Magali Berdah en deuil : deux membres de sa famille assassinés à coup de couteau !

L’ex-chroniqueuse de « TPMP » et son compagnon vivent actuellement un terrible drame…

Magali Berdah (TPMP) : agacée par la situation sanitaire, elle pousse un énorme coup de gueule !
© Youtube

C’est un terrible drame que vient de vivre Magali Berdah. Selon les toutes dernières informations de nos confrères de Purepeople, son beau-frère et sa belle-sœur ont été assassinés. Ils auraient succombé à plusieurs coups de couteau. Ne vous inquiétez pas, vous allez tout savoir sur le sujet en lisant l’ensemble de notre article. C’est parti.

Un drame terrible pour Magali Berdah

Ce dimanche 10 octobre, un couple d’une quarantaine d’années a été retrouvé mort dans un appart hôtel à Allauch dans les Bouches-du-Rhône. Ce couple séjournait dans une location de vacances où se serait déroulé ce drame. D’après nos confrères de Purepeople, c’est la fille du couple qui a pu alerter la police. Inquiète de ne plus avoir de nouvelles de ses parents, elle a directement demandé aux policiers de vérifier si tout allait bien. Finalement, les pompiers auraient retrouvé les deux quarantenaires, nus, allongés sous un drap couvert de sang.

D’après une source la police, la scène est assez étrange. Ils ne savent pas si le meurtre a eu lieu dans la pièce ou ailleurs : « La scène est très étrange. Nous ne savons pas si le drame s’est joué à huis clos ou si une personne extérieure est intervenue ». Par la suite, on apprend notamment que le couple décédé, est de la famille de Magali Berdah. Les victimes de ce meurtre seraient la belle-sœur de la chroniqueuse de « Touche pas à mon Poste » et le compagnon de la défunte. Un véritable drame pour l’agent de candidats de téléréalité.

Des dizaines de coups de couteau

Dans la journée, France Bleu en a dit un peu plus sur le drame. D’après nos confrères, le corps de la belle-soeur de Magali Berdah a notamment été lardé d’une dizaine de coups de couteau. Idem pour le mari de la défunte. En effet, on apprend que le compagnon aurait été victime d’une vingtaine de blessures à l’arme blanche. Une enquête en flagrance du chef d’homicides volontaires a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame et a été confiée à la police judiciaire de Marseille. Selon les premiers éléments de l’enquête, la femme de 50 ans était connue de la police pour avoir organisé des mariages blancs.

Les enquêteurs, qui s’interrogent sur la possible intervention d’un tiers, ont également fait une découverte dans le logement. En effet, ils ont notamment retrouvé une petite quantité de cocaïne dans l’appart hôtel. Une consommation personnelle ? Un trafic ? Personne ne sait. Une chose est certaine, des autopsies ont été pratiquées pour « définir plus précisément les circonstances dans lesquelles les victimes sont décédées ». Pour le moment, celles-ci n’ont pas encore été rendue publique. Il va falloir attendre un petit peu pour tout savoir.

Le monde de la télé-réalité derrière Magali Berdah et son mari

Sur Instagram, Stéphane Teboul a partagé ce mardi 12 octobre, sans écrire le moindre mot, une image représentant une bougie allumée au milieu d’un cœur noir. A la suite de cette publication, des dizaines de personnalités du milieu de la télé-réalité lui ont apporté leur soutien dans les commentaires. « Tellement triste mon Steph énormément de courage », a notamment écrit Adixia. « Enormément de courage », a ensuite ajouté Amélie Neten. « Courage mon frère », a quant à lui réagi Noré. Dans sa story Instagram, Stéphane Teboul a annoncé que « les prières » pour sa « soeur chérie » se dérouleront le mardi 12 octobre à Paris et qu’elle sera enterrée le lendemain.

Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !