Maddy (Les Marseillais) enceinte de Benjamin Samat? Elle répond directement en photo !

Maddy et Benjamin attendent-ils un enfant ? la jeune femme coupe court aux rumeurs...

© Instagram

Maddy Burciaga et son bel amoureux Benjamin Samat vivent le parfait amour à Dubaï. Des millions d’internautes prennent plaisir à suivre leurs aventures en dehors du petit écran. Depuis quelque temps, des rumeurs circulent sur le couple. Maddy serait enceinte, et cacherait la nouvelle. Vraie info ou simple rumeur ? La jeune femme a tenu à mettre les choses au clair en story sur Instagram ! Objeko a mené l’enquête, et vous rapporte les explications de MAddy au sujet de sa grossesse. C’est parti !

Maddy : une carrière rondement menée

Maddy Burciaga, ou Maddy Scheidler de son vrai nom, mène une belle vie. Il n’y a qu’à voir sa page Instagram pour s’en convaincre ! Cependant, cette vie de rêve n’est pas venue d’elle-même. La jeune femme de 28 ans a travaillé dur pour en arriver là !

Maddy s’est fait connaître en 2015 grâce à l’émission de TF1 Qui veut épouser mon fils ?. Même si elle ne finit pas par trouver l’amour, elle tape dans l’œil des producteurs avec son corps de rêve et sa bonne répartie. La jeune femme décide de saisir son opportunité et entame sa prolifique carrière sur le petit écran.

 

On peut apercevoir Maddy dans Friends Trip, puis La villa des cœurs brisés, bien que la belle jeune femme n’y fasse qu’un court passage très discret. Son moment de gloire est sans doute lorsque Maddy participe aux Marseillais vs Le Reste du Monde. Son couple avec Julien Tanti -et la trahison qui l’a suivi- l’ont directement propulsé sur le devant de la scène. C’est ainsi qu’on la retrouve ensuite au casting des Anges de la téléréalité. Plus récemment, la belle Maddy a participé à Stars à nu, ou elle a sensibilisé le public au cancer du sein.

En parallele, Maddy Burciaga est une femme d’affaire et une influenceuse talentueuse. LA jeune femme sait user de sa plastique divine pour attirer le regard des internautes et leur vendre du rêve… et des produits de beauté ! Elle a lancé sa marque de cosmétique MLips Cosmetics, et profite de ses 2,6 millions d’abonnés sur Instagram pour en faire la publicité.

Maddy et Benjamin Samat : la vie à Dubaï

Maddy Burciaga et Benjamin Samat, c’est avant tout une histoire qui n’était pas gagnée d’avance ! En effet, on a pu voir la belle jeune femme dans les bras de plusieurs beaux jeunes hommes au cours de ses aventures télévisuelles. 

Benjamin Samat n’a pas non plus chômé de son côté ! Lui qui s’est spécialisé dans la téléréalité basée sur les relations amoureuses, comme La Belle et ses Princes Charmants ou encore Les Princes et Princesses de l’amour s’est acoquiné avec plusieurs très jolies jeunes femmes. Son passage dans Les Anges de la téléréalité l’a propulsé en tant que star du petit écran. Les téléspectatrices en sont folles ! Benjamin semblait etre un homme dur à caser.

Pourtant, le couple Maddy et Benjamin fonctionne à merveille. On a même pu les voir ensemble dans la saison 10 des Anges de la téléréalité, ou Maddy a fait une apparition en tant que guest. Comme beaucoup d’autres stars de la téléréalité telles que Jessica Thivenin, Maeva Ghennam ou encore l’ex de la belle Julien Tanti, le couple a posé ses valises à Dubaï. Le lieu paradisiaque a beaucoup à offrir pour ses influenceurs, en termes de paysages magnifiques, mais aussi de fiscalité avantageuse…

Un bébé en route ? La réponse aux rumeurs en photo

Cela fait un moment que les internautes se demandent si Maddy Burciaga et Benjamin Samat vont fonder une famille. Les deux tourtereaux ont après tout une relation idyllique, et une carrière leur permettant d’assurer une enfance confortable à leur progéniture.

maddy dément sa grossesse
Source : Instagram

De plus, certains internautes ont cru déceler le début d’un ventre rond chez la jeune femme, qui d’habitude arbore un ventre extra plat. Alors, info ou intox ? Face à la persistance de ses fans, Maddy a répondu aux rumeurs en story. On peut la voir exhiber son corps de rêve, sans “baby bump”. Elle écrit :

À ceux qui disent que je suis enceinte… Et non ! Mais oui j’aime manger et parfois j’ai le ventre gonflé. Ça ne veut pas dire que j’attends un bébé. Quand ça sera le cas, je vous le dirai. Mais pour le moment on kiffe la vie

maddy et sa passion pour la nourriture
Source : Instagram

Il semblerait donc que le ventre légèrement rebondi de la belle jeune femme de 28 ans ne soit que le fruit de sa passion pour la nourriture ! Cependant, son message semble clairement indiquer que l’idée de fonder une famille ne lui est pas étrangère… Voilà donc de quoi raviver l’espoir des fans !