Malaise dans N’oubliez pas les paroles : Nagui évoque l’infidélité du mari de la maestro…

Nagui va-t-il trop loin ? En tout cas, l’actuelle championne de N’oubliez pas les paroles n’est pas prête de lui pardonner cette énième boutade. Cette fois, le mari de Mélanie Page doit impérativement se remettre en question s’il ne veut pas perdre son public !

Nagui (N’oubliez pas les paroles) choqué par les confidences de la Maestro, "Sans blaguer, vraiment ?"
© France 2

À chaque épisode de N’oubliez pas les paroles, Nagui s’amuser à taquiner ses candidats. Or, cette fois, c’est la goutte d’eau !

Énième dérapage de Nagui dans N’oubliez pas les paroles !

Cet extrait de N’oubliez pas les paroles n’est qu’un maigre aperçu de l’ambiance du plateau. Depuis que l’émission existe en France, Nagui est le chef d’orchestre. D’ailleurs, chez Objeko, on a du mal à imaginer un autre animateur. Grâce à Taratata, ce mélomane a déjà prouvé qu’il avait les connaissances nécessaires pour mener à bien ce projet. Pourtant, de temps en temps, il dépasse les bornes des limites. En voulant mettre en confiance ces candidats, il pousse parfois le bouchon un peu (trop) loin. Aussi, pas habituée, Claire a du mal à accepter la dernière plaisanterie. On va vous la raconter en détail et vous allez nous donner votre avis. Tout ce que notre équipe vous demande, c’est de boucler votre ceinture tant nous rentrons dans une zone de turbulences. C’est parti, suivez le guide !

Si elle gagne à N’oubliez pas les paroles, Claire sait déjà quoi faire !

Le verdict est sans appel. Personne n’arrive à oublier Kristofer. Lorsqu’il est le Maestro, il savait comment détendre l’atmosphère. C’est simple, Nagui a eu un vrai coup de cœur pour lui. De son côté, lorsque la tournée de N’oubliez pas les paroles sera pas loin de chez lui, Magali Ripoll lui propose de rejoindre sur scène. Et ça, Objeko trouve que c’est une excellente nouvelle. À l’instar de la reine Margaux ou de Kevin, il s’inscrit dans la mémoire des téléspectateurs. Celle qui le remplace a du pain sur la planche avant d’espère atteindre son niveau.

En une seule participation à N’oubliez pas les paroles, Claire remporte les 20 000 euros. Ça commence plutôt bien pour cette férue de nouvelles technologies. En couple avec Michaël, elle a déjà en tête ce qu’elle compte faire de sa cagnotte. Donc avant que Nagui ne lui pose la question, elle brise le silence. Tout d’abord, passionnée de gastronomie et de jolis paysages, elle aimerait bien s’offrir un camping-car dernier cri. Son rêve est de sillonner les routes de l’Hexagone, à son rythme, sans la moindre contrainte.  Ensuite, elle veut améliorer le quotidien professionnel de son chéri. Lorsqu’il a accepté de reprendre la ferme de sa famille, il ne s’attendait pas à avoir autant de difficultés techniques.

Nagui démolit tout sur son passage

Très vite, Claire accepte de se confier à Nagui. Elle oublie les caméras de N’oubliez pas les paroles. La gestion d’une vie de famille et de 40 poules demande de l’organisation et de la patience. Ce n’est donc pas de tout repas, surtout quand on ne possède pas la matériel adapté. D’ailleurs, elle précise qu’ils n’ont pas « pas d’horaires » et que les seuls repères mis à leur disposition sont  » le soleil et la pluie » ! Pendant l’année, elle a l’impression de vivre à l’intérieur de montagnes russes. « Il y a des périodes très creuses, comment en hiver où pendant deux mois il ne va rien faire. » Malgré tout, elle le voit toujours en train de courir partout et de penser mille choses à la fois. « Il ne s’arrête jamais. Quand il revient le soir, il va rentrer dans son logiciel d’agriculture« .

Intrigué, le chéri de Mélanie Page aimerait savoir comment s’organise la journée type de Michael. On est loin des 35 heures d’un salarié lambda. Claire tente de se justifier. Elle raconte que pendant « la moisson c’est énorme parce qu’en plus on n’habite pas sur place. On [vit] à 45 minutes de la ferme. » Après un rapide calcul, elle déclare qu’il part au moment où le soleil pointe le bout de son nez et revient quelques minutes après le lever suivant. Nagui ne peut pas s’empêcher de faire un bon mot. Il ne sait pas encore qu’il va provoquer un véritable choc pour les fans de N’oubliez pas les paroles. « Et vous le croyez toujours quand il vous dit qu’il est agriculteur » !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.