Maddie McCann: Les révélations très troublantes d’anciens proches du principal suspect dévoilent leur très grosse inquiétude

Tout le monde se souvient de la disparition tragique de la petite Madeleine McCann alors qu’elle passait ses vacances au Portugal. 14 ans plus tard, les anciens proches de l’inculpé, Christian Brückner, s’inquiètent fortement. Voici, leurs révélations très troublantes.

Maddie McCann : d'anciens proches du principal suspect révèlent leur très grosse inquiétude
© Bestimage

Tout le monde se souvient malheureusement de cette triste affaire concernant la petite Madeleine McCann disparue à l’âge de 3 ans au Portugal. Après de longues années d’investigation, tout va finalement basculer en 2020. La police allemande annonçait effectivement avec beaucoup de fierté avoir découvert un suspect dans l’enquête. Aujourd’hui, d’anciens amis de cet homme acceptent de parler pour la première fois. Pour eux, cela ne fait aucun doute : Christian Brückner serait bien lié à ce meurtre ! Objeko vous explique tout.

Affaire Madeleine McCann : d’anciens proches du suspect voudraient que l’enquête avance plus vite

Un horrible fait divers

Tout commence le 3 mai 2007 lorsque Madeleine McCann disparaît d’un complexe hôtelier de Praia da Luz au Portugal. Alors que ses parents se trouvent à quelques dizaines de mètres d’elle, la fillette ne va plus jamais donner le moindre signe de vie. Dès les premières heures, la police portugaise multiplie les interrogatoires et tente de recueillir des témoignages. Pourtant, aucune trace de l’enfant ne va être trouvée. Durant de nombreuses années, toutes les pistes même les plus folles vont être explorées. Chaque mois ou presque, la petite Maddie aurait été aperçue aux quatre coins du monde. Mais finalement, aucun élément sérieux ne peut être obtenu.

Totalement désespérés, les parents de Madeleine McCann sont donc dans l’impossibilité de faire leur deuil. Régulièrement, ils interpellent ainsi les médias afin de crier leur colère et leur vexation. Pourtant, rien n’y fait :  la petite Maddie reste introuvable. Cependant, tout va s’accélérer en 2020. La police allemande affirme effectivement avoir un nouveau suspect dans l’affaire. Il s’agit de Christian Brückner, incarcéré à l’époque en Allemagne pour l’agression d’une Américaine de 72 ans. Mais au moment de la disparition de Madeleine McCann, sa présence a pu être prouvée à Praia da Luz. Dès lors, les espoirs renaissent.

Maddie McCann: Une course contre la montre

Bien évidemment, les parents de Madeleine McCann accueillent cette nouvelle avec beaucoup de méfiance. Même s’ils ont l’espoir que l’affaire puisse enfin être résolue, ils ont effectivement été trop souvent déçus. D’ailleurs, la police allemande ne parviendra jamais à obtenir des aveux. Dès lors, l’inquiétude est grande, car le temps passe et rien n’a évolué depuis plus de 12 mois. Des proches du principal suspect dans cette affaire ont donc de grandes craintes sur la suite des événements. Dans une interview accordée au journal Daily Mirror, ils acceptent ainsi pour la première fois de parler. Sous le couvert de l’anonymat, les anciens amis de Christian Brückner n’arrivent toujours pas à croire qu’au bout d’un an  » rien ne se soit passé « .

Ces personnes se montrent d’ailleurs très franches sur le sujet. Car visiblement, ils sont touchés de près par l’affaire Madeleine McCann.  » Pour ceux qui ont été proches de lui ici au Portugal, nos vies ont été bouleversées lorsqu’il est suspecté. Plus on se remémore comment il était et plus on lit des choses à son sujet, plus on le croit responsable de l’enlèvement de Madeleine « . Toujours selon le Daily Mirror,  » 15 ans après la disparition de Maddie, les proches de Brückner ne craignent qu’une chose : que la lenteur des investigations allemandes ne finisse par ramener le suspect en Algarve « . Ce que bien sûr, ils ne souhaitent aucunement.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de 1212rv (@1212rv9)

Une incompréhension totale

Pour les anciens proches de Michael Brückner, c’est véritablement la stupéfaction.  » C’est incroyable que les policiers allemands n’aient pas été voir Chris en prison pour l’interroger. Nous avons peur qu’il ne soit jamais jugé, finisse par être libéré et revienne ici. Je pense que si les Allemands ont la preuve que Madeleine est morte, ils doivent dire de quoi il s’agit « . Pour eux, l’enquête a trop longtemps duré. Il faut maintenant accélérer les choses. Ils redoutent ainsi que jamais la vérité ne soit faite sur la disparition et peut-être le décès de Madeleine McCann.

D’ailleurs, même la police anglaise semble se poser beaucoup de questions. Un ancien inspecteur de Scotland Yard s’étonne lui aussi que rien n’avance.  » Il y a un an, Brückner a été nommé suspect dans l’enquête de la disparition de Maddie McCann. Mais depuis rien. Ça paraît bizarre, on dirait que la police traîne les pieds. Identifier et interroger un suspect ne suffit pas à proférer une accusation et encore moins à condamner. Cette investigation dure depuis bien longtemps, et j’ai peur qu’aucun politique ne veuille prendre la décision de dire stop. Mais je pense qu’il est temps que quelqu’un le fasse « . De leur côté, les parents de Madeleine McCann veulent garder espoir. Alors que la petite fille aurait dû fêter ses 18 ans cette année, ils veulent aujourd’hui savoir.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.