Magali Berdah (TPMP) a trois adorables filles : découvrez qui est leur père…

Magali Berdah est en couple et elle est mère de trois filles qui sont la prunelle de ses yeux. Mais la personne avec qui elle partage sa vie n’est pas le père de ses enfants.

Magali Berdah (TPMP) a trois adorables filles : découvrez qui est leur père...
© Instagram

Magali Berdah est une personnalité publique bien connue des fans de télé-réalité. En effet, elle est à la tête d’une agence de représentation pour les vedettes de télé-réalité. En parallèle, Magali Berdah est aussi chroniqueuse et présentatrice. Objeko pourrait ainsi s’avancer à dire que la télévision n’a que peu de secrets pour elle. Si elle a un jour l’occasion de s’impliquer dans le domaine de la production, rien ne lui échappera de l’envers du décor.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Mais au-delà de la businesswoman et entrepreneuse qu’est Magali Berdah, il y a un rôle essentiel qu’elle tient comme une deuxième nature. En effet, la célèbre agent de personnalités de télé-réalité est maman. Ceux et celles qui connaissent bien la femme d’affaires de 39 ans savent que ses filles représentent tout pour elle. Après tout, c’est aussi le cas de ses fans. Au détour de quelques discrètes publications sur Instagram, Magali Berdah pose tendrement avec ses trois filles. Et la maman qu’elle est a toujours les bons mots pour parler de son amour infini pour ses princesses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

En revanche, les fans de Magali Berdah ne savent pas qui est le père des trois filles de la créatrice et directrice de Shauna Events. Le fait est qu’elle partage sa vie avec un homme qui n’est pas le père de ses enfants.

Magali Berdah intrigue malgré la transparence qu’elle affiche sur la Toile

En tant que représentante de vedettes de télé-réalité, Magali Berdah connaît, sur le bout des doigts, tous les codes qui attraient à la notoriété. Objeko ne doute alors pas qu’elle soit familière avec ce paradoxe : créer le mystère en dévoilant tout de son quotidien. Il est vrai que les réseaux sociaux, surtout pour les stars de télé-réalité, sont des portes ouvertes sur leurs vies privées. Le partage au quotidien avec les internautes est essentiel. Néanmoins, comment expliquer que les fans ne se lassent pas une fois qu’ils ont fait le tour ? Pourquoi sont-ils encore intrigués alors qu’ils assistent à tout avec une transparence exemplaire ? Magali Berdah saura certainement répondre à cette question de façon ultra-précise. Mais votre magazine estime que c’est aussi une question d’attachement.

En effet, plus les internautes passent du temps à suivre les aventures et la vie des vedettes de télé-réalité, et plus une habitude s’installe. Pas de doute qu’il y a là une forme d’addiction. Néanmoins, il y a effectivement des addictions plus sérieuses que d’autres. Or, dans ce cas de figure, il s’agit surtout de curiosité. Et Magali Berdah a beau représenter des célébrités de télé-réalité, elle en devient une malgré elle sans jouer dans aucun programme du genre. Sur Instagram notamment, ce sont 650 000 internautes qui suivent son quotidien. Magali Berdah rayonne et personne ne saurait nier que sa réussite professionnelle est impressionnante. Sans compter qu’elle est la maman de trois filles superbes : Shauna, Victoria et Shelly.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Les filles de la femme d’affaires

Les trois filles de l’entrepreneuse sont ravisantes et elle ne cache pas être très fière d’elles. En effet, Shauna, Victoria et Shelly comptent plus que tout pour Magali Berdah. C’est un amour infini que cette maman a pour ses trois filles et Objeko ne doute pas que toutes les mamans du monde puissent en dire autant pour leurs enfants. Que les parents restent ensemble ou non, l’essentiel est évidemment de faire en sorte que les enfants se sentent aimés et en sécurité.

Or, Magali Berdah est en couple avec le beau Stéphane Teboul. Là encore, elle ne se cache pas pour déclarer sa flamme à sa moitié sur les réseaux sociaux. Tous les deux sont très amoureux mais Stéphane Reboul n’est pourtant pas le père des trois princesses de Magali Berdah.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

C’est dans les colonnes de Closer qu’Objeko a trouvé des informations concernant l’identité de l’ex-mari de Magali. Il s’appellerait Samuel et elle l’aurait rencontré alors qu’elle n’avait que 22 ans. Les débuts de cette romance étaient délicats car les parents de Samuel voulaient s’assurer que Magali était bien juive avant d’autoriser leur fils à la fréquenter. Une fois que c’était chose faite ils se sont mariés et ont eu trois filles superbes. Mais le magazine ne donne pas de détails quant aux circonstances de leur divorce. Ou même si les filles de Magali Berdah sont toujours en contact avec leur papa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.