Magali Berdah donne de terribles nouvelles de son chéri, 15 jours après le double meurtre

Ce 3 novembre dernier, la vedette des réseaux sociaux a pris la parole pour donner des nouvelles de son compagnon. Stéphane Teboul serait au plus mal mais elle fait tout son possible pour l’aider à aller de l’avant, quitte à choquer quelques internautes.

Magali Berdah évoque son deuil et celui de son compagnon : une terrible épreuve suite au double meurtre qui frappait sa famille
© Instagram

Magali Berdah est une personnalité publique très populaire sur les réseaux sociaux. En tant que directrice d’une agence qui représente les plus grandes stars de la télé-réalité française, elle dispose d’une très large audience sur la Toile. Ainsi, quand sa famille a été frappé par ce double meurtre, cela a fait la Une de la presse pendant des semaines. Le drame se déroulait le 10 octobre dernier. La belle-sœur de Magali Berdah était retrouvée assassinée dans un Appart-hôtel à Allauch. À ses côtés, couvert d’un drap blanc, gisait aussi le corps de son conjoint.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

La famille de Magali Berdah devait donc non seulement faire face à l’horreur d’une telle situation, elle devait aussi faire avec l’engouement médiatique. Car la compagne de Stéphane Teboul est célèbre dans la France entière. Ce fut alors ensuite une évidence pour Magali Berdah, elle se servirait de sa notoriété pour réclamer justice et révéler la vérité sur ce que traverse sa famille. Plus question de lire dans la presse des suppositions accablantes sur sa belle-sœur par exemple. Objeko vous raconte tout !

Magali Berdah et Stéphane Teboul dans la tourmente

Magali Berdah ne cache pas qu’elle est très amoureuse de son compagnon, Stéphane Teboul. Lui non plus d’ailleurs. Sur les réseaux sociaux respectifs, ils apparaissent comme un couple soudé et aimant, capable de révéler le meilleur de l’autre. Une belle équipe que ces deux partenaires de vie. Malheureusement, ils ne pensaient pas que le destin allait mettre cette complicité à l’épreuve du drame. Stéphane Teboul perdait Karine, sa sœur, l’une des deux victimes de l’assassinat à Allauch. Magali Berdah a alors tout laissé tomber pour prendre soin de sa famille et de son compagnon. Normalement très active sur les réseaux sociaux, elle laissait les internautes sans nouvelles pendant plusieurs jours. Mais à son retour, c’est avec force et courage qu’elle brise le silence.

D’abord sur son compte Instagram, puis sur le plateau de Touche pas à mon poste, où elle est chroniqueuse ponctuellement, Magali Berdah était de retour. Plus question de permettre aux médias de déformer ses propos ou de faire des suppositions terribles sur sa famille. Elle démentait notamment les rumeurs selon lesquelles la sœur de son compagnon trempait dans des affaires illégales. Karine était une mère de famille dévouée à ses trois filles. Une personne attentive à ses parents dont elle prenait soin tous les jours. Une femme superbe, souriante et qui ne méritait en aucun cas ce qui lui est arrivé. Magali Berdah entendait bien rendre justice à sa mémoire pour le bien-être de ses proches.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephane teboul (@stephteboul)

Une prise de parole pour calmer les réseaux sociaux

Sur son compte Instagram, ce 3 novembre, le bien-être de Stéphane Teboul est mis en lumière cette fois-ci. En effet, en tant que personnalité publique, Magali Berdah est très sollicitée par les internautes. Depuis que sa belle-sœur a été assassinée, d’autant plus. D’abord des messages de soutien pleuvaient. Mais depuis qu’elle a brisé son silence, ce sont des menaces et des jugements déplacés qu’elle reçoit en nombre. Objeko vous l’accorde, c’est mal connaître Magali Berdah que de croire qu’elle laisserait qui que ce soit lui donner des leçons. Alors, elle reprend la parole pour mettre les choses au clair, donnant notamment des nouvelles de son compagnon.

« Ça fait trois semaines que je vois l’homme que j’aime par terre, pas manger, souffrir et presque ne plus parler. (…) J’essaie de faire bonne figure pour lui, pour la famille, pour les emmener de l’avant dans cette épreuve inhumaine. (…) Personne ne peut comprendre ! Vous n’êtes pas dans notre lit quand je l’entends pleurer. », disait la directrice de Shauna Events. Mais apparemment, certains internautes ne croient que ce qu’ils voient… Alors, Magali Berdah est contrainte de rappeler ces internautes à l’ordre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

« J’ai ai marre de certains messages horribles ! Voilà trois semaines que l’on ne dort presque pas parce qu’on réfléchit, parce qu’on revoit des images (…), parce qu’on ne sait pas comment faire et qu’on se dit est-ce qu’on prend les bonnes décisions. (…) Osez m’envoyer des messages d’insultes parce que vous nous voyez VIVRE. Laissez-nous faire notre deuil. » disait-elle. « On est seuls ! Alors je fais comme je peux… Moi quand je le vois sourire je me dis que j’avance. Mon seul but c’est qu’il aille bien, que nos nièces aillent bien. (…) On souffre et on essaye juste de s’en sortir. Et oui je veux vivre ! Mon seul objectif aujourd’hui c’est de sauver ma famille. Pas de sauver mon image ! », concluait Magali Berdah. Objeko ne peut qu’imaginer ce que traverse les proches des victimes. Nous renouvelons nos condoléances et souhaitons du courage à Magali Berdah et à toute sa famille.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.