Maeva Ghennam : Terrible fusillade au domicile de sa grand-mère, 11 impacts de balles

Ce 16 novembre, RTL annonce qu’une fusillade a eu lieu durant la nuit à Marseille, et ce, en direction du logement d’une dame âgée. Selon les informations relayées, il s’agirait du domicile de la grand-mère de Maeva Ghennam.

Maeva Ghennam : Terrible fusillade au domicile de sa grand-mère, 11 impacts de balles
© Instagram

Ce mardi 16 novembre 2021, RTL partageait l’information selon laquelle une nouvelle fusillade a eu lieu au milieu de la nuit dans la ville de Marseille. D’après l’enquête, la maison d’une dame âgée a ainsi été criblée d’impacts de balles. Aux dernières nouvelles, il s’agirait du domicile de la grand-mère de Maeva Ghennam, la célèbre candidate de télé-réalité. Objeko vous propose donc d’en découvrir plus sur cette affaire étonnante.

Maeva Ghennam : la maison de sa grand-mère prise pour cible par des tirs ?

De nombreuses interrogations

Que s’est-il réellement passé cette nuit-là dans le 14e arrondissement de Marseille ? En effet, les enquêteurs se demandent aujourd’hui, si ces tirs sont le résultat de nouvelles altercations entre bandes rivales ou bien si c’est véritablement la grand-mère de Maeva Ghennam qui était visée. À l’heure actuelle, aucune information n’est encore apparue sur la question. Le seul fait établi est que son domicile a bien été touché par onze projectiles sans pour autant faire de victimes. Une voisine réveillée par les tirs a immédiatement appelé la police qui s’est directement rendue sur place.

À ce jour, la sûreté départementale a ouvert une enquête pour tenter de retrouver le coupable. Au moment de rédiger cet article, Maeva Ghennam n’a pas encore réagi. Il faut d’ailleurs rappeler que la célèbre influenceuse ne réside plus en France depuis longtemps maintenant. Elle a effectivement quitté Marseille il y a plus de douze mois pour définitivement s’installer aux Émirats arabes unis. À l’époque, elle avait ainsi choisi de vivre à Dubaï suite à une agression dont elle avait été la cible. Des malfaiteurs l’avaient attaquée à l’arme blanche non loin du quartier où elle résidait. Raison pour laquelle elle avait en partie décidé de s’exiler vers une ville dite plus sûre.

En tournage

Pour le moment au Mexique pour les besoins des tournages de la nouvelle saison des Marseillais, Maeva Ghennam n’a donc pas pour l’instant émis le moindre commentaire sur cette affaire. En effet, la jolie brune de 24 ans semble actuellement se concentrer sur sa carrière avec de nombreux projets en perspective. Tout d’abord, elle continue d’assurer sa présence dans la célèbre télé-réalité où elle retrouve notamment son ex Greg Yega, Paga, Benjamin Samat ou encore les sœurs El Himer. Cependant, elle est loin de s’arrêter là.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

En effet, Maeva Ghennam multiplie les activités. Devenue une influenceuse de renom avec plus de 3 millions de followers sur Instagram, elle annonçait récemment se lancer dans une nouvelle aventure. À partir du 18 novembre prochain, ses fans pourront effectivement la retrouver sur les antennes de 6play dans son émission Dressing Vip by Maeva. Un programme dans lequel elle proposera aux téléspectateurs de découvrir les plus belles garde-robes de certaines célébrités. Visiblement très impatiente, elle faisait part de son enthousiasme sur les réseaux sociaux ces dernières heures.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Maeva Ghennam: Un nouveau rôle

En effet, Maeva Ghennam paraît très pressée que le public puisse découvrir son nouveau concept : « Mes amours, je suis trop contente de vous partager la date de sortie de ma nouvelle émission Dressing VIP by Maeva, le jeudi 18 novembre en exclusivité sur 6play ! J’ai adoré tourner cette émission où vous allez me voir visiter et présenter les dressings de vos célébrités préférées. On a beaucoup rigolé et vous serez surpris de voir ce que l’on peut trouver dans certains dressings ». Une publication qui n’a d’ailleurs pas manqué de susciter un grand nombre de réactions avec près de 240 000 likes et des centaines de commentaires. Parmi les premiers à réagir, il y avait notamment une multitude de candidats de télé-réalité comme Simon Castaldi, Laura Lempika, Manon Tanti, Adixia, Mélanie Martial ou encore Marine El Himer.

BBB

Une preuve que ce nouveau programme risque de faire un carton comme l’espère la principale intéressée. Un joli parcours pour celle qui était encore anonyme il y a encore quelques années. En effet, parmi toutes les réactions de ses abonnés, l’une rappelle qu’il y a quatre ans, Maeva Ghennam était totalement inconnue du public. Grâce à sa participation à diverses émissions de télé-réalité, elle peut néanmoins aujourd’hui se vanter d’être l’une des personnalités les plus suivies sur la Toile, mais également lors de ses passages à la télévision. Certainement la raison pour laquelle 6play lui offre aujourd’hui l’opportunité d’avoir son propre programme basé sur un univers qu’elle connaît particulièrement bien. Une jeune femme qui, en tout cas, ne passe pas inaperçue et qui fait de plus en plus parler d’elle au fil du temps. Adorée ou critiquée, Maeva Ghennam est partout. 


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.