Maeva Ghennam et Paga brisent le silence sur la consommation de substances illicites en illimité dans les Marseillais

Ce sujet revient régulièrement sur la table. Paga est attaqué sur la Toile, Maeva Ghennam vole à son secours. Découvrez leurs déclarations et les vidéos et faites-vous votre idée !

© Instagram / @maevaa.ghennam

Ce n’est pas la première fois que des rumeurs circulent sur la dr*gue et l’alc**l qui sont présents dans l’univers de la téléréalité. Bien sûr, les équipes de production nient les faits et expliquent que c’est interdit. Mais, tant qu’on n’est pas à l’intérieur des murs, il est difficile de connaître la vérité. En tout cas, une photo diffusée sur la Toile a énormément intrigué les internautes et a lancé une nouvelle polémique. En effet, les internautes n’ont pas hésité à en remettre une couche. Ces derniers accusent le candidat Greg Yega d’avoir consommé des stupéfi*nts sur le dernier tournage des Marseillais. Cette information a quand même été contredite par ses amis les plus proches. Mais quelle est la vérité ? On vous partage les différentes déclarations de cette affaire !

Les Marseillais : une nouvelle fois dans une polémique !

Si vous êtes fans du programme des Marseillais, vous savez que Greg Yega est l’un des participants phares de cette émission diffusée sur la chaîne W9. Le jeune homme fait souvent parler de lui avec sa grande amie, Maeva Ghennam. En effet, au quotidien dans le programme, il amuse la galerie avec ses mémorables phrases-chocs. Sans oublier que c’est un don Juan et qu’ils cumulent les relations amoureuses passionnées. Mais, cette fois-ci, les internautes ont parlé de lui sur un sujet beaucoup moins amusant que d’habitude…

En effet, l’acolyte de Paga s’est retrouvé sur tous les réseaux sociaux avec une photo qui ne le met pas à son avantage. En effet, on peut apercevoir qu’il a de la poudre blanche dans les narines… Le choc ! Alors, forcément, la Toile s’est déchaînée et la rumeur a éclaté au sujet de tous les Marseillais. Beaucoup de critiques circulent en ce moment même. Est-ce que tous les participants sont habitués à consommer ce genre de produits illicites ?

Les critiques sur les Marseillais fusent sur la Toile

On vous partage certains commentaires que l’on a pu lire sur les réseaux sociaux. “OMG il a pris de la coca*ne ou je rêve ?”, “Trop bizarre cette poudre blanche…”, “Ça fait des années que cette rumeur tourne. Venant de lui ça ne m’étonne pas”. Voyant la polémique prendre de l’ampleur, Maeva Ghennam a décidé de prendre la parole auprès de nos confrères de Télé Star. Sa position est claire : “Je démens complètement ces rumeurs. C’est totalement interdit de prendre de la drogue sur les tournages. La production nous l’interdit formellement. Je n’en ai jamais vu sur tous les tournages que j’ai faits ! », a-t-elle déclaré. Est-ce qu’elle ment pour protéger son ami ou s’agit-il de la vérité ?

La vérité est ailleurs ?

La rumeur avait déjà circulé il y a plusieurs années sur les Marseillais. Paga avait déclaré sur la radio d’Europe 1 que tout était clean dans les programmes de téléréalité.“ On nous dit souvent qu’on se dr*gue et qu’on a de l’alc**l mais en fait non, on n’a rien », avait-il déclaré à l’époque. Il avait aussi expliqué que les participants des Marseillais n’avaient aucunement besoin de consommer ce genre de produits pour être à l’aise. “C’est juste que l’accumulation, l’excitation d’être très loin entre amis et enfermés, ça nous stimule et du coup on est au taquet tout le temps ! Au sujet de l’alc**l, même discours : la production refuse les excès. On est limités… On est même beaucoup limités parce qu’on a une bouteille pour quinze personnes, ça fait un verre et demi. C’est seulement en soirée. À la maison, il n’y a pas d’alc**l”, a conclu Paga, le compagnon de Giuseppa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Affaire à suivre ! C’est un sujet délicat qui revient souvent sur la table. Évidemment, les candidats et la production des Marseillais nieront forcément les rumeurs, mais est-ce qu’ils se protègent les un et les autres ? Une chose est sûre, on vous tiendra au courant si d’autres informations nous arrivent !