M Pokora : sa chérie Christina Milian révèle un ÉNORME tatouage sur ses fesses

Christina Milian a partagé un cliché d'elle qui n'a pas laissé ses fans insensibles. La chérie de M Pokora a pris la pose pour dévoiler un grand tatouage sur ses courbes généreuses. Les internautes adorent !

© Abaca

Décidément, la chérie de M Pokora se montre très active pour cette période estivale. La beauté franco-américaine n’en finit effectivement plus de se dévoiler sur la Toile depuis que les beaux jours ont fait leur apparition. Mais si aujourd’hui Christina Milian fait la une de l’actualité, ce n’est pas pour le choix de son maillot ou de sa robe de soirée. La jolie brune crée l’événement en affichant son tatouage sur son derrière. Objeko revient donc pour vous sur cette publication très largement commentée.

M Pokora : sa chérie Christina Milian fait monter la température sur la Toile

Un couple très soudé

Depuis qu’ils se sont rencontrés en 2017 dans un restaurant de la Côte d’Azur, M Pokora et Christina Milian sont désormais inséparables. Aujourd’hui mariés et parents de deux enfants, les tourtereaux n’en finissent plus d’afficher leur bonheur. D’ailleurs, ils se montrent tous deux très généreux avec leurs fans en cette période estivale. Comme c’est devenu une tradition au cœur de leur couple, les amoureux ont effectivement décidé de poser leurs bagages dans le sud de la France. Récemment aperçus dans les rues de Saint-Tropez, M Pokora et son épouse partageaient un grand nombre de clichés de leur séjour sur la Toile.

D’ailleurs, si d’habitude ils résident aux États-Unis, M Pokora et Christina Milian ne sont pourtant pas près de rejoindre l’Amérique. Ils ont effectivement décidé de s’installer en France pour une très longue période en raison des impératifs professionnels du chanteur. Au mois de septembre prochain, M Pokora sera en effet à l’affiche d’une pièce de théâtre à Paris. Un nouveau tournant dans sa carrière qui permettra à sa chérie de découvrir la vie de la capitale autrement que pour des week-ends prolongés. Mais avant de se remettre au travail et de rencontrer le public, M Pokora et toute sa petite famille profitent des derniers jours de l’été.

Des avis unanimes

Pour ces mois de juillet et août, M Pokora et Christina Milian ont donc multiplié les apparitions sur les réseaux sociaux. La jeune femme s’est d’ailleurs montrée particulièrement active en dévoilant le résultat de ses séances de bronzage ou de ses virées entre copines. La belle brune a effectivement été aperçue en compagnie de DemDem et de Vitaa dans un établissement très sélect de la région. Mais si aujourd’hui l’épouse du chanteur français fait beaucoup parler d’elle, c’est pour une tout autre raison. L’ex-compagne du rappeur The dream a effectivement décidé d’offrir un très joli présent à ses fans.

Sur un cliché destiné à ses 6,7 millions d’abonnés, Christina Milian renverse tout simplement la Toile. Sur cette récente publication, la compagne de M Pokora prend la pose dans un très joli deux pièces au bord d’une luxueuse piscine. En arrière-plan, l’homme qui fait battre son cœur paraît se délecter de la fraîcheur de l’eau. Si bien évidemment la tenue de la ravissante brune n’a pas manqué de susciter un grand nombre de réactions positives, un détail n’a pourtant pas échappé à l’attention de sa communauté. En effet, Christina Milian offre une vue en gros plan du tatouage qui lui couvre désormais le derrière. Il n’en fallait dès lors pas plus pour immédiatement engendrer une avalanche de commentaires élogieux. Des réactions sur lesquelles Objeko revient pour vous.

Une silhouette divine

Immédiatement après cette publication sur son compte Instagram, Christina Milian a donc une fois de plus pu mesurer sa popularité. Certains des internautes s’émerveillent d’ailleurs devant son incroyable physique. Plusieurs fans paraissent même avoir beaucoup de mal à croire que la jolie brune a déjà mis au monde trois enfants. D’autres n’hésitent pas à se montrer très jaloux et se disent disposés à déplacer des montagnes pour avoir la chance d’être à la place de M Pokora. Une série de clichés qui en tout cas semble mettre tout le monde d’accord sur l’impressionnante capacité de Christina Milian à créer l’événement à chacune de ses apparitions.

Il faut effectivement bien avouer que la chérie de M Pokora possède le don de susciter le consensus autour de sa jolie personne :  » Superbe « ,  » Fabuleuse « ,  » J’adore ton tatouage « ,  » Quel homme heureux « ,  » Divine « ,  » Tu as l’air incroyable « ,  » Si belle « ,  » Il existe beaucoup de jolies femmes, mais tu es la meilleure ”. Des remarques qui paraissent donc aller toute dans le même sens à l’exception de quelques détracteurs qui lui reprochent d’en dévoiler trop. D’autres recommandent d’ailleurs à Christina Milian de ne pas abuser des logiciels de retouche et l’invitent à se montrer plus naturelle. Mais à l’exception de ces quelques réactions mitigées, l’unanimité semble pourtant au rendez-vous.