Magali Berdah en larmes, en plein burn-out, ”Je craque, je ne veux plus de tout ça! »

Alors qu’elle est en vacances à Nice avec son chéri, Magali Berdah est à bout et craque complètement sur la Toile.

Magali Berdah en larmes, elle est au bout du rouleau, " Je craque, je ne veux plus de tout ça!
© Instagram

Que se passe-t-il exactement dans la vie de Magali Berdah ? Alors qu’elle se trouve actuellement en vacances dans le sud de la France, la célèbre jeune femme paraît totalement craquer. En pleurs sur les réseaux sociaux, elle se lâche complètement ce 22 août 2021. Une publication sur laquelle Objeko vous livre tous les détails !

Magali Berdah : la fondatrice de Shauna Events en larmes sur la toile !

Une vie dorée ?

Visage incontournable du monde de l’audiovisuel et plus particulièrement de la téléréalité, Magali Berdah n’est bien évidemment plus une personnalité à présenter. En effet, la fondatrice de la société Shauna Events gère la carrière d’un grand nombre d’influenceurs et de stars du petit écran. Également très présente à la télévision, ses apparitions sont nombreuses notamment sur le plateau de Touche pas à mon poste. À la tête d’une entreprise qui ne connaît pas la crise, la cousine de Capucine Anav connaît donc une vie pour le moins aisée. Tout ce qu’elle touche semble effectivement se transformer en or.

Pourtant derrière ce paysage apparemment idyllique, se cacheraient en réalité de profondes difficultés et un véritable ras-le-bol. Ce 22 août 2021, Magali Berdah s’est, en effet, exprimée devant ses followers. Alors que la discussion commençait sur un ton parfaitement banal, la jeune femme s’est totalement effondrée. Face à sa communauté, elle a tout simplement été dans l’impossibilité de cacher ses larmes :  » Je suis en craquage, je suis en train de craquer, je suis trop fatiguée. Il n’y a personne qui comprend. Je suis fatiguée, je n’en peux plus. Je ne veux plus de tout ça « . Dès lors, une question se pose ! Que se passe-t-il dans la vie de Magali Berdah pour en arriver à de telles extrémités ? Objeko tente de tirer cette histoire au clair.

Une surexposition difficile à vivre ?

Très peu de temps après cette sortie médiatique étonnante, Magali Berdah a tout d’abord commencé par totalement supprimer cette séquence des réseaux sociaux. Bien consciente qu’une explication est nécessaire, elle postera donc par la suite un message qui définit l’état dans lequel elle se trouve.  » Un jour, la larme dit au sourire :  » je t’envie parce que toi, tu es toujours heureux « . Le sourire lui répond :  » détrompe-toi, tu sais bien souvent, je n’existe que pour mieux cacher ta douleur « . Mais alors d’où vient ce terrible mal-être ? Quelle est l’origine de cette pression qui la fait complètement craquer aujourd’hui ? En réalité, plusieurs éléments de réponse semblent pouvoir être apportés. Car sans connaître les circonstances exactes de ses larmes, Magali Berdah s’est récemment exprimée sur les graves difficultés auxquelles elle doit faire face depuis quelque temps.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Magali Berdah (@magaliberdah)

Le lundi 21 juin dernier, Magali Berdah était effectivement l’invitée de Bernard Montiel sur le plateau du 6 à 7. Lors de ce rendez-vous, la directrice de Shauna Events avouait ainsi subir de très nombreuses attaques depuis longtemps. Si à première vue la femme d’affaires a tout pour être heureuse, son quotidien serait en réalité loin d’être idyllique. Selon ses déclarations, elle serait en effet la victime de menaces sur les réseaux sociaux. Critiquée sur son physique ou sur sa manière de vivre, elle rencontre chaque jour la haine. Pire encore, sa religion lui vaut d’être la cible de haters. Dans la même veine, Magali Berdah affirme même que ses enfants ont reçu des menaces de mort. Une situation qui pourrait donc expliquer le drame qui la touche aujourd’hui encore.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Magali Berdah (@magaliberdah)

Quelqu’un sur qui elle peut s’appuyer

Si Magali Berdah paraît véritablement être au bout du rouleau, elle semble fort heureusement ne pas être seule pour devoir affronter cette situation terrible. En effet, la célèbre jeune femme peut compter sur son compagnon pour la soutenir en toute circonstance. Sur Instagram où elle est suivie par 749 000 followers, la jolie brune partage effectivement un moment de bonheur passé aux côtés de celui qui fait battre son cœur. Il s’agit d’un beau brun prénommé Stéphane Touboul, un jeune homme qui semble capable lui apporter le sourire en tout temps.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Magali Berdah (@magaliberdah)

D’ailleurs, elle n’hésite pas à faire une véritable déclaration à son chéri dans ce message. Une photo sur laquelle elle apparaît le plus naturellement du monde aux côtés de l’homme de sa vie :  » Je mets une photo 100 % naturelle pour une fois pas retouchée ! La liberté justement, c’est de se montrer comme on veut quand on veut ! Parfois retouchées ! Parfois pas ! Parfois maquillée et parfois pas ! En gros, je fais ce que je veux ! Quand je veux !!! Je l’aime mon taboulé ! Je l’aime mon bidou ! ”. Peut-être une manière pour elle de répondre très clairement à ses détracteurs et de retrouver la force de continuer.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.