Maëlle (The Voice) brise le silence sur sa vie privée et nous présente son amoureux !

Depuis sa victoire à The Voice, Maëlle est toujours présente dans l’esprit de ses fans. Pour bien commencer sa vingt unième année et 2022, elle choisit de dévoiler l’identité de son homme. Vous allez voir, il a de nombreux points communs avec elle !

Maëlle (The Voice) brise le silence sur sa vie privée et nous présente son amoureux !
© The Voice

Depuis le temps que les abonnés de Maëlle attendaient ce moment ! Elle a tout pour elle : le talent, la gloire et maintenant l’amour !

Que devient Maëlle ?

Comment oublier Maëlle ? C’est tout simplement impossible ! A l’instar d’un Kendji Girac ou d’un Slimane, elle a reporté l’émission The Voice. Grâce aux conseils avisés de sa coach Zazie, elle suscite la curiosité ainsi que la bienveillance des téléspectateurs. Le jour de la finale, ce n’est pas pour rien qu’elle obtient plus de 55% des votes. Dans l’histoire du télécrochet de Nikos Aliagas, c’est un record. Ravie d’avoir grimpé la première marche du podium, la jeune femme est également présente sur les réseaux sociaux. Tant mieux, on a de ses nouvelles en direct comme ça ! Si elle y apparaissait souvent seule, elle décide de changer la donne en 2022. Épanouie dans sa vie professionnelle et personnelle, elle illumine à présent la Toile. Sans plus attendre, Objeko vous révèle qui occupe ses pensées, matin, midi et soir !

L’ancienne gagnante de The Voice commence l’année en galante compagnie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par maëlle (@maelle.off)

Joyeux anniversaire Maëlle ! A 21 ans, l’ancienne candidate de The Voice semble avoir accompli ce que d’autres mettraient une vie à réaliser. Quelque temps après son moment de gloire dans la team de Zazie, son premier single Toutes les machines ont un cœur nous comble de bonheur. Pour l’anecdote cher lecteur d’Objeko, sachez que le compositeur n’est autre Calogero ! D’ailleurs, suite à ce succès, il va aussi accepter de s’occuper intégralement de son premier album. C’est la consécration ! Plus rien ne peut l’arrêter dans son ascension. Certes, personne n’aurait pu imaginer ça, et surtout pas la concernée ! Juste avant le premier confinement, elle intègre la joyeuse troupe de Les Enfoirés. Avec le recul, la rédaction vous avoue avoir une certaine nostalgie à écrire ces lignes. Qui aurait pu prédire que pour les cessions d’après le public ne serait plus autorisé ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par maëlle (@maelle.off)

Lorsqu’on propose à Maëlle de rejoindre la saison anniversaire de The Voice, elle accepte sans hésiter. Pour information, ce n’est pas en tant que candidate que la production de TF1 la contacte. Mais bien pour seconder Zazie dans l’organisation des cross-battles ! Malheureusement pour de duo de femmes de chic et de choc, c’est l’équipe de Florent Pagny remporte cette édition All Stars. Qu’à cela ne tienne, elle garde la pêche et n’a aucun remords. Depuis qu’on a fait sa connaissance, elle estime que son verre était à moitié pleine et jamais vide ! Donc, elle profite de chaque seconde en conservant son sourire lumineux. Quelle jolie mentalité ! Comment fait-elle pour gérer toute cette pression dans les coulisses ? Objeko a la réponse et vous la donne immédiatement.

Cupidon est passé par là !

Capture d’écran (c) Instagram (c) maëlle.off

Comme on peut le voir sur cette publication Instagram, Maëlle a trouvé son prince charmant. Pour son anniversaire, le jeune homme a mis les bouchées doubles. Reconnaissante, elle pose la tête sur son épaule, visiblement touchée par tant d’amour. Cette jolie attitude nous démontre bien leur complicité sans failles. De plus, le fait qu’elle le nomme directement dans la légende permet aux curieux de commencer leurs investigations. Qui est-il et surtout comment a-t-il réussi à la charmer ? Une poignée d’admirateurs est jaloux mais réalise rapidement qu’ils ne peuvent pas lutter. Très vite, on se rend compte qu’il ne semble pas avoir de nuages à l’horizon pour la chanteuse ! Pourvu que ça dure !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Boclé (@julienbocle)

Danseur et auteur, ce fameux Julien possède plusieurs cordes à son arc. D’ailleurs, dans le profil de cet « artiste à l’ouest« , on découvre cette description atypique. « Très jeune, il développe naturellement un attrait pour l’art, et tout particulièrement pour la musique ainsi que le mouvement » ! Tiens donc, cela nous rappelle quelqu’un !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Boclé (@julienbocle)

Comme ce célèbre proverbe le précise, cette discipline artistique a le pouvoir d’adoucir les mœurs. Dans le cas de Maëlle, nul doute que son cœur est également concerné. Souhaitons-leur tout le bonheur du monde pour les mois et les années à venir ! Dès qu’on a des nouvelles sur une collaboration entre les deux tourtereaux, on vous fait signe. Quoi de mieux qu’un duo pour exprimer les sentiments ? Louane est la preuve qu’avoir une âme sœur musicale (Florian Rossi NDRL) est un don du ciel. Suite au prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.