Maëva Ghennam adore une pratique dangereuse et s’attire les foudres, la Toile scandalisée

Maëva Ghennam a encore fait des étincelles sur la Toile en évoquant une pratique interdite et dangereuse. On vous dévoile laquelle...

©Par Chaï Béaim-Maëva Ghennam adore une pratique dangereuse et s’attire les foudres, la Toile scandalisée

La plupart du temps, quand on parle de Maëva Ghennam, c’est qu’elle a encore une fois fait des étincelles. En effet, ses prises de parole et ses apparitions entrainent souvent des polémiques. Récemment, elle s’est fait remarquer suite à un ba*ser avec sa maman ou encore un début de conflit en discothèque… Cette fois-ci, la candidate des Marseillais a eu la langue un peu trop pendue dans une story Snapchat. En effet, elle a évoqué une pratique dangereuse et interdite. Ainsi, elle s’est attiré la colère des internautes. Mais, elle est habituée aux critiques et, avec son tempérament bien trempé, elle ne s’est pas laissé faire. D’ailleurs, elle ne comprend même pas la raison de ses critiques…

Maëva Ghennam a encore fait parler d’elle sur la Toile !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Maëva Ghennam a une petite carrière dans le monde de la télé-réalité. En effet, elle a déjà participé à plusieurs émissions comme Les Marseillais, puis Les Marseillais : Australia, Les Marseillais contre le Reste du Monde ou encore Moundir et les apprentis aventuriers. Son physique de bimbo et son caractère impulsif font d’elle la parfaite candidate pour ce genre de programme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas eu des nouvelles de Maëva Ghennam. En effet, celle-ci se trouvait sur le tournage d’une nouvelle émission sur W9 baptisée Cinquante. Mais, les fans peuvent être contents, car elle est bien de retour. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son come-back n’est pas passé inaperçu ! À peine revenue qu’elle engendre une polémique ! Un bisou avec sa mère, une altercation en boite de nuit et ce n’est pas tout…

Une pratique interdite mise en avant par Maëva Ghennam

Il y a plusieurs jours, elle a publié les propos suivants sur Snapchat : « J’aime trop les mecs qui ont des grosses motos et qui cabrent hihi. Je viens d’en voir passer un et je l’ai regardé hihi« … Cette déclaration n’a pas plu à tout le monde, car les rodéos urbains sont à la une des actualités et interdits. En effet, il y a eu déjà plusieurs accidents et morts lors de ses courses.

Réfléchir avant de snaper ?

Maëva Ghennam devrait faire attention à ses propos sur la Toile ? Comme d’habitude, la jeune femme est directe, sans tabou et exprime toutes les idées qui lui passent par la tête. Mais, quand on influence des milliers de jeunes, on a une responsabilité… En tout cas, elle n’est pas de cet avis et n’a pas hésité à le dire… Alors, le jeudi 25 août 2022, elle a répondu à ses haters ! Une chose est sûre, il en faudra un peu plus pour déstabiliser la célèbre Maëva Ghennam qui se moque des critiques et qui est habituée à ce genre de réactions…