Malika Ménard en couple avec une star du football ? Elle dévoile ENFIN tout

Malika Ménard voit-elle en secret ce célèbre footballeur ?

© Sebastien Fremont / Starface

Malika Ménard, la ravissante Miss France 2010, est célibataire. Du moins, c’est ce qu’elle dit ! Car il semblerait en effet qu’il pourrait y avoir un rapprochement entre l’ex reine de beauté et un célèbre footballeur français L’équipe Objeko vous dévoile tout dans cet article. 

Malika Ménard : une Miss France qui a marqué l’histoire du concours

Cela fait déjà 12 ans que Malika Ménard a brillé au sommet de la beauté française. La jeune femme originaire de Rennes a en effet élue Miss France en 2010. Elle avait alors 23 ans et ne s’était pas véritablement destinée à cette carrière. En effet, elle était à l’époque en troisième année d’université à Caen, avec pour but de devenir journaliste. 

Malika Ménard poursuit donc de belles études, dans lesquelles elle prouve un talent certain. Toutefois, sa beauté se fait rapidement remarquer. Elle décide alors de s’inscrire au concours de Miss Calvados 2009. Sans grande surprise, elle arrive à surpasser les autres prétendantes et décroche le titre. Moins d’un mois plus tard, elle est sacrée Miss Normandie et décroche sa place pour l’élection de Miss France.

Le concours de Miss France 2010 est assez particulier. En effet, il s’agit du premier concours ou le public désigne la candidate remportant la fameuse couronne tant convoitée. Malika Ménard s’impose une fois de plus au-dessus de la compétition. Elle reçoit le titre de Miss France 2010 le 5 décembre 2009, devant des millions de téléspectateurs. La nouvelle reine de beauté reçoit la couronne des mains de Chloé Mortaud, à laquelle elle succède avec brio. 

Le sacre de Malika Ménard est brillant, mais toutefois entaché par le départ de l’inénarrable Geneviève de Fontenay du comité Miss France. La société est alors totalement restructurée, reprise en mains pour un temps par son fils Xavier, et désormais par Alexia Laroche-Joubert et Sylvie Tellier. 

Une reconversion réussie

Après son sacre en tant que Miss France, donnant sa couronne à Laury Thilleman, Malika Ménard reprend le cours de sa vie normale. Elle reprend alors ses études de journalisme. Toutefois, étant désormais une célébrité à l’échelle nationale, sa carrière est grandement facilitée. Elle devient très rapidement présentatrice sur différentes chaînes, dans une grande variété de programmes. L’ancienne Miss France devient aussi, de façon inattendue, la porte parole de l’enseigne de supermarchés discount Lidl. 

Récemment, Malika Ménard officie sur de plus petites chaînes. On peut la retrouver dans l’émission Envie, sur Top Santé TV, et dans Souvenirs d’écoliers, sur SQOOL TV. C’est une femme simple qui a réussi à trouver la parfaite balance entre la célébrité et ses ambitions de journalistes. Elle vit légèrement en retrait des grands médias, mais compte tout de même pas loin de 400 000 abonnés sur Instagram. Elle y fait en ce moment la promotion de son livre, Fuck les complexes, dans lequel elle se livre sans filtre sur sa vie, même les moments les plus sombres. 

Malika Ménard : un rapprochement avec un footballeur ? 

Malika Ménard a beau être une très belle femme, même 12 ans après son élection en tant que Miss France, elle n’en est pas moins célibataire ! Et oui, c’est un petit cœur à prendre ! Sa dernière rupture remonte à juin 2021. Elle était en couple depuis plus d’un an avec le restaurateur marseillais Christophe Juville. Avant cela, elle était en couple pendant 3 ans avec le chanteur Ycare, même si leur relation était en dent de scie. On lui connaît également une relation avec le comédien Michael Cohen, ainsi que le footballeur lyonnais Clément Grenier. 

Toutefois, la plus belle relation que Malika Ménard a eue, selon ses dires, est avec le footballeur Benoît Costil. Les deux tourtereaux se sont rencontrés alors que la reine de beauté n’avait que 16 ans, et que le jeune homme commence sa carrière dans l’équipe de Caen. Ils restent ensemble très longtemps, et finissent par se séparer en 2009, juste avant son sacre. Rappelons que les Miss France n’ont pas le droit d’être en couple lors de leur élection, selon les règles du concours. 

Dans un jeu de question et réponses avec ses abonnés, Malika Ménard a répondu à plusieurs questions, dont certaines tournaient autour de ses relations amoureuses. Un internaute lui a alors demandé s’il n’y avait pas de nouveau rapprochement avec Benoit Costil. Il semblerait toutefois que cela ne soit pas le cas. L’ancienne Miss France a ainsi déclaré : “Pour qu’il y ait rapprochement, il faudrait qu’il y ait eu éloignement. C’est la famille. “ Benoît Costil est-il dans la friendzone jusqu’au coup ? On dirait bien !