Maeva Ghennam aux côtés de son chirurgien esthétique, elle met le feu à la Toile, ça vaut le coup d’oeil

Maeva Ghennam a partagé un cliché d'elle loin d'être passé inaperçu. Alors qu'elle est accompagnée de son chirurgien esthétique, elle est vêtue d'un maillot qui met parfaitement en valeur ses formes généreuses. Une photo qui ne fait pourtant pas l'unanimité...

© Instagram

Alors que Maeva Ghennam vient de terminer le tournage de la saison 6 des Marseillais vs Le Reste du Monde, la célèbre candidate de téléréalité profite à fond de ses vacances. Si bien évidemment la jolie brune multiplie les photos en maillot depuis quelques endroits paradisiaques, ce n’est pourtant pas ce genre de publication qui fait aujourd’hui débat. En effet, la jeune femme prend la pose à côté de son chirurgien esthétique et suscite de nombreuses réactions négatives. Objeko vous explique tout.

Maeva Ghennam : un cliché avec un célèbre chirurgien plasticien fait débat !

Des rumeurs de dépression ?

Alors que Maeva Ghennam a terminé son aventure dans la saison 6 du Cross, la jeune femme semblant en proie à de nombreuses difficultés. Selon plusieurs sources, son récent passage dans Les Marseillais aurait effectivement été très difficile à vivre. Même si pour l’instant rien n’a réellement filtré pour savoir de quoi il retourne exactement, la jolie brune aurait connu un véritable calvaire. D’ailleurs, la production de l’émission semble également prendre la situation au sérieux au point de lui avoir adjoint les services d’un psychologue.

En tout cas, Maeva Ghennam ne serait pas au mieux de sa forme. Après avoir dû subir un grand nombre de critiques ces derniers temps et avoir connu des situations sentimentales compliquées, l’ex-compagne de Greg Yega avait donc choisi de profiter de la période estivale pour recharger ses batteries. D’ailleurs, la star de la téléréalité a véritablement été omniprésente durant l’été. Après une apparition sur la Côte d’Azur et à Marseille, l’influenceuse a effectivement décidé de poser ses bagages en Grèce et plus particulièrement à Mykonos. Un endroit d’où elle a posté de nombreux clichés qui permettent de découvrir une nouvelle fois sa plastique généreuse. Mais après ce séjour dans les îles Hellènes, Maeva Ghennam a pris la direction d’Ibiza pour poursuivre son périple.

Absolument radieuse

Durant tous ces séjours, Maeva Ghennam a donc une fois de plus multiplié les occasions d’admirer sa jolie silhouette. Mais si une publication en particulier a retenu toute l’attention ces derniers jours, c’est bien cette dernière. En effet, la jeune femme prend la pose aux côtés de son chirurgien esthétique, un praticien très célèbre de la capitale. Il n’en fallait dès lors pas plus pour susciter un grand nombre de commentaires dont certains se montrent loin d’être flatteurs. Pire encore, quelques internautes vont même beaucoup plus loin dans leurs attaques. Objeko vous propose donc d’en découvrir plus sur le sujet.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Suite à cette dernière apparition de Maeva Ghennam sur la Toile, la présence du chirurgien esthétique a effectivement fait couler beaucoup d’encre. Certains followers de la jeune femme n’hésitent ainsi pas à lui demander comment se porte son  » Sugar Baby «  . Alors que d’autres veulent savoir si son activité lui convient… Un sous-entendu qui est assez clair pour ne pas être développé. En tout cas, l’affaire fait grand bruit. Certains se demandent effectivement si Maeva Ghennam ne veut pas assurer la promotion de cette star du bistouri ou bien même s’ils préparent un projet commun. Une réponse que la principale intéressée n’importe pas. Cependant, en matière de projet, la jeune femme semble être pourtant bien servie.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Un nouveau challenge

En effet dans quelques jours, la star de la téléréalité se lance dans une nouvelle aventure puisqu’elle aura bientôt sa propre émission. Au mois de juillet dernier, ses fans apprenaient effectivement qu’elle sera prochainement à l’antenne dans un programme intitulé  » Dressing VIP by Maeva « . Dans ce nouveau concept, la belle brune partagera donc avec le public ses visites des plus belles garde-robes de célébrités du petit écran ou des réseaux sociaux. Une émission à découvrir sur 6ter dès la rentrée prochaine. Cependant, le moment de faire son retour sur les plateaux ne semble pas encore à l’ordre du jour. Pour l’instant, Maeva Ghennam profite toujours du soleil et du sable fin. Aussi, sur cette dernière publication en compagnie du médecin, elle offre une fois de plus un joli cadeau à sa communauté.

Vêtue d’un très petit deux pièces de couleur orange, Maeva Ghennam permet à ses admirateurs de découvrir ou de redécouvrir sa belle silhouette. Un physique auquel le chirurgien esthétique ne semble d’ailleurs pas insensible comme le démontre ce cliché. Objeko vous invite effectivement à vous intéresser à son regard ! Une expression qui en dit long et qui pourrait laisser supposer que leur relation n’est pas seulement purement professionnelle. Dès lors, une question se pose, Maeva Ghennam n’aurait-elle tout simplement pas présenté le nouvel élu de son cœur ? Pour l’instant, il semble prématuré de l’affirmer, mais dans le cas contraire, vous seriez bien évidemment les premiers informés !

L’image en question sur son Instagram