Malika Ménard en couple avec une femme ? Cet étrange message sur Instagram….

Malika Ménard a connu au cours de sa vie quelques très belles aventures avec des hommes qui ont traversé sa vie. Mais pourrait-elle envisager une relation avec une femme ?

© Jerome Domine/ABACA

L’ex-Miss France Malika Ménard, aurait-elle décidé de changer sa manière de voir les choses en ce qui concerne l’amour et les sentiments ? En tout cas, une conversation laisse à penser qu’une amie de la reine de beauté l’imagine désormais dans les bras d’une femme et non plus d’un homme. Alors réalité ou fiction ? Objeko vous explique tout dans les moindres détails sans rien omettre.

Malika Ménard : fini les hommes ?

Une transparence totale

Depuis son sacre en 2010, Malika Ménard entretient une très belle relation avec tous ses fans. Au fil du temps, la jeune femme a effectivement réussi à nouer des liens avec ses admirateurs. Peut-être la raison pour laquelle elle a désormais choisi d’ouvrir son cœur sans peur du jugement. En effet, si au début de sa notoriété, elle se montrait extrêmement discrète sur sa vie privée, elle a fini par en dévoiler beaucoup. Ainsi, son livre autobiographique Fuck les complexes a été un moyen pour elle d’ouvrir son cœur à ses lecteurs.

Dans cet ouvrage, Malika Ménard raconte ainsi toute sa vie en commençant par son enfance et son adolescence, mais en faisant également des déclarations poignantes sur les abus qu’elle a subis à l’âge de cinq ans. Des agressions qui bien naturellement ont eu des conséquences par la suite en provoquant chez elle un véritable mal-être. Cependant, la magnifique brune a finalement réussi à remonter la pente grâce au soutien dont elle a bénéficié, mais aussi en raison de sa force de caractère. Peu à peu, elle a ainsi repris confiance en elle au point de réussir à s’afficher publiquement, et même de devenir la lauréate du concours qui élit la plus belle femme de France. Néanmoins, à la base, tout n’était pas évident. Objeko vous explique dans quelle mesure.

Une libération

Suite aux problèmes qu’elle a connus dans sa jeune, Malika Ménard avait ainsi développé une multitude de complexes. Même si la nature a été plutôt généreuse avec elle, la Normande d’origine n’a jamais été très à l’aise avec sa propre image. Elle a longtemps préféré se cacher avant que la chrysalide ne devienne papillon. Un changement radical qu’elle a déjà évoqué à de nombreuses reprises aussi bien dans son livre que dans diverses interviews. À ce sujet, elle déclarait que cette mutation a pris du temps, mais qu’elle était nécessaire, voire vitale. D’ailleurs, l’exposition médiatique a été un révélateur.

Dans un entretien accordé à nos confrères du magazine Liberté – Le Bonhomme Libre, Malika Ménard se confie sur le sujet : « J’explique qu’on peut être exposée, rencontrer des gens, mais être très mal dans sa peau et avoir des complexes. Mais il faut essayer de se comprendre pour les surmonter ». Afin de mieux se faire entendre, elle livre d’ailleurs un exemple sur la question : « Je n’aimais pas mes oreilles et pour le coup, c’est grâce à Miss France que j’ai fini par les aimer. J’étais souvent coiffée avec un chignon et je trouvais ça très joli en fait ! Sinon je suis comme tout le monde : il y a des matins où je me lève et rien ne me va. Mais je m’en fiche (…) ».

Un véritable don

Libérée dans sa vie et dans son esprit après des années de lutte, Malika Ménard a donc développé une aptitude à analyser les situations et les gens. Voilà pourquoi elle communique régulièrement avec ses abonnés pour essayer de leur venir en aide. Des échanges durant lesquels elle propose même à ses fans de décrypter leurs rêves pour analyser leurs sens cachés. Cependant, ces discussions très privées peuvent parfois révéler des surprises comme ce fut le cas ce dimanche 26 décembre. En effet, ce jour-là, l’ex-protégée de Geneviève de Fontenay fait une révélation plutôt étonnante. Elle avoue alors avoir entretenu une conversation avec une amie qui apparemment pourrait ouvrir de nouvelles perspectives.

Cette amie de Malika Ménard lui a ainsi raconté le rêve qu’elle avait fait la nuit précédente au sujet de la Miss France : « Tu étais dans la chambre à côté de la mienne et tu venais me dire : ‘Emma, j’en ai marre des hommes. Je crois que je vais chercher une femme’. Et je te disais : ‘Mais non Malika, je suis sûre que tu n’as pas trouvé la bonne personne, mais tu aimes les hommes, j’en suis convaincue’ ». Une réflexion qui de toute évidence a interpellé la principale intéressée qui décide aujourd’hui d’en parler. Cependant, quant à savoir si Malika Ménard envisage réellement de faire sa vie avec une femme, elle n’en dit pas plus. C’est son jardin secret…