Maddy Burciaga sexy en Mini-BIKINI, les internautes sont choqués par un détail de taille…

Maddy Burciaga sait toujours parfaitement comment faire monter les températures sur Instagram. Pourtant, sa dernière photo, sur laquelle elle affiche ses jolies courbes, ne fait vraiment pas l’unanimité de ses fans. Car un détail les a réellement interpellés.

Maddy Burciaga sexy en maillot échancré, les internautes sont choqués par un détail de taille
© Giancarlo Gorassini/BestImage

Décidément, Maddy Burciaga n’en finit plus de surprendre sa communauté. En effet, la jeune femme fait nouvelle apparition très remarquée sur la toile en s’affichant dans une tenue plutôt légère. Pourtant, un petit détail interpelle ses followers. Immédiatement, les critiques pleuvent. Objeko revient donc pour vous sur ces réactions entre compliments et message beaucoup moins élogieux.

Maddy Burciaga : un maillot blanc assez minimaliste et des fans plutôt surpris

Une véritable star

Depuis 2015, Maddy Burciaga n’est plus un visage inconnu des téléspectateurs et des internautes. Mais il est vrai que la jolie blonde possède certains atouts pour faire tourner toutes les têtes. De plus, la jeune femme sait parfaitement comment user de son image et de sa notoriété toujours grandissante. Découverte dans la quatrième saison de Qui veut épouser mon fils, les producteurs d’émissions de télé-réalité sentent effectivement le bon filon. Rapidement, l’ancienne compagne du youtubeur GMK apparaît donc au casting de programmes tels que Friends Trip ou encore La Villa des cœurs brisés. Avant finalement de rejoindre Les Marseillais vs Le reste du monde, où une nouvelle idylle va commencer pour elle.

En effet, Maddy Burciaga n’est plus un cœur à prendre. Puisque depuis plusieurs mois, elle n’hésite plus à s’afficher avec celui qui désormais fait battre son cœur. D’ailleurs, ce jeune homme est loin d’être un inconnu, car il s’agit de Benjamin Samat, lui aussi une star incontournable de la télé-réalité. Régulièrement, les deux jeunes gens apparaissent donc ensemble sur les réseaux sociaux sur des clichés où leur amour semble véritablement crever l’écran. Alors qu’ils ont visiblement été séparés durant quelques jours pour des raisons professionnelles, les deux tourtereaux viennent de se retrouver à Dubaï. Et comme toujours, l’événement est partagé immédiatement avec leur communauté. L’un dans les bras de l’autre, ils prennent alors la pose face à l’objectif. Pourtant, l’attitude de Maddy Burciaga va en dérouter plus d’un. Objeko vous explique pourquoi !

Les yeux ouverts

Benjamin Samat et Maddy Burciaga semblaient véritablement très heureux sur ce cliché. Leur posture et leur attitude ne laissent en effet aucun doute sur la joie de pouvoir à nouveau se serrer l’un contre l’autre. Mais lors de cette étreinte, les followers de la jeune femme s’interrogent véritablement sur son attitude. Si Benjamin Samat semble très concentré, et même totalement amoureux, ses yeux se ferment durant ce long échange. Alors que de son côté, Maddy Burciaga paraît juste accepter un petit bisou et surtout garde les yeux ouverts. Certains se posent ainsi beaucoup de questions sur ses sentiments et bien évidemment, les commentaires ne manquent pas.

Immédiatement, des centaines de réactions arrivent donc sur le compte Instagram de Maddy Burciaga. D’ailleurs comme Objeko vous le précisait, tous sont loin d’être sympathiques pour la jeune femme. Si la grande majorité des internautes soulignent sa beauté tout comme celle de son compagnon, certains trouvent son attitude bizarre. ” Elle aurait dû fermer les yeux, ce serait plus romantique, mais comme elle a les yeux ouverts, je dis ça je dis rien  “, ” Si ma meuf fait ça, je détale ” ou encore ” Elle laisse les yeux ouverts quand elle l’embrasse…. Une fois de plus, Maddy Burciaga doit faire face à des remarques vraiment négatives. Mais malheureusement, c’est très loin d’être la première fois.

Un mensonge ?

Au mois de novembre 2020, Hugo Clément a véritablement clashé Maddy Burciaga. En effet, le journaliste accusait la jolie blonde d’avoir tout simplement menti à ses followers. La jeune femme avait affirmé avoir conclu une collaboration philanthropique avec les fondations Brigitte Bardot. Pourtant, l’information était totalement fausse. Plus récemment encore, l’un de ses partenariats rémunérés avait également fait beaucoup parler. Car elle proposait à ses fans d’acquérir les livres décoratifs pour des prix qui dépassent l’entendement.

Mais aujourd’hui, le sujet est ailleurs. Si la plupart des internautes saluaient les chaudes retrouvailles des tourtereaux, d’autres étaient néanmoins interpellés par le comportement de Maddy Burciaga. Peut-être imaginent-ils que la jeune femme pouvait être plus intéressée par la posture qu’elle prenait sur la photo et sur sa propre image que sur cet échange amoureux ? D’ailleurs, les critiques ne s’arrêtaient pas là. Un follower se permet également de lui faire remarquer une autre de ses habitudes visiblement dérangeantes. En effet, ces derniers se demandent pourquoi Maddy Burciaga se voit toujours dans l’obligation d’apparaître dans des tenues très légères qui en dévoilent vraisemblablement trop pour lui. Mais au vu de son succès sur la toile, la réponse semble pourtant toute trouvée. La jeune femme est au top et n’a aucune honte à le montrer, n’en déplaise à ses détracteurs.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.