M. Pokora: Très fier de sa chérie Christina Milian, enceinte jusqu’au cou, joue les showgirls à Los Angeles

En attendant son 2eme enfant, M. Pokora accompagne Christina Milian inaugurer sa première boutique « Beignet Box ». Et ça vaut le détour !

M. Pokora: Très fier de sa chérie Christina Milian, enceinte jusqu’au cou, joue les showgirls à Los Angeles
© BestImage

M. Pokora: Le 10 avril 2021, la chanteuse et comédienne Christina Milian s’est donnée en spectacle dans les rues de Los Angeles. La maman de Violet et d’Isaiah était vêtue d’une magnifique robe satinée pour dansait à l’occasion de l’inauguration de sa première boutique de « Beignet Box ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Récemment, le chanteur a volé au secours de la chanteuse Hoshi. En effet, Fabien Lecoeuvre a fait des remarques désobligantes sur son physique. « Elle est effrayante », a-t-il ainsi lâché. Louane et M. Pokora ont pris la défense de l’artiste chacun à leur tour.

« Elle est géniale mais qu’elle donne ses chansons à des filles sublimes »

« Quand vous regardez Hoshi par exemple qui a un talent incroyable, indiscutable… Enfin, vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Mais elle est effrayante. Quand je dis ça, j’ai rien contre cette fille qui est géniale et qui a du talent. Je l’ai reçue pour son succès La Marinière. Elle est géniale mais qu’elle donne ses chansons à des filles sublimes, comme des Vanessa Paradis, comme il y a eu des Sylvie Vartan, des Sheila à 20 ans, des Françoise Hardy… Il y a plein d’interprètes magnifiques, je suis sûr qu’il y en a… », a en effet déclaré le chroniqueur musical.

« J’ai envie de lui mettre un coup de boule à ce cher monsieur »

« C’est juste insupportable. J’ai envie de lui mettre un coup de boule à ce cher monsieur. Comment est-ce qu’on peut se permettre, sous couvert qu’on a le micro, de dire des choses aussi absurdes ? », a pour sa part lâché Stéphanie Fugain sur le plateau de L’instant de Luxe sur Non Stop People. Et d’ajouter : « Je trouve qu’on devrait cesser de lui donner de l’importance et puis le micro ».

Christina Milian: « Je suis littéralement effondrée. Effondrée de voir l’hypocrisie, la méchanceté gratuite, l’agressivité…. »

Louane a également vu rouge : « Je suis littéralement effondrée. Effondrée de voir l’hypocrisie, la méchanceté gratuite, l’agressivité, le manque de respect mais aussi surtout la violence de ses propos », a-t-elle partagé de son côté.

« Ces propos sont à vomir. Tu es parfaite. Et tu es douée. »

« Comme il est difficile d’être une femme ‘normale’ dans ce milieu qu’est la musique. Honnêtement je parle très rarement, j’ai toujours eu l’envie de répondre à l’imbécilité par le silence. Mais trop, c’est trop. Hoshi, tu es sublime. En tant que femme, en tant qu’artiste, en tant qu’humaine. Je suis avec toi de tout mon coeur. Ces propos sont à vomir. Tu es parfaite. Et tu es douée, talentueuse. Bref, tu es une reine. »

Sur Twitter, M. Pokora aussitôt publié une photo de son téléphone en précisant : « Je ne l’ai pas en poster mais en fond d’écran du coup. Il dit de la m*rde Fabien ».

Christina Milian: « Vous êtes de vraies guerrières. »

Heureusement, il a ensuite partagé un moment des plus réjouissant en compagnie de sa petite famille. « Aujourd’hui, c’était le défilé et la célébration de l’ouverture de la première boutique Beignet Box. La première d’une longue série. (…) Fier de vous Christina et Elizabeth. J’ai été témoin de votre travail acharné et vous avez même réussi à le faire malgré cette pandémie. Vous êtes de vraies guerrières. Vous méritez ce qui (j’en suis sûr) ce qui va se passer ensuite… Des beignets toute la journée ! », a-t-il partagé à sa communauté sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

« Avec de la patience, des prières, des esprits concentrés et le soutien de nos amis »

Quant à Christina Milian, elle a tenu avant tout à remercier sa collaboratrice. La chanteuse américaine de 39 ans a ainsi fait savoir que sans cette dernière, ce projet n’aurait jamais existé. « Ma meilleure amie, ma colocataire et maintenant ma partenaire d’affaires. Ne jamais négliger les conversations entre amis qui peuvent déclencher des choses incroyables qui changent la vie. Avec de la patience, des prières, des esprits concentrés et le soutien de nos amis et de notre famille, nous avons réussi à faire en sorte que CECI se produise ! Elizabeth je suis tellement fière de t’appeler ma partenaire ! Tu es une bête ! Rien de tout cela n’est possible sans tout ce que tu fais. »

 


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.