Magali Berdah violemment critiquée par Karine Le Marchand, elle l’atomise une nouvelle fois

Elle a encore l’événement en travers de la gorge. Magali Berdah ne comprend pas le comportement de Karine Le Marchand qui a beaucoup attaqué ses interviews politiques. Avec ce premier tour de l'élection présidentielle, la manageuse de vedettes de téléréalité a répondu encore une fois à la présentatrice de M6. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© Instagram

Un vrai clash ! Après les placements de produits, Magali Berdah a voulu s’impliquer dans cette élection présidentielle en réalisant des entretiens avec des candidats.

Magali Berdah, en intervieweuse politique

Sur sa chaîne YouTube, la responsable de Shauna Events propose depuis un certain temps des sujets de 24 heures avec les candidats à la présidentielle. Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon, Valérie Pécresse mais aussi Anne Hidalgo, ont échangé avec cette femme au cœur de l’univers de téléréalité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

 

« J’ai eu envie de le faire car je ne comprenais rien à la politique. Et cette année, j’ai envie de voter. Mais je me refuse à voter pour une personne que je ne connais pas et que je n’aime pas », avait-elle dit à FranceInfo, en février 2022. Cette démarche en a fait grincer des dents car certains la jugeant non légitime. Et Karine Le Marchand fait partie de ceux qui n’ont pas aimé cette démarche.

Elle vexée par l’attitude de Karine Le Marchand

Durant une émission des Grosses Têtes sur RTL, Karine Le Marchand a critiqué Magali Berdah alors que Laurent Ruquier lui demandait si elle avait « un peu pompé » son programme Une Ambition intime. « Je ne sais pas qui elle a pompé mais ce n’est pas moi en tout cas« , avait-elle répondu. Des propos qui ont heurté Magali Berdah. Celle-ci lui avait déjà vivement répondu sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

 

« Le haut niveau de Karine Le Marchand, avait-elle dit. Je ne parlerai pas de tout ce qui se dit sur toi, à quel point tu fais vivre un enfer à tes équipes de tournage ! A quel point tu es méchante ! Ne croyez pas que parce que je viens d’où je viens, je vais me rabaisser, me taire. Je suis avant tout une mère de famille de trois filles à qui j’apprends justement à ne pas se laisser rabaisser comme ça publiquement ».

Magali Berdah, très remontée

Toujours énervée, Magali Berdah a répondu à Le Marchand. Dans le magazine Public, elle a dit avoir été « blessée » par les mots de Karine Le Marchand. « Elle a dit : ’Elle ne m’a pas pompé moi mais elle en a pompé d’autres’. Ça montre son niveau, je suis tout de même la mère de trois enfants. C’est réducteur de penser que parce qu’on fait ce métier, on est une m***. Est-ce qu’elle a un cerveau plus élevé que le mien ? Moi, je ne la critique pas et je sais d’où je viens », a-t-elle livrée. Vexée, Magali Berdah n’a pas digéré le comportement de Karine Le Marchand.

L’occasion de revenir sur le parcours de Magali Berdah. Elle est née en novembre 1981 à Lyon. Après leur séparation, ses parents se livrent une guerre judiciaire. Selon la décision de justice, Magali vit à Saint-Tropez chez ses grands-parents. Elle commence comme vendeuse dans le sud de la France puis devient courtière pour une société d’assurances.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

 

En 2016, elle fait un virage dans sa carrière et crée l’agence Shauna Events, qui représente de multiples candidats d’émissions de télé-réalité. Vite, l’agence de média-influenceurs rencontre un beau succès et fait d’elle une femme d’affaires qui innove en lançant le concept du placement de produits.

Elle devient présentatrice quand Cyril Hanouna la sollicite pour devenir chroniqueuse dans l’émission Touche pas à mon poste ! sur C8 à partir de 2017. Depuis 2019, elle s’occupe de coacher les célibataires de du programme de télé-réalité Les princes et les Princesses de l’Amour sur W9.

A l’approche de l’élection présidentielle de 2022, elle se lance dans l’aventure et décide d’animer une émission politique sur sa chaîne YouTube, 24 h avec – Immersion à la présidentielle. Elle a signé deux livre : une autobiographie, Ma vie en réalité (2018) préfacée par Gilles Verdez, et Comment devenir influenceur ? (2019).

Côté cœur, elle a trois filles : Shauna, Victoria et Shelly. En 2019, elle rompt avec le père de ses filles, Samuel Berdah. En 2021, elle retrouve l’amour au bras de Stéphane Téboul avec lequel elle se montre sur les réseaux sociaux.