Maeva Martinez (Secret Story), une opération esthétique pour retrouver sa ligne, découvrez les photos !

Cela fait maintenant 4 mois que Maeva Martinez a accouché de son fils Gabriel. Elle est totalement comblée, mais a des complexes liés à son corps post-grossesse. Elle souhaite rapidement retrouver la ligne, la jeune mère a recours à une opération esthétique. Objeko vous donne tous les détails.

© Christophe Clovis / Bestimage

Depuis le 9 janvier de cette année, l’influenceuse Maeva Martinez endosse un nouveau rôle, probablement le plus beau de son existence, celui de mère. Ainsi, avec son compagnon Julien, elle a donné naissance à son premier enfant, un joli petit garçon qui s’appelle Gabriel.

Maeva Martinez : une mère comblée mais qui se trouve trop grosse !

Les premiers mois avec son nourrisson sont rudes pour l’ex-participante de l’émission Secret Story (10e saison en 2016) : Maeva Martinez n’arrive pas pas à accepter les kilos supplémentaires qu’elle a pris durant sa grosses et qui ne sont pas partis. C’est une situation qui arrive à de nombreuses femmes. Le 18 mai 2021, elle a eu recours à une opération esthétique pour l’aider à retrouver sa ligne parfaite.

 

C’est par l’intermédiaire d’une story sur sa page Instagram que la jeune mère diffuse son rendez-vous pour une première session de lipocavitation, un dispositif alternatif doux, fiable et durable à la liposuccion qui permet de réduire la peau d’orange, et aide à la perte de poids. Maeva Martinez se montre allongée sur une table. Elle dévoile vraiment son intimité à ses fans comme de plus en plus d’influenceuses le font sur les réseaux sociaux. Le but est de faire el buzz et de faire parler quitte à se livrer et à dévoiler une part vraiment secrète de sa vie.

Maeva Martinez veut retrouver une silhouette de rêve

Sur les réseaux sociaux, Maeva Martinez a indiqué « Là ça a été ciblé sur le tour de taille ainsi que l’intérieur des cuisses, là où il y a de la graisse. On a fait la lipocavitation qui va servir à casser les amas de graisse de façon localisée. Puis le lipolaser pour les tablettes. Ça va retendre la peau et la sculpter pour permettre plus de tonicité étant donné que la peau se détend lorsque l’on grossitAinsi, je suis très contente car j’ai déjà perdu trois centimètres de tour de taille. »

Maeva Martinez précise avoir fait sa toute séance dans un institut nantais. Ceci n’était que la première étape d’une cure de six séances, soit une fois par semaine. La jeune femme indique voir déjà des résultats, elle promet de diffuser son avant/après, qu’elle espère notable, à la fin de son traitement. Objeko ne manquera pas de vous parler de cette évolution !

Maeva, une influenceuse en vue !

Maeva, l’ex-participante de Secret Story 10, est née en 1992 à Nantes. De son vrai nom Maëva Pellerin, elle est par la suite devenue Maeva Martinez avant de devenir très célèbre.

Elle connaît une jeunesse compliquée, grandissant dans un quartier difficile avec sa maman et ses frères. Son beau-père les a laissés quelques années avant, et son père biologique ne veut pas la reconnaître comme étant sa fille. Maeva apprend cela à 12 ans. C’est un vrai traumatisme.

 

Plus tard, Maeva devient conseillère en communication et travaille en plus sa passion pour la danseEn 2016, elle commence son premier programme de télé-réalité : Secret Story 10. Son secret est : « je suis championne de car wash ». Durant ce show, Maeva rencontre Marvin. Les deux personnages commencent une relation de couple durant l’émission. Cela fait le buzz.

Elle est éliminée durant la 6e semaine 6, face à Thomas. Marvin choisit de quitter l’aventure en même temps qu’elle, tadis qu’il n’avait encore jamais été nommé. Au final, l’histoire avec Marvin continue à Paris avant de se terminer après plusieurs ruptures et réconciliations.

Ensuite, Maeva figure au casting de La villa des cœurs brisés 3, où elle fait la connaissance de Julien Bert avec qui elle a une relation durant quelques semaines. Elle participe après à Moundir et les Apprentis Aventuriers 4. Elle fait la connaissance de Jules Havez, avec qui elle se met en couple. Elle est actuellement une influenceuse sport, très suivie sur Instagram.

En juillet 2020, elle indique sa grossesse sur ses réseaux sociaux, attendant un enfant avec son copain Jules Havez. En décembre 2020, elle se marie avec Jules Havez. Objeko vous tiendra informé de l’actualité de Maeva Martinez dans les semaines et mois à venir.