Magali Berdah, sa belle-soeur assassinée, un participant des Marseillais donne de ses nouvelles

Magali Berdah s’exprime sur l’assassinat de sa belle-sœur, le cœur lourd mais décidée à lui rendre justice. La sœur de son compagnon, Stéphane Teboul, perdait la vie brutalement. L’un des candidats des « Marseillais » témoigne sur les réseaux sociaux.

Magali Berdah en deuil, depuis le meurtre de sa belle-sœur : un candidat des "Marseillais" vient aux nouvelles
© Instagram

Magali Berdah est actuellement en deuil. C’est une épreuve terrible qui frappait sa famille et celle de son compagnon. Les internautes connaissent le caractère bien trempé de Magali Berdah. Mais malgré tout, ils espèrent qu’elle sera capable de se relever de cette épouvantable situation. L’assassinat brutal de sa belle-sœur. Poignardée et laissée pour morte dans un Appart hôtel à Allauch, une ville proche de Marseille. Récemment, Greg Yega, un proche de Magali Berdah et vedette de l’émission de télé-réalité Les Marseillais a donné des nouvelles du couple endeuillé. Il leur a rendu visite et témoignait de tout son soutien à Magali Berdah et à Stéphane Teboul dans cette épreuve. Peu de temps après, Magali Berdah en personne s’est exprimée sur son compte Instagram. Et ce pour parler de « l’enfer » et de « l’horreur » a laquelle sa famille et elle ont été confrontées. Objeko vous dit tout.

Magali Berdah s’exprime sur l’enfer que traverse sa famille, des paroles douloureuses mais importantes

Magali Berdah fait preuve d’un courage phénoménal pour réussir à parler du drame, Objeko ne peut que le reconnaitre. Elle souhaite avant toute chose déclarer que tout ce qu’on peut lire dans la presse n’est pas vrai. À commencer par le fait que sa belle-sœur aurait jamais eu de problèmes ou trempé dans des affaires louches. La victime était une femme dévouée à sa famille, mère de trois filles et vivait auprès de ses parents pour prendre soin des siens. Les rumeurs de mariages blancs ou de règlement de compte doivent donc faire l’objet de démentis dans les colonnes des médias concernés. Ensuite, Magali Berdah explique le désarroi, la colère et l’impuissance des proches des victimes. Mais aussi le courage et la détermination de ces derniers à réclamer justice pour sa belle-sœur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Sans nouvelles de Magali Berdah depuis le jour du meurtre, les internautes avaient eu aussi tendance à se poser beaucoup de questions. La première fois qu’ils pouvaient ainsi avoir des nouvelles de Magali Berdah et de son compagnon, c’était donc Greg Yega qui en donnait. Prenant soin de ne pas rentrer dans les détails, afin de respecter la douleur de ses amis. Il déclarait néanmoins que toutes ses pensées, ses forces et tout son cœur accompagnait Magali Berdah et Stéphane Teboul dans cette épreuve.

« Je viens de rentrer, je suis allé voir ma petite Magali et mon petit Stéphane. C’était important d’y aller. Ils ont vécu quelque chose de très très dur, ce n’est pas facile pour eux. C’était important pour moi d’être là. Ça m’a fait du bien de les voir, je pense qu’à eux aussi ça leur a fait du bien que je sois là, de prendre dans les bras Steph. Il en a vraiment besoin. Mon Stéphane c’est quelqu’un que j’apprécie, qui est dans mon coeur. Ce sont des personnes qui comptent beaucoup pour moi, je leur ai fait plein de câlins. Je leur donne beaucoup beaucoup de forces car je les aime fort », expliquait Greg Yega.

Une affaire qui n’a pas fini de faire couler beaucoup d’encre

Lorsque la chroniqueuse de TPMP revenait donc sur les réseaux sociaux, ce 20 octobre, elle partageait un montage photo pour rendre hommage à la mémoire de sa belle-sœur. Ajoutant quelques lignes en légende de sa publication. Des lignes qui laissent entendre qu’après la stupeur et les pleurs, c’est à présent le désir de justice et la colère qui prennent le dessus. « A tout jamais dans nos cœurs ma belle-sœur et que justice te soit rendue ! Un long combat commence et on le fera tous ensemble pour toi », écrivait Magali Berdah.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Le compagnon de Magali Berdah rendait lui aussi hommage à sa sœur en publiant une photo d’elle, souriante et sereine. L’image que tout le monde devrait garder de cette maman de trois enfants. Dont les filles sont si courageuses comme le disait Magali Berdah dans ses stories. « Repose en paix ma soeur chérie je t’aime » écrivait Stéphane Teboul.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephane teboul (@stephteboul)

Pour rappel, lorsque le public apprenait que le malheur frappait Magali Berdah et son compagnon, c’est l’histoire sanglante d’un fait divers qui prenait place dans les médias. Deux corps sans vies sont retrouvés par la fille d’une des victimes. Ils gisent dans une mare de sang et recouverts d’un drap blanc. Les victimes seraient mortes sous de multiples coups de couteaux. Très récemment, il était dit dans la presse qu’un suspect avait été incarcéré. Il est accusé du meurtre de la belle-sœur de Magali Berdah et de son compagnon. Il s’agit apparement de l’un de ses voisins. Et jusqu’à l’heure du procès et du jugement, il est en effet présumé innocent. Objeko renouvelle ses condoléances aux familles et aux proches des victimes.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.