Magali Berdah kidnappée par son père plus jeune, ses révélations glaçantes

En interview avec Jordan De Luxe, en partenariat avec « Purepeople », Magali Berdah s’est confiée comme jamais. Elle raconte avoir été kidnappée par son père étant enfant et dévoile les raisons de cette folie.

Magali Berdah, totalement métamorphosée, TPMP dévoile une ancienne photo d'elle avant chirurgie, elle est au bord des larmes
© Instagram

Magali Berdah fait partie du monde très prisé des influenceurs. Mais elle n’est pas seulement une personne qui a beaucoup d’abonnés sur ses réseaux sociaux et qui peut se permettre de gagner sa vie grâce à des placements de produits. Elle est celle qui a permis aux influenceurs de rayonner en France entre autre. Magali Berdah n’est autre que la fondatrice et directrice d’une entreprise qui représente les stars de télé-réalité, Shauna Events. Une agence de communication et de marketing d’influence en somme. Ainsi, elle est tout aussi exposée médiatiquement que les stars qu’elle et son agence représentent. La preuve en est qu’elle compte plus d’un million de fans sur les réseaux sociaux. Et que lorsqu’elle accepte des interviews, les journalistes veulent en savoir plus sur son histoire personnelle.

Or, en face de Jordan De Luxe, les vedettes ont tendance à être en confiance et à lâcher toutes sortes d’informations inédites. Pour cette interview de Magali Berdah, Jordan De Luxe était en partenariat avec Purepeople. Et plusieurs anecdotes croustillantes ont été évoquées par la femme d’affaires. Chez Objeko nous vous proposons de revenir en détails sur cette affaire de kidnapping qui aurait pu traumatiser l’enfant qu’elle était.

Magali Berdah se livre en confidences rares

Véritable vedette des réseaux sociaux, proches de toutes les stars de la télé-réalité, Magali Berdah est donc régulièrement affiliée à des polémique en tous genres. Qu’elle le veuille ou non, elle doit gérer les problèmes des personnes qu’elle représente et cela la met parfois dans des situations délicates. Heureusement, à force d’expérience, la femme d’affaires qu’elle est sait gérer les situations les plus complexes avec une aisance déconcertante. Le métier de Magali Berdah lui a sans aucun doute appris à garder la tête froide dans l’adversité. Sinon, elle ne serait pas aujourd’hui à la tête d’un empire. Un empire qu’elle crée de toutes pièces et à la seule force de son caractère et de ses ambitions. Objeko vous l’accorde, que l’on admire ou non Magali Berdah, son parcours professionnel force le respect.

Aussi, elle écrivait un livre en 2018 pour parler de ce parcours atypique. Acceptant également de parler un peu plus de sa vie privée au passage. Après tout, Magali Berdah est une femme plus secrète que ce que son métier pourrait laisser penser. Ses fans étaient donc heureux de pouvoir en apprendre plus dans son ouvrage intitulé Ma vie en réalité. C’est d’ailleurs dans les pages de ce livre qu’elle raconte pour la première fois en détails de ce fameux kidnapping. Auprès de Jordan De Luxe, menant son interview en partenariat avec Purepeople, Magali Berdah revenait donc sur ce drame de son enfance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Avant de rentrer dans les détails de l’événement, Magali Berdah explique le projet de son père. Ses
parents n’étaient plus ensemble et elle n’avait plus de nouvelle de son papa. Mais un beau jour, il réapparaissait avec l’idée de lui faire changer de vie. Elle allait changer d’école et devoir appeler sa belle-mère « maman » devant ses nouveaux enseignants. Et évidemment, elle ne devait rien dire aux adultes. « Quand j’avais 8 ans, mon père s’est octroyé certains droits qu’il n’avait pas. On a été retrouvé dans une école avec la police… C’était compliqué. », se remémore-t-elle auprès du journaliste.

Une relation père et fille terriblement conflictuelle

« J’ai écrit un bouquin. Il m’avait d’ailleurs gentiment attaquée à la sortie de mon livre. Il sait ce que je fais, il m’a attaquée en diffamation. Heureusement pour moi, ma grand-mère avait gardé tous les dossiers juridiques et judiciaires dans sa cave. Donc j’ai récupéré tous les dépôts de plaintes, les constats d’huissier… Tout, tout, tout. Du coup, il a retiré sa plainte. », détaillait ensuite Magali Berdah. Puis, elle expliquait à Jordan De Luxe qu’elle avait totalement coupé les ponts avec cet homme par la suite.

« Finito pipo. Je pense qu’il y a des situations qu’il faut savoir écarter de sa vie pour vivre mieux. Et je pense que ce n’est pas une personne qui me correspond. Je pense que c’est une personne qui est malade. », disait alors Magali Berdah. En effet, elle est elle-même maman de trois filles, Shauna, Victoria et Shelly, elle peut regarder les actions de son père avec le regard d’un parent. Et étant donné qu’elle ne peut que juger ses comportements envers elle d’indignes, elle ne souhait plus avoir de contact avec lui. Objeko vous l’accorde, voilà une histoire difficile qui laisse penser que le tempérament volontaire de Magali Berdah lui vient de son enfance atypique. Très jeune, elle a sans doute su faire de ces expériences tragiques de véritables forces.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.