Magali Berdah traverse une période très difficile, Maeva Ghennam lui adresse un message très poignant!

Maeva Ghennam apporte tout son soutien à Magali Berdah. Les deux femmes sont côte à côte face aux difficultés

Magali Berdah traverse une période très difficile, Maeva Ghennam lui adresse un message très poignant!
© Capture d'écran C8

Visiblement, Magali Berdah vivrait des moments plus que difficiles ces derniers temps. En effet, la belle jeune femme serait en train de passer par des épreuves particulièrement très compliquées. Pour preuve, Maeva Ghennam, sa très proche amie, lui apporte tout son soutien sur la toile. D’ailleurs, ce message, rempli d’amour et d’amitié, a rapidement suscité l’intérêt des internautes. Alors que vit actuellement la chroniqueuse de Touche pas à mon poste ? Et quel mal vient encore de la frapper ? Objeko vous explique tout concernant les dernières contrariétés de Magali Berdah.

Magali Berdah : soutenue par son amie Maeva Ghennam

Deux femmes totalement inséparables

Depuis plusieurs années maintenant, Maeva Ghennam et Magali Berdah semblent vraiment très proches. En effet, les deux stars de la téléréalité témoignent régulièrement de leur sympathie mutuelle. Dans toutes les circonstances de la vie, elles sont là pour s’épauler l’une l’autre. Ainsi, l’année dernière, Magali Berdah avait apporté son soutien à la belle brune lorsque celle-ci s’était violemment fait agresser. Pour rappel, la jeune femme a été l’objet d’une attaque juste devant chez elle dans la ville de Marseille. Immédiatement, Maeva Ghennam avait apporté son soutien à son amie en détresse. Elle avait d’ailleurs elle-même confirmé l’information sur les réseaux sociaux dans un post dont les fans se souviennent encore. Mais aujourd’hui, c’est Maeva Ghennam qui vient au secours de sa meilleure copine.

Car selon toute vraisemblance, Magali Berdah aurait plus que jamais besoin de tout le soutien de ses proches. Alors pourquoi la jeune femme a-t-elle besoin de courage à cette époque précise. Et quelle montagne de problèmes doit-elle une fois de plus surmonter ? En tout cas, le message publié par Maeva Ghennam sera probablement d’un grand réconfort pour la star de la téléréalité. Objeko revient sur cette publication remplie d’empathie et très suivie par leur immense communauté. En effet, Magali Berdah a reçu ce samedi 13 février, tous les encouragements de sa copine sur Instagram. D’ailleurs, la star des Marseillais était loin d’être la seule à soutenir Magali dans ces nouvelles difficultés. Les témoignages de sympathie fusent de toute part sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

” Je t’aime pour ma vie “

Magali Berdah sera probablement très touchée par cette marque d’attention très particulière. En effet, Maeva Ghennam lui adresse quelques mots ne laissant aucune ambiguïté sur ses sentiments profonds : ” Mon pied ton pied. Courage pour tout ce que tu endures en ce moment, je sais que tu es une femme très forte et que tu vas surmonter tout ça, ma Kris Jenner à moi. Je t’aime pour ma vie “. Immédiatement après la publication de ce message, les très nombreux fans de Magali Berdah se montrent donc très inquiets pour elle. Mais alors pourquoi Magali Berdah a-t-elle besoin de tant de soutien en ce moment ? Apparemment, certaines rumeurs affirment que sa famille serait plus que durement touchée par la pandémie de covid-19. Sa mère, mais également sa grand-mère, seraient actuellement déclarées positives. Bien que ces informations soient à mettre au conditionnel. Car la jeune femme n’a pour l’instant pas encore confirmé ces affirmations. Elle ne les a pas non plus démenti. Magali Berdah s’est seulement contenté de remercier son amie pour son message très éloquent. 

Magali Berdah a en effet décidé de lui répondre. Elle lui réaffirme, elle aussi, son amour et lui adresse tous ses remerciements pour cette marque d’attention si particulière. Ses fans lui ont également témoigné toute leur sympathie en lui souhaitant beaucoup de courage et en espérant un bon rétablissement à ses proches. En tout cas, cette nouvelle publication de Maeva Ghennam aura eu le mérite de susciter un grand nombre de réactions d’empathie sur la toile. En effet, plus de 240 000 personnes ont suivi son post. Mais à l’heure actuelle, Magali Berdah n’a pas encore décidé de s’exprimer sur le sujet principal de cette affaire. Néanmoins, elle peut en tirer une conclusion importante. La jeune femme sait désormais qu’elle pourra toujours compter sur celle qui est toujours à ses côtés, dans les bons comme dans les mauvais moments. Preuve une fois de plus, que les deux jeunes femmes peuvent miser sur une amitié solide visiblement indestructible. Ne dit-on pas que ce sont dans les moments difficiles que l’on reconnaît ceux sur qui on peut véritablement compter ?


Avatar

Valerie Hommez

Diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.