Malika Ménard célibataire, elle dévoile tout sur sa rupture avec Christophe, le beau restaurateur !

En décembre 2020, les amoureux s'affichaient pour la première fois en public à la télévision. Quelques mois après, l’idylle de Malika Ménard et Christophe est finie. C'est sur les réseaux sociaux que la journaliste et présentatrice, âgée de 34 ans a confirmé cette séparation. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© Starface

Malika Ménard est désormais un cœur à prendre. Ses fans seront sans doute heureux de l’apprendre. Malika Ménard n’est plus en couple. Elle est maintenant célibataire. Ainsi, avec son chéri, le beau Christophe, c’est fini.

Malika Ménard et Christophe, c’est fini !

La séparation a été officialisée le 27 août dernier, par Malika Ménard elle-même, durant une session de questions/réponses avec ses 370.000 fans de sa page Instagram. Malika Ménard souhaitait répondre de manière franche aux questions de ses abonnés sur les réseaux sociaux. Tandis que l’un d’entre eux lui a demandé si elle était célibataire.

 

Elle a indiqué que oui. « Et pour la première fois de ma vie, je le vis bien », précise-t-elle. Et de continuer à propos de cette nouvelle vie seule qui lui convient mieux que jamais : « Je refais connaissance avec moi-même, je me recentre, je me redécouvre… et toute cette longue liste de mot en ‘re’ qui font du bien à l’âme. »

La fin d’une belle idylle

Il faut rappeler qu’à la fin de l’année 2020, la sublime Miss France 2010 avait présenté de manière officielle son homme Christophe, alors qu’elle participait au programme de Cyril Lignac « Tous en cuisine », sur M6.Malika Ménard avait réalisé les recettes du fameux cuisinier avec son chéri. Un beau binôme à l’écran.

Ainsi, si la cuisine n’est pas la passion de la jeune femme, son amoureux s’en sortait bien car il est propriétaire d’un restaurant à Paris qui s’appelle Lolo. Il s’agit d’un cave à manger, localisée dans le 9earrondissement de la capitale. Une adresse pour les personnes qui veulent se faire plaisir à table.

 

Mais, désormais Malika Ménard va se passer des plats du chef. Et elle ne s’en plaint vraiment pas. À bientôt 34 ans, Malika Ménard avait parlé de son quotidien de femme « pas marié et sans enfant » cassant les clichés sur le sujet. Mais, elle ne dit pas non à un rendez-vous avec le frère de Marine Lorphelin. Ainsi, le bel Enzo est apparu sur des clichés de vacances et a fait craquer Malika Ménard.

Mais ce physique avantageux ne suffira pas. « Ça ne m’est jamais arrivé de tomber amoureuse au premier regard. J’ai besoin d’entendre parler la personne, de la voir se mouvoir… Mais, je pense qu’on sait dès le premier rendez-vous si on va vivre une belle histoire d’amour », indique-t-elle, en story sur son compte Instagram, le 27 août dernier.

Malika Ménard, retour son parcours

Malika Ménard est née à Rennes en 1987. Élève studieuse et travailleuse, elle décroche son bac ES avant de se lancer dans une classe prépa littéraire hypokhâgne près de Caen, en Normandie. Un cursus qu’elle quitte pour intégrer la faculté de droit en vue de rentrer dans une école de journalisme.

 

En 2009, et tandis qu’un de ses amis l’inscrit au concours régional, elle est élue Miss Normandie. Elle part donc représenter sa région au concours de Miss France. Tombés sous son charme, le jury et le public la désignent cette brune aux yeux clairs Miss France pour l’année 2010. Quelques mois après, elle participe au concours Miss Univers à Las Vegas, aux États-Unis.

La période qui suit lui ouvre les portes des médias. Après un stage de deux ans à TV Magazine, la belle devient chroniqueuse football pour la radio Le Mouv’. En août 2013, elle poursuit son chemin et rentre à la chaîne de l’Équipe 21, où elle parle au quotidien de l’actualité sportive.

Côté sentimental, en avril 2018, Malika Ménard et le chanteur Ycare officialise leur histoire d’amour en diffusant un cliché sur les réseaux sociaux. Mais le couple rompt un peu plus tard. En décembre 2020, Malika Ménard officialise son histoire avec son chéri Christophe Juville mais comme on vient de le dire l’histoire n’a pas duré. Elle a désormais un nouvel amoureux. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Malika Ménard.