cause du flash qui les surprend. « T’as pas l’air serein sur la photo », « Pas très contents… on les suit partout un peu de PAIX leur ferait plaisir« , ont ainsi demandé certains abonnés de M. Pokora.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora)

M. Pokora: On pourrait presque croire que son compte Instagram a été piraté tellement ce n’est pas le genre de photos que le chanteur a l’habitude de partager. Et vous, qu’en pensez-vous ?


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.