Maeva Ghennam très souffrante, à l’hôpital, victime d’une nouvelle maladie “Je n’ai plus de force”

Maeva Ghennam souffre énormément ces quelques temps. Après de nombreuses consultations, la star de la télé-réalité a dû se rendre à l’hôpital pour des examens appronfondis.

Maeva Ghennam très souffrante, à l'hôpital, victime d'une nouvelle maladie “Je n’ai plus de force”
© Capture Instagram

Une fois de plus, Maeva Ghennam se voit contrainte d’annoncer une très mauvaise nouvelle à ses fans. Alors qu’elle se trouve actuellement en France, la jeune femme a, une fois de plus, dû passer par l’hôpital. En effet, ses mains la font souffrir depuis de nombreuses semaines. C’est donc avec impatience qu’elle attendait le verdict des médecins. Objeko revient donc sur sa dernière publication Snapchat concernant ce mal qui la ronge.

Maeva Ghennam : le diagnostic des médecins très attendu

Plusieurs semaines de douleur

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam racontait déjà son calvaire sur la toile. ” J’ai été chez le médecin. Du coup, on ne sait pas si j’ai une tendinite sur les deux mains ou si c’est le canal carpien. Je dois faire d’autres examens. Il m’a expliqué que si c’était une tendinite, on ne pouvait pas la soigner. Il faut juste que je fasse attention avec mes téléphones et tout. Mais si c’est le canal carpien, on me fera une piqûre de cortisone. Et si ça ne fonctionne pas, il faudrait une opération. En vrai, j’espère que c’est le canal carpien parce que ça se soigne qu’avoir une tendinite et rester avec ma douleur. Parce que ça fait trop mal. Il faut que je change mon mode de vie. Je suis trop triste “.

Une déclaration faite il y a quelques jours, qui montrait que la jeune femme avait effectivement de violentes douleurs. Au point de se retrouver très handicapée dans son quotidien. En effet, les conséquences semblent être véritablement dérangeantes sur sa vie de tous les jours. Maeva Ghennam semblait donc se poser beaucoup de questions sur la suite à donner à cette affaire de douleurs. Visiblement, la situation est d’ailleurs loin de s’arranger. Puisque l’amie de Nabilla Benattia a dû passer par l’hôpital. Objeko vous donne donc de ses nouvelles.

Un mode de vie à repenser

Pour l’instant, Maeva Ghennam doit effectivement penser à reposer ses mains. ” J’ai toujours très très mal à mes deux mains. Je n’ai plus de force, et j’ai même du mal à conduire. Les médecins ne savent toujours pas ce que c’est, là, j’ai encore des rendez-vous. Je dois revoir un kiné. Je dois montrer mes analyses au médecin “. C’est d’ailleurs exactement ce qui s’est passé ce 26 mars. Puisque la candidate des Marseillais serait repassée par l’hôpital.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Et visiblement, les premiers soins ont commencé. ” Vous savez ce qu’il m’a fait ? Il m’a envoyé de l’électricité dans mes mains, c’était pas agréable. Trop bizarre ça fait trop mal, c’était horrible, c’était grave désagréable. Ça fait trop mal, mais ils arrivent toujours pas à savoir ce que j’ai. Ils pensent que c’est nouvelle maladie parce que j’ai mon téléphone H24 dans les mains “. Dès lors, la jolie brune va-t-elle être obligée de délaisser son objet préféré pour un très long moment ? En tout cas, ses mains semblent avoir besoin de repos.

À bout de force

En tout cas, Maeva Ghennam semble bien affaiblie pour l’instant. Elle espère ainsi que les médecins pourront rapidement trouver une solution à ce problème qui la handicape quotidiennement. Décidément, les ennuis s’accumulent pour la jeune femme. Après avoir été atteinte par la covid-19, c’est un autre problème de santé qui vient une fois de plus la toucher. Si on rajoute à ça les ennuis connus avec Carla Moreau et cette sombre histoire de voyance, la candidate des Marseillais n’a vraiment pas des journées de tout repos.

Maeva Ghennam très souffrante, elle a dû se rendre à l'hôpital "Je n'ai plus de force"

Pour rappel, déjà, le 22 mars dernier, la star de télé-réalité faisait part de son inquiétude. ” Je suis clairement au bout de ma vie parce que j’ai mal aux mains. Je ne peux plus toucher mon téléphone. Je n’ai plus de force aux mains. J’ai deux attelles. J’ai rendez-vous chez le médecin après-demain et je pense que c’est très grave parce que je n’ai plus de force. Je ne peux plus mettre les grosses coques sur mon téléphone. Mes mains sont en train de me lâcher “.

Quelques jours plus tard, la situation ne semble en tout cas pas s’être améliorée. Il faut donc espérer pour Maeva Ghennam que cette première intervention des médecins aura eu l’effet escompté. Et que peu, à peu, la situation s’améliore, car pour l’instant, le moral de Maeva Ghennam semble en effet au plus bas. Il reste dès lors à lui souhaiter que les prochaines semaines soient un peu plus calmes et qu’elle puisse se retrouver une vie une peu plus normale. Même si pour cela, elle doit abandonner son téléphone ! Un véritable crève-cœur pour la reine des réseaux sociaux. Mais la santé avant tout, un triste bilan que malheureusement Maeva Ghennam va bien devoir tirer. 


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.