Maeva Ghennam craque pour Booba ? Nuit de dingue à Dubaï, le rappeur en sueur totale

Depuis qu’elle est célibataire, Maeva Ghennam n’hésite pas à le faire savoir. Aurait-elle déjà jeté son dévolu sur le rappeur de 42 ans ?

Maeva Ghennam : célibataire, la starlette aurait-elle craqué pour le rappeur Booba ? Sa nuit de folie à Dubaï...
© Gentsu

Maeva Ghennam s’est faite connaître du grand public en 2017 dans Les Marseillais : Australia. A 23 ans, elle comptabilisait jusqu’à 2,4 millions de fans parmi sa communauté de followers sur Instagram ! La starlette est devenue une pro des réseaux sociaux qui livre chaque jour des photos et des vidéos à ses admirateurs. C’est la recette de son succès sur internet ! Elle a aussi l    ancé sa propre marque de produits de beauté. Bref, une véritable femme d’affaires. En ce moment, elle est à Dubaï avec son chien Hermès et son meilleur ami Akram.

Maeva Ghennam: Les yeux rivés sur Booba pendant tout le concert !

Lors d’une soirée, elle a assisté à un concert de Booba. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune femme fraîchement célibataire a apprécié ! Elle n’a pas décroché son téléphone du rappeur de 45 ans. Et elle a chanté en live pour son public sur snapchat, un verre à la main. Cherchait-elle à attirer son attention ?

Source : Purepeople / Snapchat @Maeva Ghennam

En septembre 2020, Maeva Ghennam créait un gros buzz dans la presse people à cause d’une soirée passée avec Nabilla.  Cette dernière avait en effet partagé une vidéo dans laquelle elle embrassait sur la bouche Maeva Ghennam. Cette vidéo a suscité à l’époque une véritable polémique. Il y a eu des contre, des défenseurs et de nouveaux contres mais pour des raisons différentes. Un vrai méli-mélo !

Parmi toute cette agitation, on dénombrait tout d’abord de nombreux twittos qui se sont offusqués du bisou entre les deux femmes. Ces détenteurs suprêmes de la morale ont partagé les commentaires suivants : « Exactement elle veut faire la grande dame distinguée pleines de manières .. c’est juste une riplarde de bas étage comme tout ces gens de télé réalité complètement vide du cerveau , la grande débauche! Quelle exemple pour la jeunesse … », « Bah non enfaite ! Il y a des limite je te suis depuis un moment et j’ai était choquée ».

Des tentatives de rapprochement…

Ces jugements n’ont en effet pas du tout été appréciés par d’autres twittos dont la position pourrait se résumer ainsi : En 2020, qui se permet encore de se mêler de la liberté individuelle des autres ? Ceux-ci ont donc répondu directement au premier camp. On pouvait lire notamment : « Franchement les gens sont coincé on vit dans un monde ou les gens sont choqués pour un rien. Chacun fait sa vie. Elle s’amuse et fait ce quel veux Nabila. Bande de frustrés va »

Et encore : « Oh mon dieu, ms qui n’a jms fait un bisou à une copine pdt une soirée ? Sérieusement ? J’ai qlq années de plus (oui bon bcp en fait !) une petite fille de 10 ans et avec mes amies ça nous arrive tout le temps. Oh mon dieu je suis une mère indigne ! Lâchez-la les mères parfaites ». Enfin, on lisait encore « Bah c’est bien mais y’a r de choquant ptdr les puristes en 2020 vous me fumez vous etes plus traditionnalistes que les gens dans les années 80 (40 ans en arriere qd meme) »

Mais Booba lui tourne le dos !

Enfin, un troisième camp s’était soulevé au milieu de ces tweets tous plus chaotiques les uns que les autres. Pour eux, il s’agit de prendre un peu de hauteur sur les faits. Pas question de juger, encore moins de discuter avec les moralisateurs. La vraie question pour eux, c’est celle du Covid-19 ! En effet, à l’époque, on nageait en pleine pandémie. On décerne la palme à ce commentaire qui semble le mieux résumer le problème : « Vous mélangez tout, je ne pense pas que quelqu’un vous ai reproché de vous amuser mais plutôt de vous afficher complètement défoncée et ne faire aucunement attention aux gestes barrières alors qu’on est en pleine pandémie. C’est votre vie mais ne vous affichez pas sur les RS. »

Source : Purepeople / Snapchat @Maeva Ghennam

En tous cas, lors du concert de Booba à Dubaï, il semblerait que Maeva ait tenté un rapprochement pendant le show. Mais le rappeur de 42 ans n’a pas vraiment fait attention à elle. Il lui a même tourné le dos ! Le 9 octobre 2021, Maeva Ghennam avait annoncé à sa communauté qu’elle avait rompu avec son ex. « Je suis célibataire, hihi!« , avait-elle ainsi lâché en story sur Instagram. Elle sortait avec un certain Boli, fondateur de la Bright Frame Agency, entreprise spécialisée dans la communication.


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.