Madonna 62 ans s’affiche sans vêtements, elle envoûte totalement la toile ! (oh la la !)

Madonna est toujours aussi provocante. Les années passent mais elle reste la même, ses fans sont conquis !

© Getty

Madonna est toujours une immense star internationale qui reste au top de sa forme. À 62 ans, elle continue de prendre la pose dans des tenues qui affolent la Toile. Le moins que l’on puise dire c’est bien que Madonna ne fait pas son âge. La chanteuse semble avoir trouvé la recette qui lui permet de rester jeune, aussi bien dans sa tête que dans son corps. Rien ne semble capable de l’arrêter, « Madame X » est une diva comme l’on en fait plus. Elle sera prête pour sa prochaine tournée dès que les conditions sanitaires permettront son retour sur scène. Sa réputation n’est plus à faire, Madonna continue d’en mettre plein la vue à ses fans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

Madonna a une façon bien à elle de faire monter la température

Celle que l’on appelle la reine de la pop est en constante évolution. Elle reste au sommet de sa carrière alors que son premier album sortait en 1983 ! Dès le début, elle a su se démarquer avec un style bien à elle qui mettait tout de suite le monde à ses pieds. Madonna est une icône incontournable qui s’est rapidement affichée comme une femme qui n’a pas froid aux yeux. La diva a continué d’en mettre plein la vue à la foule avec des attitudes toujours plus provocantes. Et elle n’est visiblement pas prête de s’arrêter. Depuis la sortie de son dernier album, la chanteuse met en avant son physique de rêve, comme toujours. Et ce n’est pas pour déplaire à ses fans qui sont éblouis par ses tenues et ses postures qui dénote de sa souplesse légendaire.

La star de la chanson a su créer l’évènement à chacune de ses représentations. Et malgré la pandémie et les annulations des tournées qui s’enchaînent, Madonna ne perd pas la main. Depuis chez elle, elle vend du rêve à ses abonnés. D’abord elle s’est mise à écrire, puis elle a filmé ses propos et s’est enregistrée. La créativité n’a pas été freinée de son côté et c’est tant mieux ! Son album Madame X a fait l’effet d’une bombe dans le monde de la musique. Elle n’est pas prête d’arrêter de bousculer les codes et de créer des précédents. Madonna est une artiste qui a du mordant et ses fans le savent bien. Suivie par 15,7 millions de fans sur Instagram, elle ne manque pas une occasion de les faire vibrer avec des clichés saisissants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

Une femme au tempérament brûlant

Madonna sait comment faire grimper la température avec de simples photographies. Il lui suffit pour cela d’enfiler des tenues composées de très peu de tissu. La diva prend ensuite la pose dans des postures suggestives. Le tout avec un regard profond qui murmure ce que le pudeur ne saurait entendre. La star fait alors immanquablement chavirer le cœur de ses fans. À tous les coups c’est un succès retentissant. Pour s’en rendre compte, il suffit de lire les commentaires que les internautes laissent sous ses publications. En effet, ils sont bouleversés par les talents de Madonna. Que ce soit pour lui parler de sa musique, de sa voix, de son regard ou de sa silhouette, tout le monde trouve une manière de lui adresser les plus doux compliments.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

Mais plus récemment, c’est une publication des plus osée qui fait parler d’elle sur la Toile. Madonna a enfilé une tenue qui ferait oublier qu’elle a déjà plus de 60 ans ! En effet, pas question de parler de son âge comme d’un frein pour la star. Elle lutte d’ailleurs contre l’idée qui voudrait que les personnes qui prennent de l’âge sont moins capables que d’autres. C’est ce que l’on appelle l’âgisme que de faire des discrimination entre les gens en fonction de leurs âges. Et Madonna prouve donc autant que possible que rien ne l’empêche de rester au top de sa forme et de ses capacités. Mère de six enfants et star incontestée, elle n’est pas prête de se retirer du devant de la scène. Elle atteindra bientôt les 40 ans de carrière mais ni elle, ni sa musique, ne prennent la moindre ride.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

Il est certain que ce genre d’image va valoir à Madonna davantage de visites de ses fans sur son compte Instagram ! La diva est une icône et le restera encore très longtemps, c’est une légende !