Maëva Coucke en couple ! Et dézinguée… : Le nom de son chéri choque les internautes…

Maëva Coucke est une ancienne Miss France. Cette dernière a récemment fait parler d'elle à cause de sa relation mise au grand jour !

©Peaches

C’est un événement qui ne s’est pas passé comme prévu pour la jeune femme. En effet, cette dernière, après avoir connu le succès grâce à son couronnement en 2018 en tant que Miss France, s’est faite discrète sur sa vie privée. Mais récemment, elle a dévoilé avec qui elle entretient une relation et cela a beaucoup fait parler !

Le couronnement de Miss France !

C’est un concours auquel de nombreuses jeunes femmes souhaitent participer. En effet, le monde de la beauté est un sujet qui peut facilement apporter des rêves et des épreuves.

De nombreuses jeunes femmes qui regardent les concours de beauté, ou qui possèdent des gens de leurs familles qui y participent, souhaitent vivre ce rêve. Il faut dire que le couronnement de Miss France permet de mettre en valeur de nombreuses caractéristiques physiques et mentales des candidates. 

De plus, cette épreuve permet également de mettre un premier pas dans cet univers très compétitif. Permettant ainsi de participer par la suite à des concours plus importants comme Miss Europe ou Miss Univers, qui sont les plus grands concours de mode féminine. 

Maëva Coucke est l’une de ses chanceuses, qui a su se placer au sommet de la beauté en France. Couronnée en 2018, cette dernière a su se faire un nom dans ce domaine. 

Mais récemment, son nom est réapparu à cause de certaines révélations qu’elle a faites sur sa vie privée. 

Maëva Coucke dévoile son compagnon !

Après avoir connu son rêve de petite fille en étant couronnée pour l’année 2018, Maëva Coucke est restée assez discrète sur sa vie privée. 

En effet, cette dernière, a vécu son règne de Miss France en tant que célibataire. Comme le veut la tradition et les obligations de ce concours, il faut être célibataire pour pouvoir vivre cette expérience incroyable. 

Ainsi, restant désormais discrète sur sa vie privée, les internautes ont été grandement surpris lorsqu’ils ont su que cette dernière était en couple ! Et la personne avec qui elle vit une histoire semble également faire grandement parler les internautes. 

Il s’avère que la personne avec qui Maëva Coucke semble vivre une idylle n’est autre que François Bonifaci. Mais ce dernier est déjà connu des internautes à cause de différentes raisons bien spécifiques. Des raisons qui ont tout de suite refait surface, grâce à d’anciennes histoires. 

Sur Instagram, il a partagé deux photos avec sa chérie, sur lesquelles ils apparaissent très complices. Il a notamment précisé la chose suivante sous une photo où ils apparaissent ensemble : Ma princesse« .


S’attendant à recevoir des félicitations, les deux amoureux, Maëva Coucke et François Bonifaci ont été lynchés ! Il faut dire que ce dernier possède un certain passif amoureux. 

Autrement dit, il a été le compagnon de longue date de Chloé Bleinc. Sauf que cette dernière est grandement amie avec Maëva Coucke ! 

Ainsi, les internautes ont accusé la jeune femme d’avoir piqué l’homme de sa copine. Une réaction à laquelle ils ne s’attendaient pas et qui a provoqué une vive émotion parmi ces derniers. 

Maëva Coucke, victime de menaces ? 

Face à ces nombreux messages, provenant de personnes qui ne comprennent pas cette relation, la jeune femme a semble-t-il été menacée

La situation n’a cessé de s’empirer, puisque les internautes se sont mis en groupe pour pouvoir accuser cette dernière de différentes choses. 

Une situation difficile à supporter pour cette dernière, qui a notamment été grandement touchée face à cela. Pour pouvoir calmer les gens, son compagnon a pris la parole et a précisé la chose suivante : « Ces messages reçus sont totalement injustifiés à l’encontre de Maëva et moi-même. Maëva est l’une des personnes avec le plus de principes et de valeurs que je connaisse, parce que oui, je la connais, dans la vraie vie !« .

Un début de message qui a permis à certaines personnes de comprendre la relation entre Maëva Coucke et son compagnon. 

Ce dernier a également précisé la chose suivante : « Alors arrêtez de venir juger les gens en étant au courant de RIEN. Vous vous trompez sur toute la ligne et je pèse mes mots. Donc cessez cette haine inutile« .

Un message qui aura certainement calmé plusieurs personnes et qui pourrait bien laisser le couple vivre leur histoire.