Magali Berdah face au meurtrier de sa belle-soeur : ce geste ahurissant qu’il a eu envers la fille de la victime

Alors que sa belle-soeur et son beau-frère ont été sauvagement assassinés il y a trois semaines, Magali Berdah évoque sa douleur sur la Toile et affirme également vouloir désormais faire face au meurtrier présumé.

Magali Berdah face au meurtrier présumé de sa belle-soeur : ce geste ahurissant qu'il a eu envers la fille de la victime
© Instagram

Il y a quelques jours, une terrible information tombait : la presse annonçait effectivement l’assassinat de la belle-sœur et le beau-frère de Magali Berdah. Un drame sur lequel elle accepte de s’exprimer aujourd’hui sur les réseaux sociaux. Elle évoque son soutien indéfectible à son compagnon qui vient malheureusement de perdre sa sœur et le compagnon de celui-ci. Un message dans lequel elle affirme également vouloir faire face au coupable. Objeko vous explique tout.

Magali Berdah : un témoignage poignant rempli de colère

Une affaire sordide

Le 10 octobre dernier, Magali Berdah et son compagnon Stéphane Teboul apprenaient effectivement l’horreur des faits. Selon les premiers éléments de l’enquête, Karine, la belle-sœur de Magali Berdah, mais aussi son compagnon ont effectivement été tués dans leur chambre d’hôtel à Allauch dans les Bouches-du-Rhône. Rapidement, les enquêteurs se sont donc mis en travail pour découvrir qu’un voisin du couple pourrait en réalité être l’auteur de ses faits. Un meurtre qui bien évidemment laisse une famille brisée, comme le sont bien évidemment les trois filles du couple aujourd’hui sont orphelines.

Quelques jours après la découverte du drame, Magali Berdah avait ainsi accepté de se confier sur le plateau de Touche pas à mon poste pour révéler les premiers éléments à sa disposition. Depuis ce jour, elle se montrait très discrète, certainement trop occupée à réconforter ses nièces, mais également l’homme avec lequel elle partage sa vie. Cependant, la directrice de l’agence de communication Shauna Event semble avoir retrouvé la force aujourd’hui de s’exprimer à nouveau par le biais des réseaux sociaux. Elle partage effectivement un message ce 4 novembre dans lequel elle annonce que maintenant, il va falloir affronter un long combat : « Demain débute le parcours qui va nous conduire à de longues années de combat ». En effet, Magali Berdah et Stéphane Teboul devront faire face au meurtrier. « La confrontation face à cet ignoble monstre de nous n’effraiera pas (…) ».

Magali Berdah: Une demande de liberté

Sur Snapchat, Magali Berdah explique effectivement que dans les prochaines heures, le supposé assassin de sa famille devrait déposer une demande de libération : « Et oui, car il a le droit de demander à être libéré quelques jours après son incarcération ». Un véritable non-sens pour celle qui aujourd’hui pleure la perte de ses proches. Une affaire affreuse qui suscite bien évidemment un grand nombre d’interrogations chez elle, mais également chez son compagnon. Ils se posent effectivement une multitude de questions sur les circonstances exactes de ce double meurtre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Selon Magalie Berdah, le présumé assassin affiche d’ailleurs un comportement pour le moins cynique : « Nous n’avons pas de réponses, mais nous en aurons peut-être demain devant lui. Devant son regard, son arrogance paraît-il (…). Ce présumé innocent que pourtant tous les éléments accablent, tente le pari de sa liberté avec le plus grand des cynismes et une froideur qui l’a même conduit à réconforter ma nièce alors que sa main était franchement lavée du sang de sa mère ». En effet, après la découverte des corps par les policiers, le présumé coupable présent sur place à ce moment-là aurait tenté de prendre l’une des filles du couple dans ses bras pour lui apporter un peu de réconfort. Un geste qui en dirait long s’il était reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés.

Magali Berdah face au meurtrier présumé de sa belle-soeur : ce geste ahurissant qu'il a eu envers la fille de la victime

Un homme à terre

Lors de cette prise de parole sur les réseaux sociaux, Magali Berdah profite également de l’occasion pour se plaindre du comportement de certains internautes qui lui reprochent de continuer sa vie comme si de rien n’était. En effet, certains haters ont visiblement beaucoup de mal à comprendre que la jeune femme puisse encore se montrer sur les réseaux sociaux alors qu’elle vient de perdre son beau-frère et sa belle-sœur. Apparemment très remontée, elle fait donc part de sa colère face à ses détracteurs. « Trois semaines que je vois l’homme que j’aime à terre, pas manger, souffrir et presque ne plus parler. Personne ne peut comprendre, vous n’êtes pas dans notre lit quand je l’entends pleurer. On souffre et on essaie juste de s’en sortir et d’avancer. Et oui, je veux rire, je veux qu’il sourisse « .

Magali Berdah face au meurtrier présumé de sa belle-soeur : ce geste ahurissant qu'il a eu envers la fille de la victime

Pour Magali Berdah, il s’agit donc de sa manière d’affronter les difficultés, mais également d’essayer de remonter le moral à son compagnon qu’elle voit aujourd’hui totalement détruit. Un homme qui d’ailleurs devra désormais faire face « à de nouvelles responsabilités ». En effet, il lui incombera de s’occuper de ses nièces qui aujourd’hui ont perdu leurs parents. Un drame terrible et malheureusement incompréhensible. En effet, pour l’instant, aucune information ne permet de déterminer pourquoi cet individu a décidé de tuer le couple au mois d’octobre dernier dans un petit hôtel du sud de la France.

Magali Berdah face au meurtrier présumé de sa belle-soeur : ce geste ahurissant qu'il a eu envers la fille de la victime


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.