Maddy et Benjamin Samat (Les Marseillais), victime d’un terrible incendie, leur vie s’effondre…

Enorme peur pour Maddy et Benjamin Samat le 7 février. Les deux participants des « Marseillais » ont subi un incendie dans leur maison. Le lendemain, la jeune femme s’est exprimée pour expliquer ce qu'il s'est déroulé. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© Instagram

Terrible peur pour Benjamin Samat et Maddy le 7 février dernier. Le couple que l’on pourra regarder dans la prochaine saison des Marseillais sur W9 a subi un incendie. Un événement évoqué par la femme de 28 ans sur les réseaux sociaux. Plusieurs jours après union, Benjamin Samat et Maddy ont failli voir leur maison disparaître.

Une catastrophe !

« Nous sommes de retour après de grosses turbulences dans nos vies. Une pièce de la maison a pris feu hier soir », a livré la belle jeune femme. Elle a indiqué que son mari et elle étaient sortis chacun de leur côté. Elle a à peine eu le temps de ranger ses emplettes que la salle de cinéma, « un peu à l’opposé de la cuisine, s’est mis à prendre feu ». « Au vu de l’expertise, ce serait un court-circuit sur une multiprise qui a fait exploser la pièce », a-t-elle dit.

 

En rentrant, Maddy n’imaginait pas ce qui était en train de se dérouler. Elle a entendu des bruits, comme si quelqu’un effectuait des travaux chez eux. Elle s’est mise à chercher d’où cela venait. « Je suis allée dans la salle de cinéma, j’ai ouvert la porte et j’ai vu de la fumée noire et j’ai refermé la porte », a-t-elle continué. Elle a vite compris que la salle avait pris feu et a quitté la maison, avant de constater que sa chienne Maya était à l’intérieur. Elle est partie la récupérer pour la sauver.

Maddy Samat désemparée

« J’ai vu la maison en train de bruler. Je me sentais impuissante. Je voyais les flammes qui prenaient. C’était très impressionnant. Je n’avais jamais vécu d’incendie. J’ai vu ma vie s’effondrer devant moi », a dit Maddy. Prise de stress, elle n’a pas eu le réflexe d’appeler les services de secours. Mais, elle a pu compter sur les voisins pour venir l’aider. Et le bilan n’est pas si terrible car tout le monde est en bonne santé et seulement la salle de cinéma a été endommagée. Les autres pièces ont besoin d’un coup de peinture. Maintenant, le couple veut mettre cet événement de côté et se disent chanceux.

 

L’occasion de revenir sur le parcours de Maddy. C’est une candidate de télé-réalité, née en 1993. Elle fait sa première apparition en 2015. Elle prend part à la saison 4 de Qui Veut Epouser Mon Fils ?. Remarquée pour son corps et son visage parfait, la belle blonde devient vite incontournable. Elle multiplie les projets comme Friends Trip 2 ou La Villa des Cœurs Brisés. Mais Maddy Burciaga fait parler d’elle pour ses histoires avec des candidats comme Julien Tanti ou Vincent Queijo.

Devenue une véritable femme d’affaires, elle a créé sa marque de cosmétiques nommée Mlips Cosmetics. Elle vit à Dubaï et partage sa vie avec le candidat des Marseillais, Benjamin Samat. La jeune influenceuse participe à plusieurs émissions comme Vendredi Tout est Permis .

Une influences en vue

Début 2020 Maddy fait une arrivée sur TF1. Elle sera alors remarquée par Arthur qui l’invitera à participer à Vendredi Tout est Permis autour de sa bande habituelle. Benjamin Samat et Maddy se sont rencontrés il y a des années sur un booking. A l’époque, le jeune homme remarque Maddy. A son arrivée à Dubaï en 2020, il contacte la jeune femme pour l’inviter. Le coup de foudre est là et le couple officialise sa relation un peu plus tard.

 

L’influenceuse Maddy Burciaga aurait utilisé l’image de la Fondation Brigitte Bardot pour commercialiser ses produits cosmétiques. Si elle assure avoir donner une partie de l’argent, la fondation dénonce une arnaque. C’est Hugo Clément qui dévoile la supercherie sur les réseaux sociaux.

Après les révélations, la jeune femme est déstabilisée et ses explications ne réussissent pas à convaincre les fans. Elle finit par faire un virement à l’association mais cette dernière veut porter plainte contre la jeune influenceuse. Par ailleurs, on découvre vite que ses produits cosmétiques ne sont pas vegan et qu’ils auraient été essayés sur les animaux.