Maëva Coucke : sa soeur Alizée sans le haut, ces clichés avaient fuité juste après son élection

Maëva Coucke, élue Miss France 2018, n'est pas la seule beauté de la famille. Sa sœur jumelle Alizée a marqué aussi les esprits, mais dans un style beaucoup moins réservé. Notamment, lorsqu'elle apparaissait sur des clichés sans aucun vêtement au moment de l'élection de sa sœur.

© M6

Alors que Maëva Coucke a créé les événements ces derniers jours sur Fort Boyard, un autre membre de sa famille fait beaucoup parler d’elle. En effet, l’ancienne Miss France 2018 n’est pas la seule beauté de ce clan. Ainsi, sa sœur prénommée Alizée est également en passe de devenir une véritable star. Mais attention ! Même si les deux jeunes femmes sont jumelles, leur manière d’apparaître à l’écran est bien différente. Objeko vous révèle à quel point !

Maëva Coucke : sa sœur Alizée sans vêtement ! L’objet de la discorde ?

Une véritable star

Depuis son élection comme plus belle femme de France, Maëva Coucke n’en finit plus de faire tourner toutes les têtes. En effet, la jolie rousse profite de cette exposition médiatique pour devenir peu à peu l’un des visages les plus incontournables des réseaux sociaux et de la télévision. Chacune de ses apparitions est ainsi un véritable petit événement toujours susceptible de créer l’admiration de ses fans. Il y a peu, la reine de beauté a d’ailleurs provoqué une réelle folie autour d’elle en réalisant un exploit incroyable sur Fort Boyard.

Alors qu’elle participait à la célèbre émission de France Télévisions, Maëva Coucke a effectivement réalisé une grande première. Pour les besoins du tournage, elle prenait en effet part à l’épreuve de la catapulte et était projetée dans les airs à plus de 80 km heure. Si ce véritable challenge fait partie du programme depuis de nombreuses années maintenant, c’était pourtant la première fois qu’une femme acceptait le challenge. Visiblement intrépide, Maëva Coucke a ébloui les téléspectateurs par son courage. Comme elle crée l’événement à la moindre de ses photos publiées sur la toile, l’ex-lauréate du concours Miss France a également cette fois-ci suscité la stupéfaction du public.

Des jumelles aux caractères opposés ?

Mais comme Objeko le précisait, Maëva Coucke n’est pas la seule personnalité emblématique de sa famille. Dès son sacre en 2018, le public faisait ainsi la connaissance de sa sœur Alizée. Les jumelles affichent une ressemblance troublante tout comme une beauté évidente. Elles sont donc semblables en tous points, à un petit détail près ! Si Maëva Coucke accepte à l’occasion de s’afficher en maillot, elle réalise toujours ses clichés avec une grande pudeur et n’en dévoile jamais trop. Alors que de son côté, sa sœur n’a visiblement aucun tabou. En effet, au moment de l’élection de sa sœur, Alizée Coucke avait déjà fait beaucoup parler d’elle. Elle prenait la pose sans vêtements !

Mannequin pour la prestigieuse agence Elite Milano, la sœur de Maëva Coucke ne semble effectivement avoir aucun problème à s’afficher dans des tenues minimalistes, voire inexistantes. Plusieurs clichés sur lesquels elle apparaît de manière plutôt légère ont ainsi terminé dans la presse. Elle avait même participé à un shooting pour le célèbre magazine Lui sur des photos qui permettaient de découvrir la moindre parcelle de son corps parfait. Interrogée sur le sujet par le magazine Public, l’ancienne Miss France avait d’ailleurs réagi devant l’évidente liberté de sa sœur :  » Je ne porte pas de jugement sur ces photos. Ma sœur est grande ! Mais je n’aurais jamais eu l’audace de faire comme elle. Et heureusement, ça m’aurait éliminée du concours Miss France « .

Des tensions palpables

Comme Objeko vous le faisait remarquer, Alizée et Maëva Coucke sont donc bien différentes. D’ailleurs, leurs choix de carrière paraissent même les avoir séparés. En effet, les jumelles ne seraient pas en bons termes et n’auraient même plus aucun contact. Dans une interview pour le magazine Public, Alizée Coucke déclarait leur relation comme  » inexistante « . Elle allait aussi beaucoup plus loin sur son compte Instagram.  » On se sent coupable lorsqu’on a des choses à se reprocher, ce n’est pas mon cas. Je priorise le bonheur, et parfois, il faut simplement se protéger « . Une remarque qui semble être une véritable flèche décochée à sa sœur Maëva Coucke. Grâce à ce témoignage, il est donc évident que de nombreuses tensions existent entre elles et qu’elles sont apparemment loin d’être sur la même longueur d’onde.

En effet, la mannequin sur le point de devenir célèbre paraît avoir un jugement plutôt sévère sur sa jumelle. Elle montre ainsi avoir beaucoup de choses à lui reprocher, comme elle semblait le laisser entendre sur les réseaux sociaux. Si ce clash date déjà de plusieurs mois, aucune information ne permet d’affirmer que leur relation pourrait s’être améliorée. Pour preuve, Maëva Coucke et sa sœur ne sont jamais apparues ensemble à l’écran. Quant à savoir si elles sont définitivement irréconciliables, personne ne paraît pour l’instant capable de l’affirmer. Mais comme toujours en pareille circonstance, le temps pourra peut-être faire son œuvre !

Maëva Coucke : sa soeur Alizée sans le haut, ces clichés révélés sur la toile après son élection
@women_paris