Maeva Ghennam fait une grosse gaffe: sa révélation très intime sur Nabilla…

Maeva Ghennam est une personnalité très connue de la télé-réalité. Mais elle a récemment fait une grosse bourde envers la vie intime de Nabilla !

©Midi Libre

Maeva Ghennam est une personnalité et une figure emblématique de la télé-réalité. Une personnalité qui a su se mettre en avant au-delà de tous les autres candidats présents dans ces types de programmes. Mais elle a récemment effectué une grosse bourde, mettant ainsi en avant des choses intimes concernant Nabilla, un autre grande figure de ce type d’émissions. 

La télé-réalité et sa place en France 

C’est un programme télévisé qui a su trouver sa place en France. En effet, entre les différents programmes qui étaient déjà présents à la télévision, ce type de programmes a su se faire un nom. 

On retrouve en effet Loft Story qui a su faire parler d’elle dès son lancement en France. Une émission qui a par la suite, propulsé de autres. 

Il faut dire que ce type d’émissions était nouveau et a intrigué de nombreux téléspectateurs. Désormais, cet univers est bien différent aujourd’hui, puisque de nombreuses chaînes proposent ce type d’émissions chaque jour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Un véritable changement audiovisuel qui a également vu de nombreuses personnes s’élever dans cet univers. Ainsi, on retrouve de nombreuses stars qui vivent aujourd’hui dans différents commerces, comme Nabilla, ou Maeva Ghennam. 

Mais il semblerait que cette dernière ait récemment fait une grosse bourde ! Elle aurait également dévoilé des informations intimes concernant Nabilla. 

Un drame à venir ? Seul l’avenir nous le dira mais on faut savoir que tout ceci semble bien embêtant pour la principale intéressée !

Maeva Ghennam fait une grosse bourde !

Il faut savoir que suite aux différents succès médiatisés que ces personnalités ont eu grâce à leurs différentes expositions médiatiques. 

Cela fait désormais partie de leur quotidien, en dévoilant de simples anecdotes qu’ils ont vécues. Ou encore en faisant allusion à des événements plus problématiques et plus importants. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Et il  faut dire que la vie de ces stars, dont fait partie Maeva Ghennam, est  bien remplie. Entre les différents voyages d’affaires qui sont effectués afin de remplir différentes conditions de leurs business, ou les voyages pour aller visiter des lieux, ils leurs arrivent souvent des histoires. 

Ainsi, il faut savoir que Maeva Ghennam a récemment dévoilé une information intime envers sa copine Nabilla. Il faut savoir que cette dernière est enceinte depuis quelques mois. Une information connue par de nombreuses personnes mais dont le sexe de l’enfant reste un mystère. 

Maeva Ghennam a donc voulu savoir le sexe de cet enfant, et pour cela, elle a eu une ingénieuse idée. Nabilla commence ainsi une story en précisant la chose suivante: « Aujourd’hui, elle m’a fait un test…« . 

Par la suite, et à ses côtés, la jeune marseillaise précise la chose suivante: « J’ai fait un test avec des chaises, des cuillères et tout, qui marche et normalement je connais le sexe du bébé« . 

Avant que cette dernière ne dévoile le sexe du jeune enfant, Nabilla précise la chose suivante: « Si c’est ça, je suis trop contente !« .

Le suspens reste donc entier, et la jeune femme aurait pu déraper et dévoiler le sexe de l’enfant !

Nabilla et Maeva Ghennam, de grandes amies !

Ce sont de grandes amies qui passent désormais de nombreux temps ensembles. 

Ces dernières se sont rencontrées lors de leurs différents travaux et ont directement accroché ensemble. Ainsi, il faut également savoir que Nabilla partage sa vie avec son compagnon, Thomas

Ensembles depuis de nombreuses années, plusieurs faits divers ont secoué leur couple. Comme la fameuse histoire du couteau qui a secoué le monde people lors des faits. 

Mais depuis, tout semble aller pour le mieux, et le jeune couple file des jours heureux, entouré de ses proches. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Ainsi, il faut savoir qu’ils ont déjà accueilli un enfant, ce qui a grandement solidifié leur couple. Une relation qui semble stable et qui va bientôt voir un nouvel enfant arriver. 

Comme l’a précisé Maeva Ghennam, un semblerait qu’elle connaisse le sexe du bébé. Mais le couple souhaite garder tout ceci secret, afin de garder la surprise au dernier moment. De plus, si c’est une fille, cela ferait grandement plaisir à Nabilla, qui souhaite en avoir une. 

Mais si c’est un jeune garçon, cela plairait beaucoup à Thomas, qui pourrait se créer un véritable gang de garçon dans sa vie privée.