M Pokora: sa femme, Christina Milian, affole la Toile dans sa nouvelle tenue (Oh la la)

M Pokora et sa petite famille vont devoir faire leur rentrée comme tout le monde. Mais Christina Milian aurait certainement eu envie que l’été soit plus long, sa nouvelle publication le prouve.

M Pokora et Christina Milian partagent des photos de leur 2ème bébé, sublime !
© Arnold Jerocki/News Pictures

M Pokora et sa compagne ont tous les deux de nombreux projets pour la fin des vacances. Et ils sont heureux de les voir se mettre en place. Par exemple, M Pokora se met au théâtre et il est à l’affiche de d’une pièce intitulée Les grandes ambitions. Il est donc déjà en route pour Paris et sera devant son public dès le 17 septembre prochain.

« Retour Paris! Très heureux d’attaquer la rentrée. On se retrouve au théâtre de la Madeleine à partir du 17 septembre ! Let’s goooooo! #lesgrandesambitions » écrivait-il en légende de cette publication sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Mais du côté de Christina Milian, on ne langui pas de la rentrée. Au contraire, la compagne de M Pokora aurait préféré pouvoir encore profiter de l’été quelques temps. Il faut dire que le temps passe trop vite quand on ne s’ennuie pas. Et cet été, la belle ne s’est pas ennuyée une seule seconde. En effet, elle devenait maman pour la troisième fois (et faisait de M Pokora un papa pour la deuxième fois) le 24 avril dernier. Autant dire que son été n’a pas été de tout repos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

Pourtant, Objeko ne vous apprendra pas que M Pokora et toute sa petite famille ont tout de même bien profité des grandes vacances. Si vous suivez le chanteur et sa compagne sur leurs comptes Instagram respectifs, vous êtes au courant de leurs escapades romantiques , et en famille, dans le Sud de la France. En effet, les fans de M Pokora savent qu’il est essentiel pour lui que sa famille puisse passer autant de temps en France qu’aux Etats-Unis. Car avec Christina Milian, ils partagent absolument tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

Christina Milian, la compagne de M Pokora, met tout le monde d’accord dans ses deux pièces

Sur ce sujet, pas de débats en effet. Christina Milian est renversante ! Et quand elle prend la pose en maillot sur Instagram, les internautes sont conquis. Même M Pokora se prend au jeu et commente parfois les publications de la mère de ses fils avec admiration. Il faut dire que la chanteur est un homme passionné dans tous les domaines qui lui tiennent à cœur. Sur scène comme avec sa famille, M Pokora ne fait pas les choses à moitié. Et si il peut retirer une seule chose positive de la pandémie c’est bien le temps qu’il a pu passer auprès des siens. D’autant qu’en janvier dernier venait au monde son premier petit garçon, Isaiah.

Mais, Objeko ne vous l’apprendra pas non plus, c’est bien avec une belle-fille et deux fils que M Pokora a passé ses vacances d’été. Des vacances sous le soleil du Sud de la France donc, et dont Christina Milian et lui ont su bien profiter. En témoignent les nombreuses photos sur le compte Instagram de la compagne du chanteur. Ce sont des photos qui font l’unanimité car elle y apparaît sublime. Mais aussi parce qu’avec son dernier accouchement qui remonte à la fin du mois d’avril, la belle n’a pas un seul kilo en trop !

En effet, les fans de M Pokora et de sa compagne sont parfois jaloux de constater que Christina Milian n’a pas le moindre défaut. Toujours de bonne humeur et décidée à rependre des ondes positives sur la Toile, elle est aussi sublime qu’elle est optimiste. Pendant la crise sanitaire, elle aura certainement su calmer les angoisses de M Pokora, souvent inquiet pour l’avenir de son métier et de ceux de ses équipes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

M Pokora est en couple avec une femme aussi inspirante qu’éblouissante

Christina Milian est la personne idéale dans les yeux de M Pokora. En effet, avant même qu’il ait eu le bonheur de la rencontrer, il déclarait volontiers en interview qu’elle était la femme parfaite selon ses critères. Et Objeko ne se trompe pas en vous disant qu’objectivement parlant, la belle cumule les qualités de façon impressionnante. Dès leur rencontre, ils ont tous les deux eu le sentiment de trouver leur moitié. Décidément, en plus d’être tous les deux irrésistibles pour leurs fans, ils peuvent aussi se vanter de vivre une histoire d’amour qui fait rêver. Ce 26 aout, la compagne de M Pokora a encore une fois fait trembler la Toile avec des clichés envoûtants.

Découvre La photo sur Instagram


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.