Magali Berdah maman poule, dévoile de très RARES photos de ses deux sublimes filles

Samedi 1er mai, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a publié un touchant cliché de ses deux filles. On craque !

Magali Berdah : l’influenceuse dévoile une RARE photo de ses deux ravissantes filles
© Instagram

Magali Berdah est une influenceuse féroce en affaire. Et c’est aussi une tendre maman poule. Alors, quand on s’en prend à ses deux filles, elle sort ses griffes. “On me créé des polémiques, des fausses histoires. Les gens ne savent pas les conséquences que ça peut avoir sur les enfants.“, expliquait-elle récemment. La chroniqueuse de C8 tente donc de protéger au mieux ses filles. Mais Samedi 1er mai, elle a publié une magnifique photo de ses deux filles à Dubaï.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Mère de trois enfants, Magali Berdah se met sur le devant de la scène. Mais elle ne peut pas se résoudre à ce que ses enfants en pâtissent. En effet, des haters vont parfois très loin. “Cela peut aller jusqu’à des menaces de mort. Il n’y a pas très longtemps, on a fait croire à ma fille que son père n’était pas son père. Ça me rend triste“, continuait-elle.

Il faut dire que l’influenceuse aime attirer la lumière à elle. Mais cela ne justifie en aucun cas que l’on s’en prenne à ses proches ! En février dernier, la chroniqueuse de TPMP Magali Berdah en a par exemple un peu trop dévoilé ! Sur Snapchat, la chroniqueuse de TPMP Magali Berdah a fait la promotion de produits de beauté sous la douche. Oui mais voilà, elle s’est filmée plus que prévu. Et sa vidéo a forcément fait un gros buzz.

La mère de trois enfants n’a aucun tabou sur son corps. Elle n’a d’ailleurs jamais caché les interventions chirurgicales auxquelles elle a eu recours. L’an dernier, l’acolyte de Cyril Hanouna s’était ainsi confiée à nos confrères de Star Mag.

Des interventions chirurgicales à foison !

J’ai subi une seconde liposuccion. On m’a redessiné l’abdomen, retiré mes poignées d’amour, lipoaspiré la graisse autour des genoux, des bras ainsi que l’intérieur et l’extérieur des cuisses. Une partie des masses adipeuses prélevées a permis de regalber certaines courbes de mon corps“, avait énuméré Magali Berdah en toute transparence à Star Mag.

“ Ce n’est pas un sujet tabou pour moi.”

Et de poursuivre : “Pourquoi me planquer ? C’est ridicule ! Je suis très à l’aise avec tout ça. J’ai régulièrement parlé de mes opérations sur le plateau de TPMP. Ce n’est pas un sujet tabou pour moi contrairement à d’autres personnalités des médias qui préfèrent le taire. Je ne critique pas leur choix, mais en ce qui me concerne, j’assume et ne joue pas de double jeu“, avait-elle en effet conclu.

Le 6 novembre 2020, la chroniqueuse de TPMP avait à nouveau abordé le sujet sur son compte Instagram. “Je vois des commentaires sur mes chirurgies esthétiques ! Sachez que j’ai attendu d’avoir 36 ans pour toucher à mon corps et mon visage ! J’ai eu 3 enfants en l’espace de 4 ans ! Chaque femme a le droit de se sentir bien dans sa peau sans avoir besoin de demander l’avis ou l’accord aux autres !”. Au sein de la rédaction d’Objeko, on doit dire qu’on est bien d’accord avec elle sur ce point-là !

Depuis mes chirurgies je me sens bien”

Depuis mes chirurgies je me sens bien et je me sens épanouie et je n’en ai strictement rien à faire que ça plaise ou pas ! Car c’est dans MA tête que ça se passe !!! Donc OUI j’ai 38 ans et je suis retapée et fière de l’être !!! j’aime mes dents, mes seins et le reste, et si je n’aime pas quelque chose et que je peux l’arranger et bien je le fais avec plaisir”, avait-elle ensuite précisé.

Récemment, une personne a critiqué sur internet ses deux filles. Cette dernière a critiqué leur surpoids. Il n’en fallait pas plus pour provoquer la colère de Magali Berdah. « moi tu veux m’attaquer, vas-y, mais par contre attaquer deux enfants qui t’ont rien demandé et qui n’en n’ont rien à foutre de ton sale buzz de merd*** ça c’est un petit peu exagéré. Remet toi un petit peu du plomb dans ta tête. (…) T’as pas de coeur, t’as pas d’âme, t’as pas de race, t’as rien du tout.

Et de poursuivre : “Parce que vraiment pour se comporter comme ça il faut vraiment être un minable, pour s’attaquer à des gamines. (…). A quoi ça sert de parler de deux enfants? Je voudrais comprendre en fait, je ne parle pas de ta famille. (…) Je t’emm*** et mes filles t’enm*** aussi au passage. Moi et mes filles on t’enm***. Tu me donnes envie de vomir.  », a-t-elle en effet lâché sur les réseaux sociaux.

“Ma plus grande fierté … un amour indescriptible !! Mon sang !”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Samedi 1er mai, il semblerait que l’influenceuse ait voulu rendre hommage à ses deux filles Shauna et Victoria. “Ma plus grande fierté … un amour indescriptible !! Mon sang ! Ma vie ! Ma passion ! Mon univers … celles pour qui j’irais au bout du monde !! sans limite !” a-t-elle en effet écrit en légende du cliché.

 

 


Alix Brun

Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.