Maeva Ghennam: Sa soirée anniversaire fait scandale, elle tourne à la démesure, ivresse et cadeaux hors de prix

Maeva Ghennam secoue les réseaux sociaux comme jamais avec son anniversaire. Une soirée déjantée qui a fait le tour de la Toile et qui la met dans une position délicate sur plusieurs points.

© Twitter

Maeva Ghennam crée le scandale sur la Toile suite à sa folle soirée d’anniversaire. Pour ses 24 ans, la vedette de télé-réalité a vu les choses en grand. Et si elle a pris le temps de faire des photos souvenirs « décentes », certains passages de la soirée manquent en revanche de classe. En effet, Maeva Ghennam est une personne qui aime tout partager avec ses fans. Ses abonnés pouvaient donc suivre cette soirée sur les réseaux sociaux. En story depuis Instagram ou bien depuis Snapchat, sur les comptes des divers invités de Maeva mais aussi sur ses propres réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Mais Objeko vous parle de la polémique qui gronde sur la Toile depuis ce 15 mai. Car elle n’a pas hésité à afficher des cadeaux de luxe et s’est montrée aussi terriblement alcoolisée. Or, elle avait bien dit à ses fans qu’elle allait faire en sorte de faire une place à la religion dans sa vie. Nombreux ont donc été choqués par l’attitude de la jeune femme. Et un autre rebondissement fair suite à cette soirée déjantée, sa réconciliation avec son ex, Greg Yega ! Tout un programme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Maeva Ghennam enchaine les polémiques pour ses 24 ans

Tout commençait bien pour la jeune femme. Sa soirée d’anniversaire promettait d’être un événement mémorable. Mais sur les réseaux sociaux, les internautes la rattrapent au vol sur plusieurs de ses comportements. Pour Maeva Ghennam, c’est le douche froide. Car au départ, elle pensait avoir passé l’une des plus belles soirées de sa vie et avoir régalé ses fans par la même occasion.

« 24 ans OMG J’ai eu un des plus belle anniversaire hihiiii. Comment vous dire que je suis trop heureuse de pouvoir le fêter avec mes amis qui me sont le plus cher à mes yeux. Ça fait maintenant 3 ans que vous me connaissez et qu’une belle histoire d’amour s’est créée entre nous. Vous avez appris à me connaître, merci à vous qui m’avez toujours soutenu. Merci à ma mère qui a toujours été présente ET dans les moments les plus durs, merci à ma production qui a toujours cru en moi, merci à mes amis qui ont fait le voyage jusqu’à Dubaï pour être à mes côtés en ce jour spécial et aussi à mes amis restés à Marseille. J’ai là meilleur des teamsssss je vous aimes »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Tout ce luxe affiché n’a pas plu à tout le monde. Des sacs Hermès, des gâteaux remplis de billets de banque, des pantalons Versace, et encore des tas de cadeaux hors de prix. Le tout sur le thème des milles et une nuits où Maeva Ghennam et ses invités étaient déguisées en princes et princesses orientales.

Les fans de Maeva Ghennam commencent alors à lui tourner le dos et à appeler au boycott de ses réseaux. Le fait est qu’elle a chanté une chanson dans laquelle elle parle d’Israël et elle ne pouvait pas tomber sur plus mauvais timing. Israël est en train de bombarder la Palestine et le monde entier retient son souffle. Mais les plus téméraires de ses fans seront restés abonnés pour connaître la suite de l’histoire entre Greg et Maeva. En effet, elle ne l’avait pas invité à sa soirée d’anniversaire. Mais il lui a déclaré sa flemme et ils ont accepté de discuter ensemble pour se réconcilier. L’histoire ne dit pas encore si ils se sont remis ensemble. Mais nombreux des internautes ont leurs avis sur le sujet.

Une soirée qui est allée trop loin ?

Pour les internautes, Maeva Ghennam a une fois de plus dépasser les bornes. Elle qui a fait Ramadan et qui se vantait de vouloir changer de vie est revenue à ses vieux démons le temps d’une soirée. Objeko ne peut que souligner que la soirée comportait bien les éléments qui interpellent et agacent les internautes. Tenues extravagantes, boissons alcoolisées et consommation à outrance, cette fête restera dans les mémoires.

La Toile pointe alors du doigt l’hypocrisie de Maeva Ghennam. Mais d’autres restent lucides et estiment que même la mauvaise presse reste une presse bonne à prendre pour la jeune femme. Aussi, il se pourrait que sa popularité ne baisse pas malgré les polémiques, au contraire.