Maël (Les 12 coups de midi) : la demande très osée de ses amis après ses victoires

De retour pour un douzième passage dans Les 12 coups de midi, Maël a expliqué à Jean-Luc Reichmann la réaction de ses proches après ses multiples victoires. Et un sujet semble les intéresser beaucoup. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

©Arcadi

Un passage à la télé, aussi court qu’il puisse être, fait son petit effet auprès de ses proches. Demandez aux vedettes des jeux, comme Margaux de N’oubliez pas les paroles, ou encore Bruno qui a pris part aux 12 coups de midi, s’ils n’ont pas vu leur vie bouleversée par leur brutale notoriété.

Une nouvelle notoriété à gérer

La championne Margaux a parlé de ces changements qu’elle avait faits après ses 59 victoires et son statut dans le karaoké phare de France 2. « Ça fait un peu peur au début. J’avais l’habitude des fois de faire mes courses en jogging… Je fais un peu plus attention à ce que je fais depuis l’émission », avait expliqué la chanteuse dans Ça commence aujourd’hui, déstabilisée par les conséquences de la notoriété.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

 

Elle pourrait être de bon conseil pour Maël, qui goûte progressivement aux victoires dans Les 12 coups de midi. Après avoir connu toutes les difficultés du monde pour obtenir une étoile mystérieuse, le champion du moment remplit sa cagnotte qui commence à susciter de la jalousie. Même parmi son cercle de proche. Ainsi, quand Jean-Luc Reichmann lui a demandé, le 19 avril dernier, quelle avait été les réactions de ses amis et de sa famille après sa participation, le jeune homme a rapidement posé le sujet épineux de l’argent sur la table.

Maël balance

Et Mael n’a pas hésité à balancer le nom de ses copains qui s’étaient rapprochés de lui par pur intérêt. « Il y en a un, son premier message, c’était ‘donne argent’, tout simplement (…) C’était Souleymane », a dit Maël, qui communique avec ses potes sur un groupe WhatsApp. « Vous voulez lui dire quelque chose ? », a demandé l’animateur, qui cherchait la petite bête.

« T’en auras pas ! », a dit celui qui tient les comptes, sous les rires du public. Avec un total de 51.393 euros de cadeaux et de gains déjà empoché, Maël a pourtant de quoi les régaler ! Mais l’argent suscite souvent la convoitise.

Les 12 coups de midi : Maël un candidat très populaire auprès des internautes

Au grand regret des fans, Maël a été éliminé des 12 Coups de midi ce le 20 avril. Le jeune homme, soutenu par ses proches en vidéo, a perdu ses moyens à partir de la première épreuve et s’est retrouvé dans une situation compliquée. A tel point qu’il ne pouvait continuer l’aventure qu’en répondant correctement à la question : « Qui était surnommé The King à l’époque où il jouait à Manchester United ? ». Mais, il a répondu Michel Platini. Une grosse erreur, car il fallait répondre Eric Cantona, bien sûr.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

 

Si Maël a conservé le sourire malgré son départ, l’animateur de 61 ans, lui, n’a pas caché être touché par le départ de son candidat. Sans compter sur les fans, qui ont eu comme un goût amer en bouche. « Oh non… C’était un vrai rayon de soleil ce jeune homme », « Quel dommage, ce garçon est parfait », « Je suis trop peiné, c’est pas juste », ont-ils été nombreux à en parler sur les réseaux sociaux. Qu’ils se rassurent : Jean-Luc Reichmann lui a déjà demandé de revenir pour une nouvelle émission.

Les dirigeants de TF1 sont d’ailleurs très contents du travail réalisé par Jean-Luc Reichmann depuis déjà de nombreuses années. Il est un travailleur très appliqué. Il est à la fois drôle et rigoureux. Il compte de nombreux fans avec lesquels, il a souvent l’occasion de communiquer. Il partage les chiffres des audiences de ses émissions. Les chiffres sont souvent très bons car il y a des fidèles de l’émission qui regardent tous les midis. C’est devenu un rendez-vous phare.

Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité des 12 coups de midi et de Jean-Luc Reichmann, le célèbre présentateur de l’émission.