Magali Berdah : ses révélations cash sur la drogue dans la téléréalité, “C’est une certitude”

Invitée sur le plateau de 6 à 7 présenté par Bernard Montiel, Magali Berdah met les choses parfaitement au clair concernant la circulation de substances et boissons dans Les Anges de la téléréalité.

© C8

Depuis plusieurs mois maintenant, le sujet fait la une de l’actualité. En effet, plusieurs témoignages rapportent que certains candidats de téléréalité auraient effectivement pour habitude de consommer des substances illicites durant les tournages. Interrogée dans l’émission 6 à 7 présentée par Bernard Montiel, Magali Berdah, l’agent de star, se montre très claire sur la question. Objeko vous propose donc de découvrir ses déclarations.

Magali Berdah :  » Ça doit être condamné « 

Un avis très éclairé

En avril dernier, Nehuda évoquait déjà le sujet. En effet, la jolie brune connue pour ses multiples passages dans la téléréalité acceptait de répondre aux questions sur la présence de substances illicites sur les plateaux. À l’époque, elle reconnaissait ainsi qu’il existe un grand nombre de problèmes. Si elle ne voulait pas cibler une chaîne ou une émission en particulier, elle admettait néanmoins avoir déjà assisté à de tels comportements. D’ailleurs, elle n’est pas la seule à témoigner. En effet, Angèle Nathanya et Rania présentes sur le plateau de Touche pas à mon poste à la même date confirmaient également ces rumeurs persistantes. Aujourd’hui, une autre femme accepte de s’exprimer sur le sujet. Magali Berdah livre son sentiment et celui-ci a effectivement le mérite d’être clair.

Invitée dans le 6 à 7 ce jeudi 24 juin, Magali Berdah, agent de plusieurs candidats de téléréalité de W9 parle sans aucun tabou. Pour elle, il est réellement temps de mettre les choses au point. Alors qu’elle devait réagir à une séquence dans laquelle plusieurs invités de Touche pas à mon poste confirment ces allégations, sa réaction était bel et bien très attendue. En effet, le sujet fait débat depuis longtemps concernant la présence de substances illicites sur les tournages, mais également sur l’épineuse question du harcèlement et de la violence. Toute une liste de problèmes dont certains ne cessent de se plaindre.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Magali Berdah (@magaliberdah)

 » Je les connais « 

Tout d’abord, Magali Berdah reconnaît ne pas savoir ce qu’il se passe exactement dans toutes les émissions de téléréalité.  » Je ne les ai jamais faits donc je ne sais pas ce qui s’est passé à l’intérieur « . Pourtant, elle a un avis bien tranché sur la question. Pour elle, il est totalement impossible que les productions fournissent directement des substances illicites aux candidats.  » C’est une certitude et je le sais vraiment. Je côtoie les producteurs, je sais leur façon de faire, je les connais « . Bien évidemment, elle reconnaît également ne pas être tout à fait naïve sur la question. Il y a effectivement des participants qui doivent s’adonner à cette habitude, mais jamais avec l’approbation des responsables.

Lors de cette prise de parole, Magali Berdah n’hésite d’ailleurs pas à condamner ces comportements :  » Dans tous les métiers, vous avez des gens qui peuvent prendre de la drogue, boire de l’alcool et c’est inacceptable dans tout métier. Ça doit être condamné, les productions doivent être vigilantes, c’est un fait « . Pour elle, toutes ces révélations peuvent même avoir un effet positif. Puisque désormais, les productions devront être beaucoup plus attentives et se montrer très prudentes sur l’attitude de certains candidats de téléréalité. Mais quoi qu’il en soit, le débat continue de faire grand bruit. Objeko vous explique à quel point.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Magali Berdah (@magaliberdah)

Une série de véritables scandales

En effet, un certain nombre d’émissions de téléréalité ont connu de véritables difficultés ces derniers temps. Entre accusations de harcèlement, violence, présence de substances illicites ou manipulation, quelques candidats n’ont pas hésité à parler. Le jeudi 15 avril 2021, une véritable tornade voyait ainsi le jour sur Instagram. Quatre candidats de téléréalité affirmaient alors avoir beaucoup de choses à raconter sur le tournage des Anges ou des Vacances des Anges. Après le témoignage d’Angèle Salentino, d’autres ont accepté de parler. Face aux followers, elles avaient effectivement tout déballé. Et malgré l’avis très tranché de Magali Berdah ces dernières heures, les jeunes femmes confirmaient bien toutes ces rumeurs.

En effet. Angèle Salentino, Nathanya Sion, Rania Saiidii et sa sœur Rawell livraient un témoignage plus qu’éloquent en appelant même au boycott de tels programmes. Elles pointaient du doigt le harcèlement, la banalisation de la violence faite aux femmes et la consommation récurrente de substances illicites lors des émissions. Elles affirmaient donc les productions facilitent aussi bien la consommation de matière hallucinogène que de boissons fermentées. Pourtant, pour Magali Berdah, toutes ces accusations n’ont aucun sens. Si bien sûr, quelques candidats sont consommateurs, jamais la production ne leur fournit le moindre produit et ne les encourage dans une telle voie. Comme chaque fois en pareille circonstance, chacun se fera sa propre opinion tant il semble difficile de savoir où se situe l’exacte vérité !