« Ma mère m’a offert le mariage de mes rêves et a eu un bébé avec mon mari » attendez de voir celui-ci…

La mère dépasse toutes les bornes, sa fille au plus mal

©CAPTURE FACEBOOK

Une femme qui a perdu son mari au profit de sa propre mère a déclaré qu’elle ne lui pardonnerait jamais complètement . Et on peut la comprendre ! L’équipe de rédaction Objeko vous dit tout de ce scandale familial hors du commun…

La mère vole l’époux de sa fille

Lauren Wall, de Twickenham, dans le sud-ouest de Londres, a épousé l’employé de l’aéroport Paul White alors qu’elle n’avait que 19 ans. Sa mère, Julie, a payé les frais de mariage de 15 000 £.  Lauren, reconnaissante l’a emmenée lors de sa lune de miel de deux semaines dans le Devon.

Malheureusement, ce fut le début de la fin pour son couple. Huit semaines plus tard, son mari Paul a déménagé et neuf mois plus tard, sa mère Julie a donné naissance à son enfant en annonçant qu’ils étaient ensemble.

Lauren a déclaré: “Paul s’est toujours très bien entendu avec maman. Je n’ai jamais trouvé cela étrange cependant, car elle était sa belle-mère et il était juste amical. Ils riaient beaucoup ensemble. Je ne pensais pas du tout m’inquiéter. Qui se serait inquiété ?”

“J’avais hâte de m’installer dans le mariage, mais l’encre était à peine sèche sur notre certificat lorsque Paul a changé.”

Lauren a ajouté que son nouveau mari était devenu protecteur de son téléphone. Quatre semaines plus tard, la sœur de Lauren utilisait le téléphone de sa mère et a trouvé ce que Lauren prétend être des SMS entre Julie et Paul. Sa mère a nié qu’il se passait quoi que ce soit en disant: « Tu es folle. »

« Quand j’ai confronté Paul, il est devenu blanc comme un linge – et a refusé de me laisser voir son téléphone », a déclaré Lauren. Quelques jours plus tard, Paul a retiré son alliance et a abandonné Lauren et leur fille de sept mois.

La pilule qui a du mal à passer

Quand elle a appris qu’il avait emménagé avec sa mère, elle a dit qu’elle ne pouvait pas croire que les deux personnes qu’elle aimait et en qui elle avait confiance plus que tout au monde la traiteraient de cette façon : “C’était malade. C’est l’une des pires choses qu’une mère puisse faire à sa fille. “

Lauren, responsable du développement commercial, a rencontré Paul à l’âge de 18 ans : 

« Il m’a demandé mon numéro et le lendemain, il m’a envoyé un texto pour me demander d’aller au cinéma. Nous avons commencé à sortir ensemble tout de suite après.”

Elle s’est rapidement retrouvée enceinte et leur fille est née en mars 2004, le couple se mariant peu de temps après.

«Cinq mois plus tard, nous nous sommes mariés lors d’une belle cérémonie à l’église avec des amis et la famille. Maman regardait fièrement pendant que nous échangions nos vœux. Il m’a dit qu’il voulait être avec moi pour toujours.” Mais ce n’était qu’un mensonge…

La mère de Lauren tombe enceinte de son ex-mari

En juillet 2005, neuf mois après le départ de Paul, la mère de Lauren, Julie, a donné naissance à son bébé. “Elle a essayé de prétendre que le père était un autre petit ami, mais je connaissais la vérité. Paul et maman se sont officiellement annoncés en couple cet été-là et mon monde s’est effondré.”

 

Cinq ans après son mariage avec Lauren, Paul épouse Julie. Lauren a même fini par assister au mariage de sa mère pour le bien de sa fille : “Elle m’a téléphoné et m’a invité. C’était gênant. Je me suis marié le 14 août 2004, ils se sont mariés le 15 août 2009. C’était presque trop à supporter mais je l’ai fait pour ma fille. Je suis allé voir maman épouser le même homme que j’avais épousé cinq ans plus tôt.”

Lauren a récemment trouvé un nouveau partenaire et est désormais enceinte de son quatrième enfant. Mais elle dit que ce qui s’est passé lui causera des “problèmes de confiance” pour le reste de sa vie : “Le temps est un grand guérisseur, et ma mère et moi avons essayé d’avoir une relation normale. Mais nous ne serons jamais aussi proches que nous l’étions – et je ne lui ferai plus jamais entièrement confiance.” Et on peut très facilement la comprendre…