Magalie Berdah accro à la chirurgie esthétique : ces sommes colossales qu’elle a dépensées

À l’heure des photos Instagram, la perfection du c*rps et du visage est devenue un enjeu inévitable pour les acteurs de ce milieu. Découvrez toutes les opérations réalisées par Magali Berdah et les sommes hallucinantes qu’elle a dépensées pour arriver à ses objectifs de beauté.

Magalie Berdah accro à la chirurgie esthétique : ces sommes colossales qu’elle a dépensées
© Capture Instagram

Pour une nouvelle interview de Jordan Deluxe, celui-ci a reçu sur son plateau Magali Berdah. Pendant la conversation, ils sont venus sur le sujet de la chirurgie esthétique et elle a dressé la longue liste de toutes ses interventions. Une chose est sûre, elle adore passer sur la table de billard! En effet, la femme d’affaires a fait énormément de modifications sur son visage, un véritable « chantier » comme elle le dit en toute sincérité. Et pour parvenir à la perfection, elle n’a pas hésité à mettre la main à la poche et dépenser des sommes folles. Mais, est-ce que la quête de la perfection n’est pas une quête sans fin ?

Magali Berdah est accro au bistouri pour gommer ses défauts physiques

Magali Berdah a su sortir son épingle du jeu dans le monde de la téléréalité et des réseaux sociaux. En effet, elle a eu le flair avant tout le monde et a ouvert son agence de gestion de carrière des candidats de téléréalité. Par exemple, elle s’occupe de gérer l’image de stars comme Nabilla ou encore Maeva Ghennam, mais c’est loin d’être les seules personnalités dont elle se charge. Ainsi, l’agent est entouré de beaucoup de personnes qui utilisent la chirurgie esthétique pour rentrer dans les codes physiques de cet univers.

Au fil du temps, Magali Berdah a fini par craquer à son tour. Et quand on commence, il est difficile de s’arrêter. En effet, c’est comme si elle était tombée dans la marmite et qu’elle était devenue accro à la chirurgie esthétique. À présent, son visage n’a plus rien à voir avec ce qu’il était au début. On vous dévoile toutes les transformations qu’elle a faites…

Elle n’assume pas du tout son physique du passé

Sur le plateau de L’Instant De Luxe 2.0, en collaboration avec nos confrères de chez Purepeople.com, elle s’est retrouvée face à un cliché de son passé… Le moins que l’on puisse dire, c’est que Magali Berdah ne se supportait plus. « Je ne m’aimais pas, c’est hyper personnel« , a-t-elle expliqué à Jordan de Luxe en découvrant la photo. Ensuite, elle n’a pas hésité à révéler toutes les opérations qu’elle avait réalisées pour se sentir mieux dans sa peau. « J’ai refait mes pommettes, mes cernes, ma bouche, des injections partout sur le visage… »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Magali Berdah a dépensé des milliers d’euros

Forcément, faire des opérations de chirurgie esthétique n’est pas gratuit. Magali Berdah a dépensé des sommes folles, mais elle peut se le permettre. « Les seins, c’était à peu près 6 000 euros, l’opération des yeux dans les 4 000-5 000 euros. Ensuite, j’ai fait deux liposuccions, 5 000 euros chacune. Les injections, j’en fais tous les six mois depuis cinq ans et j’en ai pour 1 000 euros à chaque fois, je dois en être à 10 000 euros. Les dents, j’en ai eu pour 15 000 euros à peu près« , a-t-elle dévoilé. Elle refait les comptes et au total, elle a dépensé près de 46 000 euros ! Un monde vraiment à part, c’est certain…

Mais, le plus important, c’est qu’elle se sent bien dans son c*rps. Apparemment, c’est le cas, Magali Berdah ne regrette aucune de ses opérations. D’ailleurs, elle avoue qu’elle se préfère « à 40 ans qu’à 30 ans« . Elle est ravie de sa nouvelle silhouette et de son visage, mais elle n’en a pas fini et cherche toujours à être parfaite. Mais, elle se tourne vers des méthodes plus douces. « J’ai trouvé une nouvelle méthode pour arrêter les injections aux lèvres. C’est comme un petit tatouage permanent, ça fait du relief, du volume. J’aime bien mes lèvres comme ça donc je n’ai plus besoin de faire d’injections. Après pour le reste, je pense que le chantier a été rempli« , conclut-elle.


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !