Magali Berdah furax : ses filles victimes de cyberharcèlement, elle dézingue Mickaël Vendetta

Magali Berdah fait de tristes confessions sur le cyber-harcèlement que subissent ses filles

© Instagram

Magali Berdah est une femme forte et influente. Cela ne l’empêche pas d’être touchée lorsqu’il s’agit de sa famille ! La gourou de la télé-réalité et chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste s’est livrée sur le cyber-harcèlement que subissent ses trois filles, et donc Mickaël Vendetta serait la source. L’équipe Objeko vous raconte tout dans cet article. 

Magali Berdah : une réussite exceptionnelle

Magali Berdah a tout sauf un destin ordinaire. Rien ne laissait présager qu’un jour, elle devienne l’une des femmes les plus influentes de France. Et pourtant, la voilà arrivée au sommet !

Née à Lyon en 1981, la jeune femme grandit dans une famille divorcée. Elle vit à Saint-Tropez avec sa mère et ses grand-parents. Après quelques petits boulots, Magali Berdah devient courtière en assurances et mutuelles au jeune âge de 20 ans, mais se retrouve très vite criblée de dettes. Cependant, habitant l’antre de la Jet-Set, elle se met à fréquenter les premières stars de la téléréalité, ce phénomène alors naissant dans l’hexagone. 

La jeune femme décide d’offrir ses services à ces nouvelles stars du petit écran par le biais de sa nouvelle entreprise, Shauna Events. Elle gère en outre tous leurs partenariats et managent leurs carrières contre rémunération. Cela attire de nombreuses célébrités, et Shauna Events prend de l’ampleur. Magali Berdah s’associe ensuite avec Stéphane Courbit, PDG de l’entreprise multimédia phare Banijay qui produit la plupart des émissions de télé-réalité françaises. Son succès est au plus haut. 

En plus de ses activités de manager de célébrité, Magali Berdah est aussi une des chroniqueuses de Touche Pas à Mon Poste. Elle y défend régulièrement les célébrités de son écurie, et nous donne un aperçu des coulisses de ce monde d’apparence glamour qui ne l’est pas toujours. 

Les filles de Magali Berdah victimes de cyber harcèlement, Mickael Vendetta pointé du doigt

Magali Berdah a trois filles : Shauna, Victoria et Shelly. Contrairement à leur mère, qui a dépensé de fortes sommes d’argent dans la chirurgie esthétique, les filles ne souhaitent pas choisir cette voie. Bien au contraire, elles souhaitent rester naturelles. Malheureusement, internet est un endroit cruel. Et avoir un lien de parenté avec une star du petit écran n’aide pas vraiment à rester dans l’obscurité. Ainsi, les trois filles de Magali Berdah ont été victimes de cyber-harcèlement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Elle cite personnellement la célébrité Mickaël Vendetta comme étant à la source de tout ce tapage. L’inventeur de la “bogossitude” aurait en effet déclaré que Magali Berdah « nourrissait trop” ses filles. Il fait ainsi référence à l’embonpoint tout relatif de ces jeunes filles. Interviewé par Jordan De Luxe, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste raconte : “Elles se sont fait attaquer sur leur poids. […] Il a laissé des traces sur mes enfants. Ça leur fait du mal parce que mes filles souffrent de ça depuis cinq ans. L’une d’entre elles est déscolarisée. Maintenant, dès que je poste des photos de mes filles, j’ai toujours des commentaires par rapport à ça”. 

La toile continue ce harcèlement sur les pauvres jeunes filles qui n’ont rien demandé à personne. Espérons que la pression retombe bientôt !

Mickaël Vendetta : le roi de la bogossitude devenu gourou mystique

Magali Berdah accuse ainsi Mickaël Vendetta d’avoir été l’élément déclencheur du cyber-harcèlement de ses trois filles. Mais savez-vous qui est-il ? Cela fait en effet un petit moment que l’on n’entend plus trop parler de lui.

Né Mickaël Adon, le jeune homme de 34 ans s’est fait connaître vers la fin des années 2000 grâce à une série de vidéos. Beau et musclé, il se spécialise dans un personnage très narcissique, donnant des conseils sur la “bogossitude”, un terme qu’il invente. Très vite, il fait un énorme buzz. La plupart des gens le moquent, mais son personnage est également assez sympathique. 

En 2010, il gagne l’émission de téléréalité La Ferme Célébrités, sur TF1. Cela lui ouvre encore plus grand les portes des médias. L’année suivante, il participe à la troisième saison des Anges de la télé-réalité. C’est alors qu’il rencontre très probablement Magali Berdah. 

Depuis, il s’est retiré de la télévision, cultivant son image par lui-même sur les réseaux sociaux. On lui a connu des opinions politiques sulfureuses. Mais c’est désormais son engagement spirituel qui fait débat. Il s’est en effet aligné avec la très controversée Fraternité blanche universelle. Vivant de Bad Buzz, il n’est pas étonnant qu’il s’en prenne à Magali Berdah, une des femmes les plus influentes de la téléréalité et des réseaux sociaux. Mieux vaut le laisser dans son coin et ne pas trop lui donner d’importance, c’est tout ce qu’il souhaite…