Magalie Vaé présente son nouveau compagnon, « beau-papa idéal » pour Elia, sa fille

Magalie Vaé a-t-elle trouvé l’âme soeur ? Selon ses déclarations dans les colonnes de France Dimanche, elle a trouvé la perle rare et s’en félicite ! Objeko fait le point !

Magalie Vaé présente son nouveau compagnon, "beau-papa idéal" pour Elia, sa fille
© France 2

Magalie Vaé revient de loin ! D’ailleurs, dès qu’il parle de son amoureux, elle a des étoiles plein les yeux. Quel changement !

Magalie Vaé, amoureuse comme jamais !

Quand Objeko passe au crible les publications de Magalie Vaé, notre équipe se rend compte qu’il a quelque chose qui a changé dans son regard. Elle a de nouveau l’œil pétillant et semble être à tout affronter pour gravir les échelons. En remportant la cinquième édition de la Star Academy, elle n’imaginait pas comment sa vie allait prendre un autre tournant. Complexée par son physique, elle a mis beaucoup d’épisodes avant de trouver la force nécessaire pour convaincre les téléspectateurs de voter pour elle. On se souvient de ses larmes de joie mais aussi celle de rage de ne pas avoir le courage pour passer outre les critiques. Du reste, sa performance vocale sur Le monde est stone a marqué de manière indélébile la mémoire des fans. Grâce à cette scène mythique, elle nous prouve qu’elle peut dépasser les clichés et sortir de sa carapace. Malheureusement, une fois partie du château de Dammarie-Les-Lys, la suite de sa carrière va être truffée de rebondissements pas toujours positifs !

Enfin heureuse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magalie Vaé (@magalievaeoff)

À la fin mai, Magalie Vaé se rend sur le plateau de Faustine Bollaert. La chérie de Maxime Chattam a la méthode comme aucun autre animateur de sa génération pour mettre à l’aise ses invités. Anonymes ou célébrités, ils font des confidences qu’ils ne feraient nulle part ailleurs. C’est comme s’ils oubliaient la présence de la caméra ! On a l’impression qu’on peut ressentir leur douleur ou bien leur bonheur. Objeko se souvient notamment des larmes de Frédérique Bebos lorsqu’elle évoquait son enfance et sa tentative de suicide. Des années après, en nous montrant sa résilience, elle offre un magnifique moment d’émotion aux téléspectateurs. En ce qui concerne la gagnante de la Star Academy, c’est une autre histoire qu’elle nous livre. On vous raconte tous les détails !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magalie Vaé (@magalievaeoff)

Pendant le confinement, les artistes ont dû se remettre en question. Auront-ils les ressources nécessaires pour patience jusqu’à la reprise des tournages ou des tournées ? Magalie Vaé a failli sombrer la tête la première pendant le printemps 2020. Elle s’en confiait à nos confrères de Purepeople ! « Il y a énormément de gens que j’ai envie de revoir quand je sortirai. J‘ai *nvie de voir mon chéri, mes deux amis les plus proches. Ce sont les trois personnes que j’avais l’habitude de voir très régulièrement et qui me manquent énormément… » Ouf, elle est encore avec lui. On aurait pu croire que la distance allait les séparer, c’est tout l’inverse qui se produit !

C’est le prince charmant

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magalie Vaé (@magalievaeoff)

Sur les réseaux sociaux, Magalie Vaé se manifeste ! Que ce soit pendant des live pour ses followers ou bien avec sa fille, elle semble avoir retrouvé le sourire. Et c’est tant mieux ! Chez Objeko, on trouve que la Toile peut devenir le terrain propice pour une reconversion ou bien comme une stratégie de reconquête des fans. En tout cas, pour elle, c’est un peu tout ça à la fois et on adore l’idée qu’elle revienne dans nos vies !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magalie Vaé (@magalievaeoff)

Dans les colonnes de France Dimanche, Magalie Vaé accepte d’en dire un peu plus sur son chéri. « J’ai quelqu’un dans ma vie, mais c’est une personne qui restera dans l’ombre. » Elle se justifie en précise qu’elle a « besoin de ce cocon intime » ! Même si elle ne veut pas donner de noms sur ce qui aurait pu la faire sombrer dans son passé, elle sait « par expérience, qu’être avec quelqu’un de médiatisé, ce n’est pas facile. » Résolument motivée à tout faire pour que sa relation fonctionne, elle s’engage auprès de lui et lui prouve son affection de cette manière. « Je veux le protéger parce qu’il n’est pas tombé amoureux de Magalie Vaé mais de Magalie tout court.  » Une chose est sûre, elle s’estime chanceuse. « Je pense être tombée sur la bonne personne, le beau-père idéal pour ma fille. Pourvu que ça dure, je profite de chaque bon moment. » Une belle philosophie que nous sommes ravis de lire ! On croise les doigts, on lui souhaite tout le bonheur du monde aux côtés de son cher et tendre et de sa petite princesse !

Merci à nos confrères de France Dimanche !

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.