Maison à vendre : découvrez Stéphanie Catanzano, la nouvelle décoratrice de M6

Une nouvelle recrue intègre l'équipe de Stéphane Plaza et nous allons faire les présentations. Cette décoratrice rencontrait le public de M6 ce vendredi 18 mars pour la première fois.

©tele 2 semaines

Maison à vendre est un programme qui fait les beaux jours de M6 depuis de longues années maintenant. Plus précisément depuis le mois de décembre de l’année 2007. Cela fait donc bien plus de 10 ans que l’émission de Stéphane Plaza, qui n’est d’ailleurs pas la seule qu’il compte à son actif, émerveille le public. En presque 15 ans de diffusion, Maison à vendre a eu de nombreuses occasions de surprendre le public. Mais c’était donc une énième surprise que celle d’une nouvelle recrue dans l’équipe des experts immobiliers de M6. Grâce à une interview présente dans les colonnes du magazine VoiciObjeko entreprend de vous présenter Stéphanie Catanzano. Nous allons découvrir qui est la nouvelle décoratrice du show. Et surtout la nouvelle collaboratrice de Stéphane Plaza.

Une équipe de choc pour Maison à vendre sur M6

Le concept de M6 continue de fasciner le public. En effet, il faudra compter sur le charisme inégalé de Stéphane Plaza, plusieurs fois reconnu comme l’animateur préféré des Français. Mais ce n’est pas seulement lui qui peut se vanter en solo de faire cartonner l’émission. Il faudra aussi supposer que ce qui s’organise sous les yeux des téléspectateurs puisse les captiver. Comment mettre en valeur un bien pour la vente, comment aborder le marché de l’immobilier ou encore découvrir les tendances déco qui plaisent à tout le monde. Ce sont tous ces sujets, mélangés au suspense de la réussite de la vente et à l’histoire personnelle des vendeurs qui vont réussir à convaincre le public. Mais Maison à vendre ne se contente pas de faire intervenir n’importe quels professionnels pour accompagner Stéphane Plaza.

Sur le terrain de l’immobilier, c’est l’animateur qui se charge des recherches. Mais pour mettre le bien en valeur comme personne, il fait donc appel à des équipes professionnelles. Depuis 2007 et le lancement de Maison à vendre, M6 compte sur l’expertise de la célèbre Sophie Ferjani. Dès la même année et jusqu’en 2014, la décoratrice et architecte d’intérieur Aurélie Hemar offrait également ses services. Une fois qu’elle décidait de quitter M6 vers d’autres horizons, c’était donc Emmanuelle Rivassoux qui prenait la relève. Enfin, en 2021, Maison à vendre accueillait une nouvelle décoratrice bien connue du public. Puisqu’il s’agit de la sœur d’une comédienne qui ne se présente plus !

Les fans assidus de Maison à vendre n’ont pas manqué de remarquer que Carole Carat prêtait ses talents à la célèbre émission de M6. Et les plus curieux savent pertinemment qu’elle est la sœur de Fabienne Carat, l’interprète Samia Nassri dans Plus belle la vie, de à

Une architecte d’intérieur qui a de la bouteille

Dans les colonnes de Voici, nous pouvons donc retrouver une interview de la nouvelle décoratrice de Maison à vendre. Et le premier détail qui interpelle Objeko c’est que Stéphanie Catanzano est loin d’en être à sa première expérience professionnelle pour la télévision« J’ai fait vingt ans de télévision où j’ai un peu été sur tous les postes. J’ai été casteuse, directrice de casting, rédactrice en chef, productrice. », disait-elle à nos confrères. Précisant notamment avoir travaillé sur le projet de L’île de la tentation ou encore sur celui de La Nouvelle Star ! Néanmoins, avec Maison à vendre, ce sera la première fois que le public rencontre Stéphanie.

Ensuite, l’architecte d’intérieur explique à nos confères qu’elle avait ressenti un besoin urgent de changement dans sa vie professionnelle. Après avoir eu deux enfants et traversé tant bien que mal les périodes de confinement, cela devrait une évidence. Ce qui se cachait derrière cette urgence n’était autre que la passion de Stéphanie qui voulait avoir la place de s’exprimer. Alors, c’est ensuite dans Maison à vendre qu’elle va pouvoir laisser le champ libre à sa créativité. Et sur ce point, le hasard a bien fait les choses. Puisque Stéphane Plaza en personne a provoqué le recrutement de la décoratrice d’intérieur au programme de M6.

« Il se trouve qu’il a visité une maison que j’ai décorée et il a bien aimé mon travail. La personne qui était là lui a dit que c’était moi, que j’avais changé de vie, donc il s’est rappelé de moi. On s’est vu et j’ai passé un casting pour Reservoir Prod (la société qui produit ‘Maison à vendre’, NDLR) et M6. », expliquait Stéphanie Catanzano.