Magali Berdah fait des révélations fracassantes sur son mariage et évoque sa « double vie »

Avant d’être la grande sœur de tous les influenceurs, Magali Berdah a eu un quotidien beaucoup plus discret. Et pour cause, elle était l’épouse d’un homme totalement sous l’emprise de la religion ! Dans les colonnes du journal Le Monde, elle accepte de se confier à cœur ouvert !

Magali Berdah brise le silence et fait des révélations fracassantes sur son mariage !
© LAURENT BENHAMOU/SIPA

Après avoir vécu l’enfer, Magali Berdah nous raconte enfin les détails de son ancienne vie. C’est une évidence, elle est enfin libre !

Magali Berdah enfin de retour !

Ce mois d’octobre, Magali Berdah ne l’oubliera jamais. En effet, lorsque sa nièce l’appelle pour lui annoncer l’assassinat de ses parents, elle est sous le choc. Quelques jours après, elle accepte l’invitation de Baba afin d’interpeller la justice qu’elle somme de réagir. Visiblement, c’est le voisin qui est l’auteur de ces faits abominables. Comble de l’horreur, la jeune fille se serait réfugiée dans ses bras du bourreau juste après la macabre découverte. Comment faire pour avancer dans un contexte aussi compliqué ? Ce que la rédaction d’Objeko ignorait, c’est que la fondatrice de Shauna Events a déjà connu des moments extrêmement difficiles. Auprès de nos confrères du journal Le Monde, elle va accepter d’en dévoiler pour la première (et la seule) fois les coulisses. Dire qu’on aurait pu passer à côté d’elle sans jamais la remarquer !

Non, Magali Berdah ne regrette pas son ancienne vie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Sur les réseaux sociaux, les fans de Magali Berbah sont ravis. Elle recommence à faire des publications et à retrouver peu à peu goût en la vie. Passionnée par son métier, cette jeune femme a dû redoubler d’efforts et rivaliser d’ingéniosité pour en arriver là. D’abord, l’univers de la télé-réalité ne fait de cadeau à personne. Si on n’a pas des nerfs en titane, on a du mal à affronter les rebondissements. Il y a quelques mois, l’histoire de la sorcière et de Carla Moreau avait défrayé la chronique. Là encore, grâce à Cyril Hanouna, on avait eu le point de vue de tous les protagonistes, y compris celui de la voyante et de sa cliente ! Avec le recul, qu’avez-vous pensé de cette affaire ? Dites-nous tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Lorsqu’elle repense à son passé, Magali Berdah n’est pas du tout nostalgique, bien au contraire. Son premier mari était un homme ambivalent. Au lieu de penser à leur avenir, il s’enferme dans la religion et ses paradoxes. Et pas question que sa femme ose le contredire ou se rebeller. Certes, encore aujourd’hui, elle croit aussi en quelque chose, mais essaie de faire les choses de manière raisonnable. Elle se le jure, il n’est plus question de tomber dans les excès, elle en a trop souffert !

Un enfer de tous les instants

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Magali Berdah est une femme d’affaires qui n’a pas à rougir de sa réussite. En effet, son entreprise Shauna Events ne connait pas la crise. Pour autant, en coulisses, elle a dû faire des sacrifices. Comme celui d’être sans cesse dans le train en direction de la capitale. Avec son second chéri, elle décide de s’installer dans le sud de la France, et plus précisément à Juan Les Pins. Ce nouveau havre de paix, elle l’a bien obtenu à la sueur de son front. Désormais, elle vit un conte de fées et non plus un calvaire. Pour illustrer son ancienne souffrance, elle nous donne des exemples révélateurs. Désormais, elle n’a plus la moindre « pression de porter des jupes et des décolletés, [de se] maquiller, sortir avec [ses] copines. » 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

En ce qui concerne son métier, vous imaginez bien que c’était impossible de « faire de l’antenne, commencer à [se] montrer sur les réseaux » Lassée de vivre cette existence morose à l’abri des regards, mais surtout avec le sentiment d’être dans une cage, Magali Berdah prend son courage à deux mains. Elle demande le divorce. Depuis 2019, elle respire et se sent tellement mieux ! Du reste, sur la photo ci-dessus, elle remercie Stéphane « son ange » d’être toujours là pour elle ! Aujourd’hui, elle se dit si loin « des manches longues, de l’empêchement de grandir. » Elle est enfin devenue comme dans ses rêves, autrement dit « la femme que je voulais être tout simplement« .

Quelle drôle d’anecdote !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Dans un sourire, elle conclut avec une histoire révélatrice. Savez-vous quelle a été la première chose qu’elle a faiteune fois la séparation officielle ? Une opération de chirurgie esthétique ! Pourvu qu’elle continue à illuminer les réseaux ! Objeko lui envoie beaucoup de bienveillance et lui souhaite tout le bonheur de monde, et des environs. Elle le vaut bien !

Merci à nos confrères du journal Le Monde

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.