Magali Berdah poste un cliché de ses vacances avec Matthieu Delormeau, les fans ravis de revoir l’ex-chroniqueur de TPMP !

Le 20 août dernier, Magali Berdah a posté un cliché de Matthieu Delormeau et d’elle dans une piscine. Les fans ont été heureux de revoir l’ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

TPMP : Magali Berdah, cette somme colossale qu'elle a dépensée dans la chirurgie esthétique ! Un montant hallucinant !
© Instagram / Voici

Magali Berdah: Son départ de l’émission « Touche pas à mon poste » avait eu un écho considérable. A l’été 2020, Matthieu Delormeau annonçait don départ du programme phare de C8. Il indiquait aussi que sa propre émission qui s’appelait TPMP People allait s’arrêter.

Matthieu Delormeau : un départ de C8 qui a fait du bruit !

A ce moment-là, Matthieu Delormeau avait déclaré : « Tout a une fin et il faut savoir passer à autre chose. Je l’ai annoncé à Cyril Hanouna il y a quelques jours. J’ai envie de vivre de nouvelles aventures, à la télévision, à la radio, sur scène ou sur un plateau de cinéma… Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais. Je ne cherche pas un travail, je cherche un projet où je puisse apprendre des choses que je ne sais pas faire ». Un choix courageux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Instalormeau (@instalormeau)

 

Son départ n’avait pas de rapport avec les relations supposées tendues avec Cyril Hanouna. « Je préfère partir en me disant que tout va bien, plutôt que de me dire, un jour, comme Enora, que je ne m’amuse plus. Au fond, je suis content de partir après une saison joyeuse », avait-il souligné. À son arrivée dans TPMP, en 2015, le bel homme s’était vite imposé parmi les chroniqueurs les plus en vue. Il était devenu un élément moteur du programme de C8.

Matthieu Delormeau, une personnalité très populaire

Son charisme et son tempérament énergique lui avaient permis de faire partie des séquences cultes dans l’émission, même si la pression médiatique lui posait parfois souci. Depuis son départ de C8 pendant l’été 2020, l’ex-animateur du Mag sur NRJ12 se fait discret sur les réseaux sociaux. Le 15 juin 2021, le producteur de 47 ans avait posté un cliché troublant sur Instagram avec pour simple légende le mot « loin ».

Mais ce 20 août dernier, son agent et chroniqueuse de TPMP, Magalu Berdah a posté un cliché sur sa page Instagram où on la voit en compagnie de Matthieu Delormeau en maillot et très musclé ! Sur la photo, tous deux sont dans la piscine d’une villa, certainement dans le sud de la France. « Je m’entraînerai toujours à avoir tes pectoraux. Je t’aime Matthieu Delormeau », a-t-elle noté en légende.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

 

Dans les commentaires, les fans ont été heureux de revoir Matthieu Delormeau : « Monsieur Delormeau, vraiment TPMP sans vous c’est moins bien », « Quel dommage de ne plus vous voir dans TPMP », « Je l’adore il est génial ce Matthieu. Il manque beaucoup dans TPMP, personne n’a autant d’autodérision que lui », peut-on découvrir. 

Retour sur le parcours de Matthieu Delormeau

Né en 1974 à Paris, Matthieu Delormeau obtient un diplôme d’économie à la Haute Ecole de Commerce de Montréal, avant de travailler comme analyste financier. En 2003, malgré une situation professionnelle confortable, il choisit de tout plaquer pour vivre de sa passion : la télév.

L’homme devient alors serveur, tout en parcourant les studios TV à la recherche d’un stage. Sa motivation va payer car il est repéré par Marc-Olivier Fogiel, qui lui permet de découvrir l’univers de la télé dans On ne peut pas plaire à tout le monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Instalormeau (@instalormeau)

 

M6 lui donnera ensuite sa chance comme assistant de Virginie Efira. Il intègre en 2006 Europe 1 et D8 en tant que chroniqueur en compagnie de Jean-Marc Morandini. En 2008, Matthieu Delormeau arrive sur NRJ 12, où il prend la tête de l’émission Tellement vrai. Producteur, rédacteur en chef et animateur, il devient la star de la chaîne. Fidèle à NRJ 12, les programmes de divertissement se multiplient alors pour le présentateur qui se spécialise dans la télé-réalité.

En 2011, il fait ses débuts dans Le Mag, un magazine quotidien sur l’actualité de ce type de programme. La fin de l’année 2012 est marquée par le retour de la Star Academy sur la TNT, dont il assure les primes aux côtés de Tonya Kinzinger. Il sera ensuite une figure de TPMP. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Matthieu Delormeau.

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.