M. Pokora papa : Son gros mensonge enfin révélé… Aïe ça pique !

Pas simple de gérer sa carrière quand on doit voyager entre ses deux pays de cœur. Pour autant, Objeko vient de découvrir ce qu’il cachait des années ! Aïe, ça pique !

M. Pokora papa : Son gros mensonge enfin révélé... Aïe ça pique !
© MATTPOKORA

Depuis qu’il a commencé sa carrière, Matt Pokora se renouvelle sans cesse. Pourtant, il a volontairement oublié de nous donner ce « détail » !

La réputation de Matt Pokora en chute libre !

Merci à Cyril Hanouna d’avoir rendu un si bel hommage à Matt Pokora. D’ailleurs, vu son sourire, le chanteur semble ravi de se savoir si apprécié par ses nombreux fans. Certes, la pandémie aurait pu tout casser. Alors qu’il se préparait à enchainer les dates de son Pyramid Tour, le coronavirus s’invite et fait basculer son précieux équilibre. Heureusement que sa chérie était là pour le soutenir. Ce n’est pas pour rien qu’il décide de l’épouser et de fonder une famille avec elle. Tout d’abord, il considère sa belle-fille Violet comme la sienne. Et puis, leurs deux petits princes Isaiah et Kenna complètent avec malice ce tableau idyllique. Hélas, une information risque fort de précipiter sa chute. Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

Un retour en force

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

En patientant pour remonter sur scène, Matt Pokora s’installe dans le pays de l’oncle Sam. C’est vrai que ça le change de son Alsace natal. Pour autant, très attaché aux valeurs françaises, il revient souvent pour des vacances. Objeko se souvient comment l’ambiance était bonne cet été aux côtés de Caroline Receveur ! En coulisses, il savait qu’il devait absolument se détendre, car un projet professionnel exceptionnel l’attendait.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Lorsque son ami Philippe Lellouche lui propose de lui donner la réplique dans une pièce, il accepte sans l’ombre d’une hésitation. Entre ces deux-là, c’était presque l’évidence ! Croisés pendant le tournage de Fort Boyard, le comédien repère le potentiel du mari de Christina Milian. Il faut dire qu’il avait déjà tenté de percer en tant qu’acteur.

L’expérience avec Muriel Robin est ancrée dans la mémoire de ses fans. Dans le téléfilm Le premier oublié, il parle de quelque chose qu’il ne connait que trop bien : la maladie d’Alzheimer. Mort de cette horrible pathologie, le papa d’Isaiah a puisé dans son histoire pour pouvoir nous faire ressentir le désarroi des proches. C’est tout à son honneur !

Et là, c’est le drame pour Matt Pokora !

Pendant une saison exceptionnelle, Matt Pokora a accepté de devenir coach dans The Voice. Et le moins qu’Objeko puisse dire, c’est que l’expérience fut vraiment concluante ! Dans l’édition pour mineurs, son poulain décroche la victoire tant espérée. Plus qu’une révélation, c’est vraiment un juste retour des choses. N’oublions pas que c’est un télécrochet qui nous a permis de le découvrir. Et oui, la rédaction vous parle d’un temps « que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître » !

À l’époque des faits, Matt Pokora n’a pas suffisamment confiance en lui pour percer en solo. Donc, il va tout faire pour convaincre le jury de Popstars de le sélectionner dans la durée. Résultat des courses, le groupe Linkup voit le jour ! Avec ses deux complices, ils vont enflammer les scènes l’hexagone. Certes, il se démarque très vite grâce à ses talents de danseur, mais aussi de chanteur. Or, il y a quelque chose que tout ignorait. Pour bien comprendre les conséquences que ce secret aurait pu avoir, il faut remonter au temps de … son inscription !

Hasard ou coïncidence ?

Comme Amel Bent, Matt Pokora a dû rivaliser d’ingéniosité pour se distinguer. Or, le règlement de Popstars est clair. Il faut avoir au moins 18 ans pour participer au casting. Certes, la maman d’Hana et Sofia a raconté récemment n’avoir pas payé son billet de train. Quant au chanteur,  il rougit en révélant cette supercherie. « J’ai trafiqué ma carte d’identité pour pouvoir être majeur à ce moment-là. » Ouf ! On a frôlé la catastrophe !  Dire qu’on aurait pu passer à côté d’une telle étoile ! Espérons que ses fans ne lui en tiennent pas trop rigueur.

Preuve ultime de votre bienveillance, vous êtes nombreux à l’applaudir tous les soirs au théâtre de la Madeleine. D’ailleurs, savez-vous comment s’appelle la pièce ? Les grandes ambitions… effectivement ça lui va comme un gant et c’est tout le « mal » que l’on souhaite ! À bientôt pour de nouvelles aventures !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.