Magali Berdah (TPMP) : cette photo terrible de sa belle-sœur assassinée bouleverse la Toile

L’agent des stars de télé-réalité est de retour dans les médias. En effet, c’est un long combat que Magali Berdah entame au nom de la justice. Consciente que les familles des victimes de meurtres traversent un véritable enfer.

Magali Berdah (TPMP) : cette photo terrible de sa belle-sœur assassinée bouleverse la Toile
© LAURENT BENHAMOU/SIPA

Magali Berdah travers une période terriblement difficile. En effet, la sœur de son compagnon, Stéphane Teboul, a été retrouvée morte il y a quelques jours. La belle-sœur de Magali Berdah a été assassinée sauvagement, de même que son conjoint. Mère de trois filles, c’est l’une d’elle qui faisait la macabre découverte. Toute la famille de Magali Berdah était donc sous le choc, en proie à un désespoir indescriptible. Objeko renouvelle ses condoléances à la famille et aux proches des victimes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Il y a quelques jours, un homme a été arrêté et accusé du meurtre des victimes retrouvées à Allauch. Il s’agissait de l’un des voisins de la belle-sœur de Magali Berdah. Cet homme est présumé innocent jusqu’à ce que le jugement soit rendu, en vertu de la loi. Mais c’est peut-être cette évolution de l’enquête de police qui a permis à Magali Berdah de sortir du silence ?

En effet, dans une longue story sur Instagram et le lendemain sur le plateau de TPMP, la plus célèbre agent des stars de télé-réalité était de retour. D’abord pour honorer la mémoire de sa belle-sœur, trop souvent salie dans la presse. Et ensuite pour évoquer l’horreur et l’enfer que vivent les familles des victimes. Ainsi que le travail exceptionnel de la police.

Magali Berdah transcende l’horreur du meurtre de sa belle-sœur en combat pour rendre justice aux victimes

Magali Berdah et son compagnon Stéphane Teboul, ainsi que leurs familles, sont complètement anéantis. C’est un meurtre sauvage, un assassinat horrible et il est difficile d’imaginer les émotions qui traversent les cœurs des proches des victimes. La belle-sœur de Magali Berdah était une mère de famille sans histoires et la savoir partie aujourd’hui est insoutenable. Mais pour aller de l’avant, il faut transformer le drame en expérience et s’en servir pour faire évoluer les choses. Ainsi, Magali Berdah décide d’utiliser la puissance de ses réseaux sociaux et sa notoriété à plusieurs fins légitimes.

D’abord, elle souhaite honorer la mémoire de sa belle-sœur et saluer le courage de ses nièces. Les trois filles de la victime ont perdu leur maman ce 10 octobre. La plus grande des trois a découvert les corps, gisant dans une marre de sang. Mais après le choc d’un tel événement, elle a passé des heures avec les policiers avant de passer ensuite des heures au commissariat. Aussi, Magali Berdah trouve intolérable que la presse ait pu obtenir davantage d’éléments sur l’affaire que la famille elle-même.

Un témoignage poignant et des requêtes légitimes

Concernant l’enquête et l’arrestation du principal suspect par le Raid, Magali Berdah sait qu’il doit être dit présumé innocent. Mais cela ne traduit pas le dixième des mots qu’elle voudrait lui adresser. De plus, elle sait pertinemment que le suspect va jouer la carte de la folie au procès. Or, selon elle, toutes les personnes qui commentent de tels actes sont définitivement folles. Et elle ressent un profond sentiment d’injustice en imaginant qu’il puisse échapper à la prison sous prétexte qu’il n’ait pas toute sa tête. Objeko vous le disait plus haut, c’est un long combat dans lequel Magali Berdah a décidé de se lancer en vertu de son influence dans les médias. Mais elle ne peut se résoudre à autre chose étant donné la détresse de sa famille face à un tel enfer.

Enfin, sur les réseaux sociaux, Magali Berdah et son compagnon ont partagé des publications pour rendre hommage à la mémoire de la sœur de Stéphane Teboul. Pour la cheffe d’entreprise, un montage vidéo qui regroupe de nombreuses photos témoignant de l’amour que sa famille portait à la victime. Et pour le compagnon de Magali Berdah, une superbe photo de sa sœur. Son regard et son sourire transpercent le cœur des internautes au-delà des mots. Objeko souhaite encore une fois beaucoup de courage à toute cette famille en deuil.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephane teboul (@stephteboul)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.