Maeva Ghennam : Découvrez son salaire complètement dingue !

En plus de leurs apparitions dans des émissions de télé-réalité, les candidats font tous des placements de produits.

© programme-télé / W9

Grâce aux réseaux sociaux, les stars de la télé-réalité gagnent des sommes énormes. C’est pour ça que la rédaction d’Objeko a décidé de faire un article sur le juteux marché des placements de produits. Et aujourd’hui, nous allons vous dévoiler le salaire impressionnant de Maeva Ghennam, la candidate de l’émission Les Marseillais sur W9. Vous êtes prêts ?

Qu’est-ce qu’un placement de produits ?

Avant de vous dévoiler le salaire de Maeva Ghennam sur les réseaux sociaux, la rédaction d’Objeko vous explique ce qu’est exactement un placement de produits. Alors ce que l’on peut vous dire, c’est que c’est ne technique publicitaire qui consiste à promouvoir des produits. Le placement de produits permet d’associer une marque, l’un de ses produits ou service à un artiste, réalisateur, acteur, présentateur, chanteur ou influenceur dans le but de toucher son audience et sa communauté sociale.

Evidemment, et vous pouvez vous en douter, sont seulement considérées comme un placement de produits, une opération publicitaire à titre payant. C’est-à-dire que pour être considéré comme cela, il faut qu’il y ait un contrat entre les deux parties. D’ailleurs, celui-ci doit également être identifiable au sein du contenu média. Dans le cas contraire, il est possible de poursuivre en justice la personne qui a fait de la publicité sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à regarder la vidéo pour tout savoir sur le sujet.

Le placement de produits, un marché très juteux

Dans son numéro du 9 avril dernier, nos confrères de « Public« , dévoilaient les noms des influenceuses qui touchaient le pactole avec un post sur les réseaux sociaux. C’est comme cela qu’on apprenait que Nabilla était en tête de ce marché très juteux. En effet, d’après les informations des journalistes, la jeune femme toucherait 6 000 euros pour la publication d’une photo ou d’une vidéo. Avec seulement un ou deux placements de produit par jour, elle gagnerait en moyenne 190.000 euros par mois. C’est pas mal n’est-ce pas ? Mais ce n’est pas la seule à en profiter. Dans cet article, on apprenait également que Jessica Thivenin, candidate emblématique des Marseillais, n’était pas loin de sa consœur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Suivie par près de 6 millions de personnes, Jessica Thivenin gagnerait donc 180.000 euros par mois grâce aux placements de produits. Enfin, et c’est le sujet de notre article, nous allons nous intéresser à Maeva Ghennam. Révélée également dans les Marseillais, la jeune femme toucherait 150.000 euros par mois grâce à ses 3 millions d’abonnés. Mais en plus des posts sur les réseaux sociaux, ou les émissions, elle a également lancé récemment sa marque de cosmétique, Maeva Ghennam Beauty. La totalité de son salaire est donc bien plus élevé que ce que nous pouvons lire dans les médias.

Maeva Ghennam prête à pardonner à Greg ?

Pendant plusieurs semaines, Maeva Ghennam et Greg se sont fait la guerre. En effet, Maeva Ghennam a découvert qu’elle avait été trompée par le jeune homme. Mais il y a quelques jours, les deux Marseillais ont été vu ensemble. D’ailleurs le candidat de télé-réalité a même offert de nombreux cadeaux à la jeune femme. Et suite à l’amélioration de leur relation, Maeva Ghennam est aujourd’hui perdue. Elle ne sait plus quoi faire. Elle a en tout cas apprécié les excuses de son ancien compagnon : « Il n’est pas bien dans sa vie, il a fait n’importe quoi, il n’était pas heureux sans moi. Du coup, on a eu une bonne discussion. Ce que j’ai apprécié c’est que j’ai l’impression qu’il est devenu plus mature. Il a compris ses erreurs, il s’est excusé ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Mais attention, les excuses, c’est bien, mais ce n’est pas forcément suffisant. En effet, alors que Maeva Ghennam fréquentait quelqu’un, sa situation amoureuse n’est pas très claire : « Maintenant le mal il est fait. Je pense que moi aussi, je lui aie fait du mal. Moi aussi, je n’étais pas bien, j’ai passé une période où j’étais en dépression. Vous le savez je fréquentais quelqu’un. Ma situation amoureuse est très compliquée, je me sens vraiment perdue, je ne sais plus quoi faire ». Vous pensez que les deux anciens amoureux pourraient se remettre ensemble ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires.