Matt Pokora : son fils de 2 ans recadre sa mère, une scène qui en surprend plus d’un…

Ce mercredi 24 août, Matt Pokora affichait sa petite famille au réveil sur les réseaux sociaux...

© Sebastien Courdji / KCS-M Pokora : son fils de 2 ans recadre sa mère, une scène qui en surprend plus d’un…

Ce mercredi 24 août, Matt Pokora a amusé l’ensemble de ses fans. Sur les réseaux sociaux, il a posté une vidéo de son fils Isaiah. Ce dernier a notamment demandé à sa maman, la chanteuse Christina Milian… d’arrêter de chanter. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Matt Pokora : bientôt de retour en France pour une tournée

Vingt ans de carrière, ça se fête. Et justement, c’est ce qu’a prévu de faire Matt Pokora. Pour l’occasion, le chanteur compte marquer les esprits de ses fans. En effet, sur Instagram, l’interprète de Les Planètes, a annoncé le coup d’envoi d’une tournée exceptionnelle. Après quelques années d’absence, il sera de retour en France dès le 10 juin 2023. Son tour débutera à Paris, pour se terminer le 12 décembre de la même année à Lyon : »Salut les ami(e)s, RDV en 2023 pour célébrer 20 ans de carrière sur l’EPICENTRE TOUR ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Pour faire patienter ses fans, Matt Pokora dévoile petit à petit les choses. Ainsi, quelques jours après l’annonce de sa tournée, il a balancé l’affiche sur les réseaux sociaux : »Epicentre Tour. L’affiche de LA tournée. Vivement 2023 qu’on puisse à nouveau vibrer ensemble. RDV sur METALIVE.ART pour la pré-vente exclusive à partir du 31 août. Soyez vifs pour attraper les meilleures places ». Et qui dit nouvelle tournée, dit forcément nouvelle musique. Non ? C’est en tout cas ce que la rédaction d’Objeko pense.

Le petit Isaiah a déjà son petit caractère

Depuis cinq ans maintenant, Matt Pokora partage la vie de Christina Milian. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que depuis leur rencontre, le couple file le parfait amour et savourent pleinement leur vie de famille. Pour rappel, Matthieu Tota est le papa de deux petits garçons. Si vous ne le saviez pas, et bien, c’est à Saint-Tropez que leurs chemins se sont croisés pour la première fois. Le 31 juillet 2017 plus exactement : »Ce 31 juillet au 1er août a changé à jamais ma vie ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Entre sa carrière dans la musique, Matt Pokora profite de ses enfants. Et justement, il y a quelques heures, le chanteur a publié une vidéo hilarante. Sur celle-ci, on peut voir sa compagne, vêtue de son plus beau pyjama, chantonner à tue-tête. Un concert, qui n’a pas été du goût de tout le monde, notamment de son fils Isaiah, qui lui a bien fait comprendre. Le petit lui a tout simplement dit :« Non, arrête maman ! Arrête ! Arrête ça ! ».

Matt Pokora hilare devant la scène

Evidemment, Christina Milian n’a pas eu d’autre choix que de s’exécuter. Une séquence qui a visiblement bien fait rire Matt Pokora. En effet, le père de famille, s’est empressé de partager la vidéo avec ses fans, accompagné d’émojis pleurant de rire. Pour rappel, avant d’être actrice, sa compagne était chanteuse. Mais ce n’est pas certain du tout, qu’il sera au premier rang, si elle décidait de reprendre sa carrière.